| Urgent croisé Border à sauver | |
|
+11elodie28 sybille Fonzie gawelle pauline INGRID shapka Feebleuw nounoursnanar tayra margote 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Mer 06 Aoû 2008, 22:31 | |
| Nounoursnanar, si on se débrouille pour te le rapprocher, tu le prends en FA? On peut essayer de mettre un sujet dans la rubrique entraide. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Jeu 07 Aoû 2008, 13:07 | |
| - gawelle a écrit:
- Nounoursnanar, si on se débrouille pour te le rapprocher, tu le prends en FA? On peut essayer de mettre un sujet dans la rubrique entraide.
je vais en parler avec ma cherie quand elle rentre du boulot. il est castré je pense | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Jeu 07 Aoû 2008, 13:10 | |
| Oh oui, Nounoursnanar ça serait super, car il est vraiment magnifique ce loup | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Jeu 07 Aoû 2008, 14:26 | |
| J'ai un bleme, elle a peur de plus pouvoir le rendre, et hesite, elle reflaichi encore, | |
|
| |
margote Posteur timide
Nombre de message : 31 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Jeu 07 Aoû 2008, 14:37 | |
| Ce serait super si tu pourrais le prendre en FA. Plusieurs personnes s'était proposée pour aider pour un éventuel covoiturage, alors ca devrait être possible.
Je ne sais pas s'il est castré, j'ai posé la question. mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudrait le faire. Si besoin, je suis prète à aider à financer l'opération.
On attend ta réponse avec impatience, mais merci déjà de te préocupper de lui. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Jeu 07 Aoû 2008, 14:47 | |
| de toute façon l'asso de rescue normandie, veut bien le prendre en charge si une fa se propose donc si une asso le prend sous son aile, il n'y a pas besoin d'aider à financer l'oppération, à moins que tu fasse un don à l'asso...
tu est ou dans lafrance nounoursnanar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Jeu 07 Aoû 2008, 15:17 | |
| freyming-merlebach en moselle, mais actuellement Baloo, est sous quel statut assoc ou particulier, je comprend plus, | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Jeu 07 Aoû 2008, 16:37 | |
| il est sous particulier mais apparemment, si une fa se propose, des assos veulent bien le prendre en charge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Jeu 07 Aoû 2008, 18:04 | |
| et bin, ou va la protection des chiens si une assoc ne prend un chien que si il ya quelque chose a gagner, là je comprend plus j'ai autant a aller voir la spa de chez moi et de lui demander de le prendre en charge alors, ou de le prendre et de le donner a qui le veut tel quel en exigent la castration en contre partie, et au moins si ma cherie veut le garder je paye rien, là honnetement je me pose des questions | |
|
| |
margote Posteur timide
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Jeu 07 Aoû 2008, 20:58 | |
| Nounoursnanar, je crois qu'il y a un malentendu.
Baloo appartient à des particuliers.
Des associations comme taiga ou rescue, n'ont hélas pas dde lieux pour héberger les chiens en détresse mais ils recherche des familles d'acceuil qui veulent bien héberger le chien et en échange l'association finance les frais vétérinaire, vaccins....
Je pense que c'est ce que voulait dire Pauline pour rescue normandie. Je vais me renseigner.
Serais tu toujours préts à le prendre en FA. Je sais que ce n'est pas un situation évidente, je comprend que ta femme hésite car elle a peur de trop s'attacher au chien. Mais vous pouvez lui sauver la vie 2 fois: une première en le prenant maintenant en FA pour lui éviter l'euthanasie et une deuxième en lui trouvant une bonne famille. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Jeu 07 Aoû 2008, 20:59 | |
| non attend, j'ai du mal m'exprimer, toute les asso n'ont pas de box et les fa des asso sont rempli, donc il ne peuvent pas prendre un autre chien sous leur ressponsabilité si une fa ne se propose pas...
mais tu a peut étre raison, il vaut mieux que tu le prenne, que tu le réeduque et le sociabilise et aprés, tu peut soit le garder, soit demander à une asso de t'aider à le placer...
enfin fait comme tu veut... du moment que le chien est sauvé | |
|
| |
margote Posteur timide
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Jeu 07 Aoû 2008, 21:03 | |
| Je viens d'aller sur le site de rescue normandie, voilà ce que la présidente propose: "Si une FA se propose, je peux le prendre sous Rescue-Normandie Mais en cette période de l'année, je ne vous cacherai pas que les FA ne courent malheureusement pas les rues
Pour devenir FA de l'association Rescue-Normandie, il faut cotiser 10 euros pour une année, ce n'est pas excessif et l'association prend en charge tous les frais vétérinaire (et parfois croquettes quand elle le peut).
