Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...

Aller en bas 
+13
Fonzie
sylvianne
nini
poilunoir
licant
Taty
alba-eyes
rapso
Faby
sergeï
lets
Supplete
goedmax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 01:33

Oui c'est ma Zyrtec sur ces photos en demi face blanche...
Je suis hyper contente car comme je l'ai dit c'est la deuxième fois que Zyrt allait à l'eau et avoir des photos de ca...ca me fait trop plaisir!!!alors encore merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 02:38

les photos sont vraiment très belles.. t'as raté ta vocation !!!
Une vraie photographe en herbe !

Pas de bagarres et pourtout quand même quelques males... c'est très chouette que ca se passe comme ca... N'empeches que l'on pourrait croire !!! t'as pas vu la photo ou Max et Sergei essaye de se bouffer toi !?!

A réitérer...

Certains vont peut être se revoir à Doische... samedi pour moi et fin aout
D'autres se sont déja revus ! hein les filles ?! En fait Max est accroc aux chiennes de Rapso et Gaelle Wink Je ne peux pas faire autrement que d'aller le conduire pour qu'il leur fasse un coucou de temps en temps :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 08:24

Oui sa on la bien vu que max est tombe raid amoureux ^^

Mais je le comprend il a bien raison ^^

Moi je ne revois personne avant lundi et ce serra sylvianne si elle passe nous faire un coucou c'est dusty qui serra content de voir messy et peut etre kesia ^^

Bon stage pour ceux qui y vont aujourd'hui essaye de nous ramener des photos ou video de max ^^

Bonne journée a toi avec les mouton goedmax ^^ ( raconte nous les progret de max )
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 09:39

Taty a écrit:
Fonzie a écrit:
Fonzie a écrit:
Taty, sur la dernière photo qui est le demi face en arrière plan?? On dirait Fonzie!!!

Il y avait aussi un des chien a rapso de demi face non ??


Il y a meme une photos ou on les vois l'un derrier l'autre falco devant et l'autre derrier dsl connait pas le nom du chien ^^
Embarassed autant pour moi, c'est bien de Zyrtec qu'il s'agit alcool
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 09:40

goedmax a écrit:

D'autres se sont déja revus ! hein les filles ?! En fait Max est accroc aux chiennes de Rapso et Gaelle Wink Je ne peux pas faire autrement que d'aller le conduire pour qu'il leur fasse un coucou de temps en temps :zip:

l'excuse hi hi hi geek :zip:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 09:42

Taty a écrit:

Bon stage pour ceux qui y vont aujourd'hui essaye de nous ramener des photos ou video de max ^^

Bonne journée a toi avec les mouton goedmax ^^ ( raconte nous les progret de max )
aujourd'hui on est vendredi Taty et ce pour toute la journée Razz c'est demain samedi le premier jour de stage et moi j'y vais du matin avec Elza, Késia et Missy... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 12:32

Ho bin Rapso, elle a les oreilles en l'air quand elle cours ta fifille, on dirat vraiment Fonzie c'est fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 12:38

sylvianne a écrit:
Taty a écrit:

Bon stage pour ceux qui y vont aujourd'hui essaye de nous ramener des photos ou video de max ^^

Bonne journée a toi avec les mouton goedmax ^^ ( raconte nous les progret de max )
aujourd'hui on est vendredi Taty et ce pour toute la journée Razz c'est demain samedi le premier jour de stage et moi j'y vais du matin avec Elza, Késia et Missy... cheers

A oui lol c'est par ce que je suis impatiente d'être lundi ^^
Tu vien nous faire un coucou lundi ??
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 12:47

Les filles, je vous souhaite un super stage!!!
Je serai avec vous de tout coeur geek
Taty, tu viendras nous dire bonjour aussi les 26 et 27/08??
Revenir en haut Aller en bas
sergeï
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 36
Localisation : momignies chimay
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : sergeï et onan

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:05

super génial les photos et les vidéos Taty pouce c'est chouette une super apres midi Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:39

Fonzie a écrit:
Les filles, je vous souhaite un super stage!!!
Je serai avec vous de tout coeur geek
Taty, tu viendras nous dire bonjour aussi les 26 et 27/08??

Oui oui oui c'est prevu c'est meme obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:39

sergeï a écrit:
super génial les photos et les vidéos Taty pouce c'est chouette une super apres midi Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 827646

Merci oui c'etait vraiment genial ^^

J'ai hate pour la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:41

Fonzie a écrit:
Ho bin Rapso, elle a les oreilles en l'air quand elle cours ta fifille, on dirat vraiment Fonzie c'est fou!!!

oui quand j'ai vu ta chienne c'est ce que je me suis dite...mais il faut du vent sinon en demi... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:44

Rapso, chuuut, j'ai un secret pour toi : Fonzie est un petit garcon!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2008, 14:12

pffffffffff fallait encore que je me fasse remarquer!!! désolé!!!
Bisous au MALE...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2008, 14:14

Wah c'est où ce petit coin de paradis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
sergeï
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 36
Localisation : momignies chimay
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : sergeï et onan

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2008, 14:17

rapso a écrit:
pffffffffff fallait encore que je me fasse remarquer!!! désolé!!!
Bisous au MALE...hihi


corde oups dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2008, 14:23

Kathlyn a écrit:
Wah c'est où ce petit coin de paradis ???

loin, très loin de chez toi mais bon, vu la région où tu habites, t'as rien à nous envier Laughing
c'est une région connue pour ses nombreux lacs et comme par ici y en a pas des masses c'est le coin touristique par excellence. Quand il fait soleil c'est surpeuplé mais on y trouve de tout, voile, ski nautique, piscine, pêche, jet ski, aire de jeu pour enfant, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2008, 14:30

sylvianne a écrit:
Kathlyn a écrit:
Wah c'est où ce petit coin de paradis ???

loin, très loin de chez toi mais bon, vu la région où tu habites, t'as rien à nous envier Laughing


Tu parles ! Ici on a le lac de Carros interdit aux chiens deuis Juin, le lac st Cassien est dégueulasse, la mer interdite aux chien et pourrie par les touristes, le lac de ste croix blindé de campeurs et touristes qui ralent à longueur de temps, et la seule petite brague qu'il y avait est maintenant blindée de jogger, vélos et mômes de 3 ans terrorisés par les chiens !!! Et
plein de guêpe aussi... on a rien d'autre dans le coin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:49

sylvianne a écrit:
Kathlyn a écrit:
Wah c'est où ce petit coin de paradis ???

loin, très loin de chez toi mais bon, vu la région où tu habites, t'as rien à nous envier Laughing
c'est une région connue pour ses nombreux lacs et comme par ici y en a pas des masses c'est le coin touristique par excellence. Quand il fait soleil c'est surpeuplé mais on y trouve de tout, voile, ski nautique, piscine, pêche, jet ski, aire de jeu pour enfant, etc....

Mais meme quand la populasse est là, les gens du coin savent toujours trouver des ptits coins super sympa pour ballader loin du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:48

sergeï a écrit:
rapso a écrit:
pffffffffff fallait encore que je me fasse remarquer!!! désolé!!!
Bisous au MALE...hihi


corde oups dejadehors

Merci beaucoup!!! ca me soulage de savoir que des gens m'aideront dans ma détresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:39

rapso a écrit:
sergeï a écrit:
rapso a écrit:
pffffffffff fallait encore que je me fasse remarquer!!! désolé!!!
Bisous au MALE...hihi


corde oups dejadehors

Merci beaucoup!!! ca me soulage de savoir que des gens m'aideront dans ma détresse!!!


:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:41

A voir les réactions de tout le monde, finalement, le soutient est flagrant!!!
En fin de compte : c'est moi ta seule copine!!!! Celle qui t'as ouvert les yeux!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008, 12:21

Fonzie a écrit:
A voir les réactions de tout le monde, finalement, le soutient est flagrant!!!
En fin de compte : c'est moi ta seule copine!!!! Celle qui t'as ouvert les yeux!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

je le constate également...
Bon la prochaine fois je dirais bisous au chien et je ne m'aventuerai plus jamais dans le sexe du chien! Merci Fonzie hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...   Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux barrages de l'eau d'heure...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: