| Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... | |
|
+13Fonzie sylvianne nini poilunoir licant Taty alba-eyes rapso Faby sergeï lets Supplete goedmax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 21:52 | |
| Merci Vous avez eu beau temps,la chance!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 21:54 | |
| Il était temps de partir, chez moi il y a de l'orage maintenant... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 21:56 | |
| Comment ca ? Geodmax tu laisses faire les femmes ? t'aurais au moins pu aller la chercher toi, cette pauvre balle qu'aucun borders n'osent aller chercher... (pff si speedy avait été la... LOL) | |
|
| |
sergeï Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : momignies chimay Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : sergeï et onan
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 21:59 | |
| pour nous nous avont passé une tres bonne apres midi on vous a trouvé tous super vivement la prochaine fois super les vidéos :pouce+: | |
|
| |
sergeï Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : momignies chimay Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : sergeï et onan
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:01 | |
| mais il y a un probleme sergeï cherche apres max :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:04 | |
| - Citation :
- Geodmax tu laisses faire les femmes ?
Dusty va pas être content que tu le traite de femmelette !!! Attend sergeï la prochaine vidéo c'est pour eux ! elle s'up | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:05 | |
| Et tout c'est bien passé,les chiens ont été sympas entre eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:10 | |
| | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:14 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaa super je l'ai téléchargé celle la :petitmdr: trop bon .......................... le gateau sauf celui au chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:16 | |
| Ils perdent pas le nord ces borders :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:20 | |
| Mince ! Dsl dusty, dsl dsl ! (ouai bon en meme temps avec un nom en "y"... Ouai OK je sors xD ).
Loool le gateau au choc !!!! sur la poubelle en plus, lool ! il avait lair bien bon, meme plein de bave borderlesque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:24 | |
| - Citation :
- sur la poubelle en plus, lool !
Tant qu'à continuer dans les bourdes !!! Poubelle = frigo de Rapso !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Encore des coms ??? Perso j'rigole à chaque fois :petitmdr: | |
|
| |
Faby P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : Sergeï et Onan
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:30 | |
| :petitmdr: mdrrrrr la poubelle!! Bon en tout cas Sergeï est HS pour sa toute première grande sortie . Faby ( la maman de Sergeï) | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:30 | |
| Super après midi pour nous sous le soleil!!! des chiens nickel...et des gens hyper sympa! pas besoin de plus...et une pompe essence trouvée assez tôt...hihi Retour en plein orage pour moi pour les 30derniers km mais là je suis au sec A refaire c'est certain...même si ryske voulait repartir avec un autre maître que moi!!!
Merci à tous et toutes... | |
|
| |
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:31 | |
| - goedmax a écrit:
-
- Citation :
Tant qu'à continuer dans les bourdes !!! Poubelle = frigo de Rapso !!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Encore des coms ??? Perso j'rigole à chaque fois :petitmdr: hé!!! vous moquez pas de mon frigo box!!!! | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:33 | |
| - rapso a écrit:
- goedmax a écrit:
-
- Citation :
Tant qu'à continuer dans les bourdes !!! Poubelle = frigo de Rapso !!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Encore des coms ??? Perso j'rigole à chaque fois :petitmdr: hé!!! vous moquez pas de mon frigo box!!!! non surtout que j'ai le meme pour aller travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:44 | |
| snif...déjà fin...c'était une si belle journée...alors voir fin sur la vidéo ca fait triste... | |
|
| |
alba-eyes Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : liège Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane Une citation que j'aime bien: : On est responsable de ce que l'on apprivoise!
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:50 | |
| je devais m'y rendre egalement mais j'ai eu un imprévu et ca me desole bien de plus que j'en connaissais deja deux, trois d'entre vous... Mais pour la prochaine, je serais là (mis a part si j'ai concours ce jour là ) a bientot | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:50 | |
| Super t'est video ^^ C'est vrais que la journée a ete genial et les iench on adoré et se sont tous trés bien entendu ^^ Vivement la prochaine pour tous vous revoir ^^ Je mettré mes photos et video demain aujourd'hui ma connection deconne avec cette orage dailleur sa vien de claquer un de c'est coup waw lol^^ Merci a tous pour cette journée extra et caresse a tous vos toutou ^^ | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:56 | |
| - lets a écrit:
- Comment ca ? Geodmax tu laisses faire les femmes ? t'aurais au moins pu aller la chercher toi, cette pauvre balle qu'aucun borders n'osent aller chercher... (pff si speedy avait été la... LOL)
Effectivement Dusty est bien un male et non une femel ^^ Dusty ce prononcant ( Deusty et non dusty ) voila la difference ^^ lol ^^ mais bon je vais pas lui en parler il va etre vexer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:57 | |
| looooool pardon, pardon, pardon piour la poubelle...enfin le congelo quoi...
:petitmdr:
C'est vrai sur la video d'apres on voit bcp mieux en fait.... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 22:58 | |
| - Taty a écrit:
- lets a écrit:
- Comment ca ? Geodmax tu laisses faire les femmes ? t'aurais au moins pu aller la chercher toi, cette pauvre balle qu'aucun borders n'osent aller chercher... (pff si speedy avait été la... LOL)
Effectivement Dusty est bien un male et non une femel ^^ Dusty ce prononcant ( Deusty et non dusty ) voila la difference ^^ lol ^^ mais bon je vais pas lui en parler il va etre vexer ^^ Oh oui, que ca reste entre nous stp !!! un border male enragé ca doit faire mal... :petitmdr: Promis ceci ne se reproduira plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... | |
| |
|
| |
| Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... | |
|