Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Une Bretonne ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiby29
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Fiby29


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Finistère Sud ( 29 ), Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2014
Noms de mes chiens: : Fiby
Une citation que j'aime bien: : " On a pas un cœur pour les animaux et un cœur pour les humains. On a un cœur ou on en a pas. "

 Une Bretonne ^^ Empty
MessageSujet: Une Bretonne ^^    Une Bretonne ^^ EmptyMar 04 Fév 2014, 19:33

Bonsoir,
Je m'appelle Charlène ( alias Charly ^^ ) et je suis d'Octobre de l'an 2000 et je suis Bretonne ^^.
Je suis passionnée depuis toute petites par les animaux.
Je pratique l'équitation depuis 7 ans.

J'ai la chance de posséder deux chats : Câlin et Capucine.

Le chien de mon père, Horace, nous a malheureusement quitté il y a quelques années.
Ce fut une très grande perte !
Il était là quand je suis née et était devenue par la suite mon confident.

Pendant les vacances de Noël 2011, le fait de ne plus avoir de chien, de confident, me manquait énormément.
Je me mis alors à cherché sur les sites des SPA du coin car je voulais absolument un chien qui n'a pas eu encore la chance d'être adopté.

C'est alors que je vis Hurricane, jeune chienne de 6 mois X Border Collie ( est-elle accepté même si elle n'est pas pur race ? )
Je la montra alors à mes parents, ma mère plus précisément car mon père aussi recherchait un nouveau compagnon à quatre pattes, le Dimanche matin.

Le Dimanche soir, Maman était ok.
Le lendemain, Papa est allé voir à la SPA et la réservée.

Le 22 Mars 2012 fut le plus beau jour de ma vie car la petite Hurricane, rebaptisé Fiby était enfin parmis nous.  

Voilà je pense avoir dit le principale. ^^

Je vous souhaite une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

 Une Bretonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Bretonne ^^    Une Bretonne ^^ EmptyMar 04 Fév 2014, 19:57

Bienvenue la miss  Very Happy 
et à ta poupette aussi  I love you 
Ton histoire est toute mignonne et je vois que tu fais partie des veinardes !!!
C'est marrant tu as exactement le même age que ma fille (qui est aussi veinarde que toi )
Elle aussi monte à cheval depuis 3 ans et nous avons un poney à la maison et je l'ai toujours vue dessus !!!!
Je crois bien que c'est son meilleur ami ( il a quand même 23 ans cette année )
Et nous avons aussi des chats , 4 voyous qui sont les rois et reines de la casba  Laughing )
Nous avions offert Ciboulette à Lola lorsqu'elle avait 3 ans et c'est la chatte la plus mal élevée que je connaisse .
Et puis ... j'ai eu envie d'une border ...et depuis le temps que les enfants m'en réclamaient , je leurs est fait la surprise de leur vie !!!
Je te trouve pas mal de point commun avec elle et oui vous êtes des chanceuses !!! à 13 ans c'est tout se dont je rêvais  cheers 

Si tu y arrives met nous des photos de ta louloutte , nous adorons !!!!
à bientôt petite Bretonne  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

 Une Bretonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Bretonne ^^    Une Bretonne ^^ EmptyMer 05 Fév 2014, 10:35

bonjour et tu es la bienvenue même si fiby n'est pas une pure race. Il y a énormément de BC non lof sur le forum, et même s'ils sont "pure race" vue qu'il ne sont pas lof, rien ne le prouve...les miens en font partie.
Bravo pour cette adoption. elle va avoir une belle vie maintenant  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Fiby29
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Fiby29


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Finistère Sud ( 29 ), Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2014
Noms de mes chiens: : Fiby
Une citation que j'aime bien: : " On a pas un cœur pour les animaux et un cœur pour les humains. On a un cœur ou on en a pas. "

 Une Bretonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Bretonne ^^    Une Bretonne ^^ EmptyVen 07 Fév 2014, 00:03

