| Nell ma petite bretonne | |
|
+4kathoune chrisalex goedmax mico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Nell ma petite bretonne Lun 28 Juil 2008, 02:20 | |
| Voilà une vidéo de Nell au troupeau à 6 mois...On se régale!!! Pas de commandes seulement des couchés de temps à autre. http://fr.youtube.com/watch?v=9LExghelmG0
Dernière édition par mico le Lun 28 Juil 2008, 03:10, édité 1 fois | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Lun 28 Juil 2008, 02:26 | |
| Eh bien ! ça se présente bien ! Super | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Lun 28 Juil 2008, 09:08 | |
| Eh bas dis donc, elle a du jus la cocotte !!!! Elle me fait penser à cut Sinon tes brebis son drolement affectueuses avec toi, on dirait qu'elles t'embarquent par moment |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Lun 28 Juil 2008, 09:59 | |
| Que c'est bon de te revoir Mico !!! Et la petite Nell, devient une belle demoiselle très à l'écoute !!!!! Bises à toi et Geny !!!!!!!!!!!!!!! Et le drapeau du Québec va bientôt reflotter sur la caravane de MP et Rodolphe pour le 15 août !!! On pensera tous bien à vous, vous allez nous manquer !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Lun 28 Juil 2008, 10:19 | |
| super et la petite Nell est devenue une jolie demoiselle plein de punch | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Lun 28 Juil 2008, 13:27 | |
| ça fait plaisir de vous voir !!! Elle est super la ptite Nell !!! Et oui, à partir du 15 aout, le drapeau du Québec flottera à nouveau à Foncouverte, ainsi vous serez un peu parmi nous !!!! Bisous à toi et Geny | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Lun 28 Juil 2008, 13:52 | |
| Rooo qu'elle est devenue belle la pitchounette ! Et quelle énergie ! C'est chouette de la voir ! On se sent un peu toutes marraines, à avoir vécu avec elle quelques jours de ses débuts de vie.
Génial d'avoir des nouvelles !
(pis.. moi j'aimerais bien sinon voir une photo de rebelle, parce que ta fille m'en a parlé pendant toute la rencontre,mais j'ai pas encore pu voir sa bouille snif) | |
|
| |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Jeu 07 Aoû 2008, 21:25 | |
| Je viens de découvrir ta vidéo, Mico, que ça fait plaisir de te revoir et de voir Nell, qui est superbe et qui a l'air d'avoir des aptitudes superbes ! C'est qu'elle les fait bouger, les belines, dis-donc !! Elle promet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Ven 08 Aoû 2008, 03:00 | |
| Merci Surlaroute Nell ne travaille plus au cercle déjà....Elle travaille dans le grand prés et commence à me donner de plus en plus de couché midi/6h .Je vais refaire une vidéo si il peut arrêter de pleuvoir quelques minutes Ici c,est de la mouille à tous les jours depuis deux semaines!!! | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Ven 08 Aoû 2008, 09:51 | |
| cela fait vraiment plaisir de vous revoir!! je vois que Nell evolue tres tres bien!!! Cela pouvait se passer que comme ca, avec une maitresse comme elle a!!! Je suis allée chez Nougat la derniere fois, et ton drapeau flottait dans leur rue!!! Et le we prochain nous le reverrons , et penserons bien evidemment a vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Mar 12 Aoû 2008, 16:18 | |
| Merci! Wowore et moi ça me fait du bien de vous lire sur le forum .C,est à peu près tout ce qui me reste de vous là bas. Il faudrait vous cotiser pour que vous puissiez m'envoyer votre drapeau ici quand vous serai de nouveau à Fontcouverte pour que votre drapeau flotte aussi dans mon chez moi !!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Mar 12 Aoû 2008, 17:27 | |
| - mico a écrit:
- Merci! Wowore et moi ça me fait du bien de vous lire sur le forum .C,est à peu près tout ce qui me reste de vous là bas.
Il faudrait vous cotiser pour que vous puissiez m'envoyer votre drapeau ici quand vous serai de nouveau à Fontcouverte pour que votre drapeau flotte aussi dans mon chez moi !!!! c'est une bonne idée ! on va t'envoyer cela ... Mon petit drapeau du Québec tronne à l'entrée de la maison On pensera bien à vous .... dommage de ne pas vous avoir près de nous ... Tu sais quoi, il prévoit des orages ! et un samedi glacial, alors qu'aujourd'hui on crève de chaud Bises à toi et à ta grande fille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Mar 12 Aoû 2008, 20:56 | |
| J,aimerais remettre une vidéo de Nell qui progresse très rapidement et travail dans un grand prés maintenant madame Mais il pleut et fait des orages à tous les jours depuis 2 semaines...on ne peut pas faire de vidéo C,est gentil pour le drapeau!!!!!Merci!!!!! J,ai complètement oublié d'en acheter un avant de partir Je pense fort fort à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Mer 13 Aoû 2008, 11:23 | |
| Quelles ZOREILLES cette Nell Contente d'avoir de ses nouvelles, ça fait plaisir de la voir progresser si vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Jeu 14 Aoû 2008, 03:46 | |
| Qu'est ce que t'as contre ses oreilles elle sont grandes et bien droites ..C,est pour mieux t'entendre mon enfant Ce n'est pas se qu'on racontre dans le petit Chaperon rouge trêve de plaisanteries, j'ai hâte que la tête lui grossisse pour équilibré son look ...un peu Nah! elle hyper mignogne ma petiote Bretone.... Elle porte en elle tout mes beaux souvenirs de mon passage chez vous! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne Jeu 14 Aoû 2008, 09:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nell ma petite bretonne | |
| |
|
| |
| Nell ma petite bretonne | |
|