Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: c'est décidé je change de race.............. Mar 29 Juil 2008, 19:30
.............je me met au lapin
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mar 29 Juil 2008, 19:47
hi! excellent! j avais dejà vu ça à la télé et je crois que c est en norvège qu ils organisent des concours comme ceux ci... ce qui est sur c est qu au moins on peux le suivre celui la sans se retrouver la tronche dans la boue!!
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mar 29 Juil 2008, 20:01
...
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:23, édité 1 fois
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mar 29 Juil 2008, 20:17
Génial ^^
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mar 29 Juil 2008, 22:31
:petitmdr: ma soeur qui a un lapin se demande bien comment ils arrivent à faire ça!!!
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 00:20
allez on va mettre play boy (le lapin de la maison ) au club avec cauid dimanche lol
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 09:50
Est-ce que les lévriers sont acceptés dans ces concours ?
:petitmdr:
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 11:18
super!!!
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 11:22
Après les moutons , les lapins à quand les poules !!!!!!!!!!!!!
Kaïno Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 15/07/2008Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 12:15
pascale a écrit:
Après les moutons , les lapins à quand les poules !!!!!!!!!!!!!
Voilà....
Et aussi des souris
Et des écureuils
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 12:28
Impressionnant
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 13:10
Les rats font des trucs balaises aussi
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 16:33
...
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:23, édité 1 fois
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007Noms de mes chiens: : Sanga
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 16:43
Alors là je suis épatée ( surtout par la souris ) Ils font aussi des concours d'agility pour les chats, en les attirant sur les obstacles avec un jouet.
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 17:20
J'en connais une qui a regardé 30 millions d'amis collector tout a l'heure
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 17:21
et comment voulez vous après que j'ai l'air crédible quand je dis que je fais de l'agility et que non ce n'est pas aussi facile qu'il n'y parait, si même les poules y arrivent hein
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 17:25
Ouè mais la poule c'était bof quand meme hein
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 20:40
La souris,elle est super forte
La poule,elle se débrouille plutôt pas mal quand même peut être que c'est une débutante
L'écureuil,il est super mignon :pancarte love:
Je suis vraiment étonnée comme les lapins saute haut par rapport aux chiens,certaient saute la même hauteur que les chiens et ils sont vachmant plus petits,BRAVO les pinpins
J'ai vu 30 millions d'amis avec les chats tantôt,ils étaient vraiment super
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 20:55
Sujet: Re: c'est décidé je change de race.............. Mer 30 Juil 2008, 21:22
...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est décidé je change de race..............