Marlotin a écrit:
Bienvenue la miss  Very Happy 
et à ta poupette aussi  I love you 
Ton histoire est toute mignonne et je vois que tu fais partie des veinardes !!!
C'est marrant tu as exactement le même age que ma fille (qui est aussi veinarde que toi )
Elle aussi monte à cheval depuis 3 ans et nous avons un poney à la maison et je l'ai toujours vue dessus !!!!
Je crois bien que c'est son meilleur ami ( il a quand même 23 ans cette année )
Et nous avons aussi des chats , 4 voyous qui sont les rois et reines de la casba  Laughing )
Nous avions offert Ciboulette à Lola lorsqu'elle avait 3 ans et c'est la chatte la plus mal élevée que je connaisse .
Et puis ... j'ai eu envie d'une border ...et depuis le temps que les enfants m'en réclamaient , je leurs est fait la surprise de leur vie !!!
Je te trouve pas mal de point commun avec elle et oui vous êtes des chanceuses !!! à 13 ans c'est tout se dont je rêvais  cheers 

Si tu y arrives met nous des photos de ta louloutte , nous adorons !!!!
à bientôt petite Bretonne  bounce 

Merci,
Oh c'est marrant ^_^
Comment s'appelle son poney ? Very Happy 
Hihihi, les chats nos amis  Razz 

Personnellement, la première fois que j'ai vu un Border, je suis littéralement tombée sous le charme de cette race et quand j'ai vu Fiby, ce fut le coup de cœur total !! ^^

Je vais essayer, oui, de mettre des photos mais je ne garantis rien ^^


joce91 a écrit:
bonjour et tu es la bienvenue même si fiby n'est pas une pure race. Il y a énormément de BC non lof sur le forum, et même s'ils sont "pure race" vue qu'il ne sont pas lof, rien ne le prouve...les miens en font partie.
Bravo pour cette adoption. elle va avoir une belle vie maintenant   Very Happy 

Merci,
D'accord, j'avais un peu peur à ce niveau là qu'elle ne sois pas accepté mais merci beaucoup :)
Oui, je l'espère  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiby29
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Fiby29


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Finistère Sud ( 29 ), Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2014
Noms de mes chiens: : Fiby
Une citation que j'aime bien: : " On a pas un cœur pour les animaux et un cœur pour les humains. On a un cœur ou on en a pas. "

 Une Bretonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Bretonne ^^    Une Bretonne ^^ EmptyVen 07 Fév 2014, 14:33

Voilà des photos de la miss  Very Happy 


 Une Bretonne ^^ Image_imagesia-com_fzbt_large


 Une Bretonne ^^ ><a href= Une Bretonne ^^ Image_imagesia-com_fzbm_large


 Une Bretonne ^^ Image_imagesia-com_fyxw_large


 Une Bretonne ^^ Image_imagesia-com_fzbr_large


 Une Bretonne ^^ Image_imagesia-com_fyxp_large


 Une Bretonne ^^ Image_imagesia-com_fyy0_large
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

 Une Bretonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Bretonne ^^    Une Bretonne ^^ EmptyVen 07 Fév 2014, 14:56

C'est vraiment une belle chienne  I love you 
Elle a l'air au taquet avec le photographe , c'est toi ?

Notre poney s'appelle Diégo , il fait 1m20 au garrot et il est super familier !!!
Il nous parle sans arrêt (Plus bavard que June !!) et quand on mange l'été dehors , il passe souvent ça grosse tête au dessus de nous , pour voir ce qu'il peut choper  Laughing 

Je comprend ton coup de foudre pour les border , j'ai eu le même  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fiby29
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Fiby29


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Finistère Sud ( 29 ), Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2014
Noms de mes chiens: : Fiby
Une citation que j'aime bien: : " On a pas un cœur pour les animaux et un cœur pour les humains. On a un cœur ou on en a pas. "

 Une Bretonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Bretonne ^^    Une Bretonne ^^ EmptySam 08 Fév 2014, 14:27

Marlotin a écrit:
C'est vraiment une belle chienne  I love you 
Elle a l'air au taquet avec le photographe , c'est toi ?

Notre poney s'appelle Diégo , il fait 1m20 au garrot et il est super familier !!!
Il nous parle sans arrêt (Plus bavard que June !!) et quand on mange l'été dehors , il passe souvent ça grosse tête au dessus de nous , pour voir ce qu'il peut choper  Laughing 

Je comprend ton coup de foudre pour les border , j'ai eu le même  Wink 

Merci,
Oui c'est moi la photographe ^^ Je crois qu'elle aime bien être prise en photo  Razz ( Pas narcissique XD )

Oh génial, vous ne devez pas vous ennuyer avec lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une Bretonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Bretonne ^^    Une Bretonne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bretonne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: