Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mon chien a la diarrhée... j'ai peur

Aller en bas 
+9
calypsofreneuse
kathoune
nini
Banzaï
youtit
nillou
rapso
titluciole
kitty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur   mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:33

pareil pour moi, je lui ouvre la gueule, et je met les comprimés tout au fond, j'enfonce avec mes doigts ! et pour l'instant, aucuns de mes chiens n'a recraché les médocs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur   mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:53

dallas a écrit:
pareil pour moi, je lui ouvre la gueule, et je met les comprimés tout au fond, j'enfonce avec mes doigts ! et pour l'instant, aucuns de mes chiens n'a recraché les médocs ! Wink

lol! tu enfonces avec les doigts tu vas rire j'ai essayé mais il repousse avec sa grosse langue, sinon sur les 6 cachets un seul est passé, les autres sont en miettes, car j'ai essayé comme kathoune dans un morceau de fromage et il l'a croqué puis recraché le cachet mais pas le fromage :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur   mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:07

moi je mets dans du beurre ca glisse, et je donne comme je donnerais une friandise, parfois d'ailleurs petit je triche, je file un bout sans cachet, un autre sans cachet, puis un avec cachet, puis sans cachet, ils se méfient pas. Certains apprennent à leurs chiens à gober les friandises au vol sur commande pour justement leur filer ensuite leurs médocs comme ca, parce que quand on gobe on prends pas le temps de snifer si c'est bon ou pas looool

le plus compliqué à la maison, c'est que quand un est malade l'autre est jaloux de pas avoir de médicaments à prendre looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur   mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 23:29

kitty a écrit:
Very Happy oufff
salut à tous, je reviens de chez le véto avec la bébête! le véto m'a parlé de parvovirose et de piroplasmose aussi mais comme tous ses vaccins sont à jour il m'a dit de pas me faire de soucis pour çà.

Comme dimanche je l'ai emmené dans les Bauges, le véto pense qu'il a dû manger un mauvais truc... l'herbe? Question ou boire de l'eau sale Question ou manger des crottes Question ce qui lui a donné une gastro aigue... qui à force d'irritation lui a donné des saignements... voilà la conclusion...

Je suis rassurée, j'ai pleins de médicament, et j'espère qu'il va vite guérir!

bisous à vous tous!

Merciiiiiii pouce
Justement tu as repondu a toutes mes angoisses.. Eathon a 2 mois, a la maison depuis 3 jours et biensur a la decouverte de son environnement. D'ou une super diarrhee... Crying or Very sad Je ne minquite donc plus ( a part si cela ne dure trop longtemps)
ouf! rassuree pour ce soir et demain au moins!! cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur   mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 00:01

moi j'ai trouvé un truc pour faire avaler les cachets, je feinte avec quelques bouts de fromages que je lance en l'air et ensuite le bout de fromage avec le médoc ( que j'ai préparé à l'avance) que je lance à la foulée et mon chien le gobe sans problème.
jusqu'à présent ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur   mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 13:08

t'as essayé dans la creme fraiche ? (alors comme ça t'étais dans les Bauges ??)
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur   mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 18:08

Luna74 a écrit:
t'as essayé dans la creme fraiche ? (alors comme ça t'étais dans les Bauges ??)

euhhhhh alors comme çà on ressort les vieux post??? :petitmdr:
Luna çà date de Juillet de l'année dernière mdrrr... depuis mon carry va très bien sinon on aime beaucoup les bauges et c'est fort possible qu'on y retourne cet été tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur   mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 09:54

C'est pas moi, c'est Eathon qu'a commencé !!!

Embarassed

MDR je me disais aussi qu'on avait pas passé le 31 juillet de cette année ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur   mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 12:34

Luna74 a écrit:
C'est pas moi, c'est Eathon qu'a commencé !!!

Embarassed

MDR je me disais aussi qu'on avait pas passé le 31 juillet de cette année ... ^^

mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 827646 hihihi merci quand meme de vos infos a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur   mon chien a la diarrhée... j'ai peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien a la diarrhée... j'ai peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon chien a peur de tout!
» chien trés peureux...
» Est-ce possible que le chien ait peur des moutons ???
» Mon chien a peur des autres chiens.
» chien qui se met a avoir peur de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: