| Un nouvel habitant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Un nouvel habitant Ven 01 Aoû 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
ika P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un nouvel habitant Ven 01 Aoû 2008, 19:56 | |
| C'est un petit pigeon ? Il est déjà bien en plume !!! tu peux lui donner à picorer déjà blé mais petit pois sec.... Je pense qu'il peut se débrouiller seul pour manger pose lui par terre avec de l'eau dans une gamelle celà s'aprivoise très bien et en plus il a déjà un cop's :pouce+: | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Un nouvel habitant Ven 01 Aoû 2008, 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Un nouvel habitant Ven 01 Aoû 2008, 20:08 | |
| Je ne sais pas si c'est un pigeon ou une tourterelle. Il a une patte cassée,donc pour l'instant je le garde en cage à la maison,aujourd'hui je l'ai mis un peu dans l'herbe car il reprend des forces,il arrive à se tenir debout . Je lui donne des graines et de l'oeuf dur broyé avec une petite cuillère. Demain si il va mieux je lui donnerai à manger dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel habitant Ven 01 Aoû 2008, 21:05 | |
| C'est un tout jeune pigeon On voit qu'il est tout jeune car il a encre les reste de duvet d'oisillon sur la tête. N'oublie pas aussi de lui laisser de l'eau avec les graines et l'oeuf. |
|
| |
Kaïno Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 15/07/2008 Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno
| Sujet: Re: Un nouvel habitant Ven 01 Aoû 2008, 22:16 | |
| - Supplete a écrit:
- Je lui donne des graines et de l'oeuf dur broyé
Mais c'est presque du canibalisme ça Et dans quelques temps, après les chiens, les lapins, les moutons, les poules, les souris et les écureuils à l'agility, on verra un pigeon ou une tourterelle alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel habitant Ven 01 Aoû 2008, 23:32 | |
| Non faudrait quand même pas exagérer,je vais déja le remettre sur pattes,après on verra si il est réactif au clicker | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Un nouvel habitant Sam 02 Aoû 2008, 09:30 | |
| Ho le beau sauvetage ^^ Effectivement ça a l'air d'un pigeon Faudras que tu surveilles les puces apres chez tes loulous parceque certains oiseaux en transporte plein, juste au cas où Bonne chance pour la remise sur pied du coco! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Un nouvel habitant Sam 02 Aoû 2008, 13:57 | |
| Il est mimi ce bébé et il a déjà trouvé une très bonne nounou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel habitant | |
| |
|
| |
| Un nouvel habitant | |
|