Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: aux habitant de rennes et environs : chiens perdu !!!! Jeu 17 Déc 2009, 15:50 | |
| Je transmet un message dans la section chien perdu (vu sur berger-australien alloforum) voila photos peut etre a venir - Citation :
- je reçois à l'instant ce mail............
Je vous envoi ce message car une de nos membres à perdu son chien, merci de faire circuler cette annonce. Je cite son message: J'ai laissé Bouba ce matin chez des gens de Rennes qui ont une chienne Border pour une éventuelle saillie. On devait le récupérer en début d'après midi.Peu après midi, quelqu'un a ouvert une porte, Bouba s'est précipité et s'est enfuit en courant, très vite avec, je pense, l'idée de nous retrouver (c'est un chien qui est tout le temps avec nous).Sauf que nous n'habitons pas Rennes (nous habitons 20kms au sud de Rennes) et il ne connait absolument pas cette ville. Les gens à qui on l'avait confié habitent dans le quartier du Sacré Coeur, derrière Bréquigny. On a tous tourné tout l'après midi dans Rennes, sur la rocade, à guetter les rues et les bas côtés, à appeler la mairie, la fourrière, la policé municipale, le 17, etc... RIEN !! D'autant qu'il court vite et qu'il peut déjà être loin, si une voiture ne l'a pas déjà renversé... Juste à 17h30, un coup de fil de quelqu'un de la DIR, qui travaille au chantier de l'échangeur de Bréquigny, qui l'a aperçu le long de la route allant de Bréquigny à Chartres de Bretagne.On y est allé, on a tourné pendant 3 heures, en l'appelant, rien aussi. Je ne sais plus quoi faire d'autre à part lancer cet appel :Si vous habitez Rennes ou ses environs et que vous l'apercevez, prévenez moi SVP !Il est pucé, je pense qu'il s'approchera si vous l'appelez, mais il est sans doute stressé. Il porte un collier avec son nom (Bouba) et mon n° de téléphone (0667150098). Merci d'avance !!!Je croise les doigts... | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: aux habitant de rennes et environs : chiens perdu !!!! Jeu 17 Déc 2009, 18:41 | |
| retrouvé... (va voir sur rescue...) | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: aux habitant de rennes et environs : chiens perdu !!!! Jeu 17 Déc 2009, 20:42 | |
| ok merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux habitant de rennes et environs : chiens perdu !!!! | |
| |
|