Je ne peux malheureusement pas faire plus, nous manquons aussi de moyens financier " | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Ven 08 Aoû 2008, 01:23 | |
| Bon ok, j'avais pas tout compris, je suis de l'ancienne ecole ou les SPA, sauvait sans compter, sans eutha, quite meme a ne pas respecter une loi si elle nous semblez injuste, mais bon je le laisserai pas mourir, l'assoc on contacte comment la presidente | |
|
| |
margote Posteur timide
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Ven 08 Aoû 2008, 10:07 | |
| Je te donne le lien de rescue normandie, où est le post de Baloo.
J'ai vu que la responsable du forum s'appelle Mimie, si tu veux bien, inscrit toi sur le forum et envoie un mp à cette personne pour lui dire que tu es pret à le prendre en FA et s'il est possible qu'il soit sous association rescue normandie.
On m'a donné aussi les coordonnées des propriétaires, veux tu que je te les donne en mp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Ven 08 Aoû 2008, 10:44 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Ven 08 Aoû 2008, 12:03 | |
| Nounoursnanar, C'est vraiment généreux!!! Bravo, ne fusse que pour l'intention... | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Ven 08 Aoû 2008, 13:20 | |
| Pi p'tête même qu'il restera définitivement chez Nounoursnanar le Baloo... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Ven 08 Aoû 2008, 14:48 | |
| nounoursnanar si tu veut, je suis inscrite sur rescue normandie, je peut te mettre en contacte avec la présidente si tu ne veut pas t'inscrire... | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Ven 08 Aoû 2008, 15:16 | |
| nounoursnanar si tu veux je peux te donné les coordonnés de mimie en mp ,je suis une tres bonne amie de cette personne
Dernière édition par sybille le Ven 08 Aoû 2008, 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Ven 08 Aoû 2008, 16:23 | |
| bon deja le proprio annule l'euthanasie, et attend sur moi pour le placement de Baloo la presidente de la spa est en vacances, j'apele demain la tresoriere (14h) pour confirmation de la castration maintenent faut voir pour le covoiturage, sans etre urgent il faut qu'en meme pas que Baloo porte la museliere trop longtemps, seul solution que le proprio a trouvé pour que son epouse accepte de le garder encore un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Ven 08 Aoû 2008, 23:19 | |
| BON et bien l'affaire est en cours, le convoiturage a l'air de fonctionné, je participe un peu, mais pour la personne qui le ramene sa va lui couter aussi et plus, et 7h de route, 14 en tout franck prend Baloo en charge demain a 8h30, il devrait etre chez moi vers 15/16h | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Sam 09 Aoû 2008, 13:36 | |
| c'est génial, en grand bravo a toi nounours | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Sam 09 Aoû 2008, 13:38 | |
| Ah bon ,ben tu as réglé tout ça tout seul comme un grand. Je pensais que tu aurais peut-être besoin qu'on lui fasse faire un bout de route. En tout cas, super contente qu'il arrive chez toi. Bravo Nounoursc'estpluscourt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Sam 09 Aoû 2008, 13:46 | |
| - gawelle a écrit:
- Ah bon ,ben tu as réglé tout ça tout seul comme un grand. Je pensais que tu aurais peut-être besoin qu'on lui fasse faire un bout de route.
En tout cas, super contente qu'il arrive chez toi. Bravo Nounoursc'estpluscourt. non le hazard a voulu qu'un membre de Taïga qui habite juste a coté d'evreux puisse le prendre et me le ramener, Baloo est miBorder/miHusky la solidarité a fonctionnée a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Sam 09 Aoû 2008, 17:23 | |
| Baloo ai a la maison et Fr@nck, vient de repartir vers sa cherie en normandie avec des vaches noires et blanches ect ect Baloo ça va il es tranquile, Rocky il s'en fou tranquile couché dans le couloir il y a juste Cheyenne qui veut aller chez Baloo par contre je le trouve tres maigre Baloo, et pas super niveau poils mais sa cela peut etre la mue, mais je vais le retaper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver | |
| |
|
| |
| Urgent croisé Border à sauver | |
|