calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: 2 jeunes berger australien Mar 29 Juil 2008, 10:52 | |
| deux loulou recherche une famille ou une famille d'acceuil de toute urgence C la que jai récuperer ma louloute http://www.club-berger-australien.org/listing.php?idpage=Rescue merci pour eux | |
|
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: 2 jeunes berger australien Mar 29 Juil 2008, 10:53 | |
| il restent deux male la femelle rouge je les adopter tralalalaler et le male de 7 mois noir tri est aussi adopter | |
|
| Sujet: Re: 2 jeunes berger australien Mar 29 Juil 2008, 10:54 | |
| Donc il restent chenoa et chogan | |
|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: 2 jeunes berger australien Mar 29 Juil 2008, 22:36 | |
| Bravo pour ton adoption et dsl pr les 2 toutous mais plus de place malheureusement | |
|
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: 2 jeunes berger australien Jeu 31 Juil 2008, 22:41 | |
| Je pense qu'il faudrait clore le sujet. La propriétaire des chiens a trouvé une famille d'accueil et ne souhaite plus céder ses chiens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 jeunes berger australien | |
| |
|