| mon chien a la diarrhée... j'ai peur | |
|
+9calypsofreneuse kathoune nini Banzaï youtit nillou rapso titluciole kitty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur Jeu 31 Juil 2008, 12:33 | |
| pareil pour moi, je lui ouvre la gueule, et je met les comprimés tout au fond, j'enfonce avec mes doigts ! et pour l'instant, aucuns de mes chiens n'a recraché les médocs ! |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur Jeu 31 Juil 2008, 14:07 | |
| moi je mets dans du beurre ca glisse, et je donne comme je donnerais une friandise, parfois d'ailleurs petit je triche, je file un bout sans cachet, un autre sans cachet, puis un avec cachet, puis sans cachet, ils se méfient pas. Certains apprennent à leurs chiens à gober les friandises au vol sur commande pour justement leur filer ensuite leurs médocs comme ca, parce que quand on gobe on prends pas le temps de snifer si c'est bon ou pas looool
le plus compliqué à la maison, c'est que quand un est malade l'autre est jaloux de pas avoir de médicaments à prendre looooooool | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur Dim 19 Juil 2009, 23:29 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur Lun 20 Juil 2009, 00:01 | |
| moi j'ai trouvé un truc pour faire avaler les cachets, je feinte avec quelques bouts de fromages que je lance en l'air et ensuite le bout de fromage avec le médoc ( que j'ai préparé à l'avance) que je lance à la foulée et mon chien le gobe sans problème. jusqu'à présent ça marche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur Lun 20 Juil 2009, 13:08 | |
| t'as essayé dans la creme fraiche ? (alors comme ça t'étais dans les Bauges ??) |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur Lun 20 Juil 2009, 18:08 | |
| - Luna74 a écrit:
- t'as essayé dans la creme fraiche ? (alors comme ça t'étais dans les Bauges ??)
euhhhhh alors comme çà on ressort les vieux post??? :petitmdr: Luna çà date de Juillet de l'année dernière mdrrr... depuis mon carry va très bien sinon on aime beaucoup les bauges et c'est fort possible qu'on y retourne cet été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur Mar 21 Juil 2009, 09:54 | |
| C'est pas moi, c'est Eathon qu'a commencé !!! MDR je me disais aussi qu'on avait pas passé le 31 juillet de cette année ... ^^ |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chien a la diarrhée... j'ai peur | |
| |
|
| |
| mon chien a la diarrhée... j'ai peur | |
|