| berger australien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 17:17 | |
| je ne fait que transmettre...
http://agilitydreamteam.forumactif.com/perdu-trouve-adoption-f38/berger-australien-a-adopter-t13502.htm#328594 | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 17:32 | |
| il faut s'enregistrer pour voir l'annonce c'est embetant: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 19:13 | |
| idem | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 19:13 | |
| e suis passée à la SPA de Montceau les Mines (Saone et Loire) car je connais certains membres agilitystes qui viennent aider tous ces pauvres animaux et ils m'ont informé qu'ils venaient d'accueillir une chienne Berger Australien LOF (ils ont récupéré tous les papiers) pédigré pas vilain du tout d'ailleurs, de 20 mois environ, ils ont les papiers, elle est de couleur rouge et blanc mais beaucoup plus de rouge, un regard magnifique, elle a été abandonnée par sa maîtresse non pas par manque d'amour mais parce que celle-ci entre régulièrement en hospitalisation pour essayer de se guérir d'une "sale maladie" et sa santé actuelle ne lui permet malheureusement plus de s'en occuper. Elle est arrivée mardi dernier, j'y suis passée ce samedi après-midi, elle est timide parce qu'elle se demande bien où elle est, elle qui était habituée à son petit cocon familial, donc je lui ai promis de faire connaitre sa détresse d'être seule, moi je ne peux pas la prendre car je suis en appartement (pas trop grand d'ailleurs) et j'ai déjà un grand caniche et un caniche nain donc plus de place... Ceci est juste un petit message au cas où, cette petite fifille intéresserait un agilityste ou autre maître sympa.[b] | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 19:14 | |
| Mais j'ai réussi à avoir le nom de l'éleveuse, il s'agit de : Mme BUCHY Claire, Le Vernay, 74150 HAUTEVILLE SUR VIER - RUMILLY J'ai également pu récupérer son nom véritable : ANOUK qui est née exactement le 09.12.2005 et elle a été inscrite sur LOF définitif le 29.11.2006. Son nom entier y compris l'AFFIXE est : ANOUK Shallow Rivers' Anuwo Cherokee. Père : est un Shallow Rivers' Mère : Runway Copper de l'Orée des Charmois
grands-parents paternels : origine américaine | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 19:26 | |
| Oh la vache ! ptite mère ! Pour du beau papier, c'est du beau papier !!!!!! bizare que l'eleveuse ne la reprenne pas ! On en parle autour de nous ! mon zom qui me dit : " tu veux qu'on aille la chercher ? " si c'était possible .... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 19:30 | |
| Et pourquoi, c'est pas possible UZO ? sinon, suis aussi sur un forum berger australien (c'est comme ça que j'ai trouvé ma louloutte)et il y a un forumien qui est à la recherche d'une tri-rouge de 1an, 1 an et demi pour accompagner son autre aussie de 7 ans. Je peux lui passer l'info
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 19:35 | |
| - licorne25 a écrit:
- Et pourquoi, c'est pas possible UZO ?
4 chiens dans 45m2 en centre ville. Pas bien riches. Déjà over bookés avec les borders ... Bref ... Mais oui, parle en sur le forum aussie ! et tiens nous au courant ! | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 19:44 | |
| Supplete, comme apparemment tu en un peu plus que les autres, est ce que tu aurais d'autres infos, je les ferai passer sur le forum aussie où je suis également inscrite | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 19:48 | |
| je vous tiens au courant je suis la piste... quant a l'eleveuse elle a déménagée au States...
je pense que ça a du etre déjà transmis sur le forum de l'aussie | |
|
| |
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 20:06 | |
| Oui on vous donne des news dés qu'il y en a. | |
|
| |
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 23:31 | |
| Apparemment sur le forum berger australien, il n'y avait pas l'info, c'et maintenant chose faite et je ferai suivre les nouvelles | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: berger australien Jeu 31 Jan 2008, 23:56 | |
| Plusieurs forumiems font suivre l'annonce sur le forum "Aussies". Certains ont reconnu l'élevage de cette chienne pour être celui de leur éleveuse. Espèrons que cette chaine aboutisse. Je fais le tranfert d'un forum à l'autre pour les nouvelles des uns et des autres :bball: | |
|
| |
| Sujet: Re: berger australien Ven 01 Fév 2008, 01:04 | |
| Merci pour elle !!
Noublies pas de mettre la photo ! difficile de vouloir adopter un chiens ans photo... malheureusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: berger australien Ven 01 Fév 2008, 11:04 | |
| c'est déjà fait (tu penses) et de plus je l'ai également collé dans le post d'un forumien qui était à la recherche d'une jeune rouge tri car sa noir tri commence à prendre de l'âge (7 ou 8 ans) et il voulait assurer la relève et que sa "vieille" éduque un peu la plus jeune. Il habite dans le cher, il me semble que c'est pas loin de la saône et loire, ça serait bien il est monituer d'équitation et possède deux chevaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: berger australien Mar 05 Fév 2008, 17:50 | |
| Suite à de nombreuses demandes des forumiens "aussie" voilà des nouvelles. Je me suis permise d'appeler la SPA de Montceau les Mines et ai été en contact avec une personne très sympathique et nullement offusqué que je me sois permise de diffuser l'annonce sur le forum. Anouk rencontre un franc succès et beaucoup de demandes arrivent à la spa de diverses régions. Il y aurait un projet d'adoption en cours. La personne n'a pu me renseigner sur le montant des frais d'adoption demandés mais m'a fait part de leur souhait de placer Anouk sur le département afin de faciliter son suivi et de pouvoir éventuellement récupérer la chienne en cas de problème (tout autre candidature n'étant pas systématiquement rejetée mais étudiée avec soins). | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: berger australien Mar 05 Fév 2008, 18:00 | |
| bein dis donc ! tu m'étonnes qu'elle ait du succès !! contente qu'on se "batte" pour l'avoir ! Tu nous tiens au courant de la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: berger australien Mar 05 Fév 2008, 22:06 | |
| Ouai tu metonnes... Entre un berger australien trop beau et jeune et un vieux batard tout cassé de partout, qui reste le plus lontemps a la SPA... XD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: berger australien Lun 11 Fév 2008, 21:59 | |
| Je reprends contact et j'ai de super bonnes nouvelles, la belle a trouvé une famille De plus, j'ai été invité par son nouveau propriétaire pour aller faire sa connaissance si je le souhaitais car il se trouve à 10 km de la maison. Il a déjà un aussie donc Anouk aura un copain comme celà. La famille très gentillement m'a donné la nouvelle par mail perso après avoir recherché mon adresse. C'est vrai que son placement me tenait à coeur car il est vrai que je l'aurais bien prise mais deux adultes qui ne se connaissent pas et que je ne connais pas à gérer, j'avoue que je ne me sentais pas à la hauteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: berger australien Lun 11 Fév 2008, 22:05 | |
| Wawou ! SUPER !!! merci a toi, bravo a toi ! et bravo d'etre si raisonnable et de ne pas craquer... =) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berger australien | |
| |
|
| |
| berger australien | |
|