| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 17:41 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 18:00 | |
| | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 18:25 | |
| Moi je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de jouets pour s'amuser ces ptits loups !!! Trop craquants ces bébés !! |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 18:26 | |
| j' ai remarqué que quand carole post des photos elle en met 4 et quand elle me les envoie elle en met 40 mdr, | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 18:29 | |
| comment je dois t'appeller maintenant ? tata , tatie??? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 18:38 | |
| - elodie28 a écrit:
- oui dallas et il ont pas a manger tous les jours et desfois carole les tapent aussi et elle leurs fait jamais de calin, LES PAUVRES, et les labrador chocolat elle va les faire grossir et les manger a la fin du mois quand elle aura plus de sous :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
bien evidemment c'est de
Mais que fait la SPA ????? Allo allo, SPA ???? :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 18:45 | |
| il sont trop beaux je vends mon mari et j'en prend un si quelqu'un veux un mari je le vends et y a pas de service aprés vente ni échanger ni rembousser |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 19:39 | |
| - Duty43 a écrit:
- il sont trop beaux je vends mon mari et j'en prend un
si quelqu'un veux un mari je le vends et y a pas de service aprés vente ni échanger ni rembousser :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 19:40 | |
| - joris a écrit:
- comment je dois t'appeller maintenant ? tata , tatie??? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
carole dit "marraine" pas "ma reine" :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 19:42 | |
| bien noté "marraine" | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 19:59 | |
| oui ta interet a etre gentil avec moi aussi sinon plus de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 20:07 | |
| bien "marraine" , mais belle maman est très gentille aussi , elle me les a envoyées par mail | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 20:12 | |
| ppppppppffffffffffffff ben alors la prochaine fois je vais pas me faire chier a les mettre juste pour toi alors que tu les a en direct :petitmdr: mais nan moi je les mets pour tout les autres, je sais bien qu' il y a quelques privilégié, c'est des future papa et maman | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 20:33 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 21:08 | |
| élodie moi aussi je les ai eu. hihi ils sont super beaux c'est petits bouts et la blanche j'adore , elle devient de plus en plus belle. ( ) dit donc on va former une grande famille moi je suis une des tati !! | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 21:16 | |
| j'ai l'impression que sa va etre des petits gabarits parce que campbelle a cet age la était beaucoup plus grosse et grande ou bien faut que je change mes lunettes. hihi | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 23:41 | |
| alors les oncles et tantes ...c'est la fête merci MARRAINE pour les photos j'ai fait les photos très vite pour que vous puissiez les voir et élo a bien contribué car j'aurais pas eu le temps de les poster euh concernant le gabarit ils mangent depuis peu c'est là ou tout va se décanter, ceci dit Bali est pas très grande mais graaaande en amour Balichon et puis y a eu 9 bébés :cochon: pour les prénoms moi j'aime bien DERECK :petitmdr: :petitmdr: et puis ça formerait une grande famille non la petite rouge chipie que tt le monde aime bien est le choix de portée elle est réservée désolée mais si vous voulait du rouge j'ai des labradors chocolate en même temps, hop un peu de poils et ni vu ni connu | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 23:45 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 07 Oct 2008, 09:30 | |
| - Duty43 a écrit:
- il sont trop beaux je vends mon mari et j'en prend un
si quelqu'un veux un mari je le vends et y a pas de service aprés vente ni échanger ni rembousser Pffffffffffffffffffff ton mari je te le laisse, j'ai déjà un drôle d'oiseau de ce genre à la maison, même si on es pas marié mais les chiots............ sont vraiment trop craquant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 07 Oct 2008, 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 07 Oct 2008, 18:25 | |
| - Valaurine a écrit:
- merci MARRAINE pour les photos
mais de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 07 Oct 2008, 20:08 | |
| je ne te répondrai pas, , petite curieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|