| Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... | |
|
+13Fonzie sylvianne nini poilunoir licant Taty alba-eyes rapso Faby sergeï lets Supplete goedmax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 22:26 | |
| Et bien si c'est sa Je suis allée chez la veto et mr Dusty a une jolie agraffe au ventre juste entre c'est 2 pattes de devant ^^ On doit l'enlever dans 10 jours c'etait pas grave mais elle a quand meme prefere mettre une agreffe pour que sa se referme plus vite ^^ Elle en as profiter pour voir qu'il as un gros probleme de peau il a plein de bouton et est tous irité a c'est partie genital Alors cure de vitamine pdt 1 mois et douche avec champoig special 2 fois par semaine pdt 1 mois aussi on verra apres lol | |
|
| |
sergeï Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : momignies chimay Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : sergeï et onan
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 22:32 | |
| le pauvre dusty sauf qu'il va avoir droit a de bon champoing a c'est coucouniettes prend bien soins de lui et gros bisous michel | |
|
| |
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 22:52 | |
| Merci bcp c'est gentil michel ^^ Oui lui qui deteste la douche en plus et 2 fois par semaine il va me maudire lol^^ Mais bon c'est pour sa santé donc ^^ | |
|
| |
sergeï Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : momignies chimay Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : sergeï et onan
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 22:55 | |
| tu dit qu'il déteste la douche mais ça fait rien il adore nager je l'ai bien vu dimanche il aime ça | |
|
| |
Faby P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : Sergeï et Onan
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 23:02 | |
| pauvre Dusty ,
il aurait eu sa blessure au barrage? et pour sa peau , ton vétérinaire , il a dit à cause de quoi il avait ça?
pleins de caresses pour Dusty
Bises
Faby | |
|
| |
poilunoir Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 23:05 | |
| Pauvre Dusty Je pense aussi aux barbelés qui peuvent infliger de vilaines blessures au poitrail et inévitablement de l'infection. Chouchoutez bien votre Dusty et donnez de ses nouvelles !!!!!!!!!! Grosses lèches, Falco | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 23:12 | |
| voiçi encore un muvee une journée de travail merçi a Faby de m'avoir laissé travaillé dessus | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 23:16 | |
| et ben dis-donc, tu crois que la balade de dimanche en est la cause ??? c'est vrai qu'il s'est bien défoncé ton Dusty il s'en est donné à coeur joie avec son pote Max... | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 23:28 | |
| encore un très beau montage Sergeï merci | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mer 30 Juil 2008, 00:33 | |
| merçi sylvianne j'ai ete inspiré par une belle apres midi a l'eau d'heure a refaire | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mer 30 Juil 2008, 02:42 | |
| Y a Maxou qui fait une grosse léléche à son pote Dusty pour qu'il se remette très bien, très vite... Bon courage pour les douches | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mer 30 Juil 2008, 09:43 | |
| Taty, prends bien soin de ton petit loulou!!! Grosse caresse à Dusty. Ses problèmes de peau, ca vient peut-être de l'eau aux barages!!! j'y allais avec mon terre neuve et j'ai arrêté à cause de ça!!! Et j'en connais d'autres qui ont eu un problème... Renseignes toi,à ton véto pour voir si ca peut pas provenir de là!!! :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mer 30 Juil 2008, 12:11 | |
| Coucou Dusty est trés fier de tous vous connaitre et vous fait plein de lechouille pour vous remercie de votre sympatie ^^ Il ma aussi dit de vous dire que la prochaine fois il regardera a 2 fois ou il cour et qu'a la prochaine rencontre il serra en pleine forme ^^ ( je l'espere ) Pour son probleme de peau non sa ne vien pas de l'eau sa vien du fait que c'est une poubelle sur patte et qu'il mange que des salleté quand il est dehors sa lui arrive meme de taxé les souris que les chats on ramené de leur chase encore heureux qu'il ne fait que jouer avec et ne les mange pas entierrement !! Alors du fait qu'il mange plein de crasse et bien son corp ne produit pas assez de matier grasse pour c'est poil et sa peau et donc il a plein d'iiritation et se gratte a sang prfois !! Mais avec les medoc qui coute une fortune lol^^ j'espere que sa irra mieux et en plus une surveillance complete de ce que mr snif quand il est dehors ^^ Voila voila si non pour sa plaie sa va du fait qu'il y a l'agreffe il n'y a plus de saleté qui rentre dedant et mr en profite pour bien faire lendouille ^^ A et demain promis vous aurez les tofs et les videos c'est mon homme qui va s'en charger personnellement par ce que moi pour les video j'y comprend rien lol ^^ Bis et merci a tous ^^ Tamara et Dusty | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mer 30 Juil 2008, 19:24 | |
| Plein de calin à Dusty...j'avais pas vu...pfffffff saleté de truc!!! Tout plein des bisous et des caresses | |
|
| |
fuego2006 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : tout près... Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc) Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!
| Sujet: rencontre Mer 30 Juil 2008, 22:41 | |
| Coucou, je viens d'apprendre pour Dusty....prends en bien soin....et dans quelques temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.....courage !!!! tu peux lui faire des caresses de la part.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Jeu 31 Juil 2008, 11:33 | |
| https://www.youtube.com/v/MjNBaXzyYU0&hl=en&fs=1
https://www.youtube.com/v/3ZHKwRI1BfY&hl=en&fs=1
https://www.youtube.com/v/razHXoV5O-0&hl=en&fs=1
Voila comme promis les video je vais mettre les photos mtn ^^
Merci pour vos message pour Dusty qui vous fait plein de grosse lechouilles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Jeu 31 Juil 2008, 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Jeu 31 Juil 2008, 13:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Jeu 31 Juil 2008, 13:51 | |
| Taty, sur la dernière photo qui est le demi face en arrière plan?? On dirait Fonzie!!! Il y est aller sans moi!!! :petitmdr: Le reportage est super | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Jeu 31 Juil 2008, 14:00 | |
| géniale votre sortie! çà donne tellement envie! les photos et vidéos montre une ambiance super! mais les chiens entre eux il n'y a jamais de bagarre???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Jeu 31 Juil 2008, 15:10 | |
| - kitty a écrit:
- géniale votre sortie! çà donne tellement envie! les photos et vidéos montre une ambiance super! mais les chiens entre eux il n'y a jamais de bagarre????
En tous cas il n'y en as eu aucune tous ce sont entendu comme laron en foire meme ceux qui ne s'etait jamais vu sa na ete que du jeux et que du pure bonheur ^^ Franchement a les revoir tous ensemble jouer comme des fous je me dit mais que demande le peuple ^^ Meme la nouvelle chienne de sylvianne que nos chien n'avait encore jamais vue a ete un vrais charme ^^ Vivement la prochaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Jeu 31 Juil 2008, 15:28 | |
| - Fonzie a écrit:
- Taty, sur la dernière photo qui est le demi face en arrière plan?? On dirait Fonzie!!!
| |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Jeu 31 Juil 2008, 15:37 | |
| Nickel!!! merci beaucoup elles sont super!!! Moi mes chiennes ne connaissaient vraiment que la chienne de gaëlle aucun autre et vraiment aucun problème...parfaite harmonie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Jeu 31 Juil 2008, 22:18 | |
| superbes tes photos Taty un tout grand merci... c'est bien vrai que nos chiens ont été très charmants tout s'est super bien passé ils n'ont fait que jouer....c'était trop beau. Je n'aurais jamais pensé ça. Fonzie, le demi-face c'est Falco, le border sourd de Poilunoir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Jeu 31 Juil 2008, 23:15 | |
| - Fonzie a écrit:
- Fonzie a écrit:
- Taty, sur la dernière photo qui est le demi face en arrière plan?? On dirait Fonzie!!!
Il y avait aussi un des chien a rapso de demi face non ?? Il y a meme une photos ou on les vois l'un derrier l'autre falco devant et l'autre derrier dsl connait pas le nom du chien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... | |
| |
|
| |
| Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... | |
|