| Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... | |
|
+13Fonzie sylvianne nini poilunoir licant Taty alba-eyes rapso Faby sergeï lets Supplete goedmax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licant Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : vielsalm Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack, Gisby, Huk
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 23:11 | |
| on est triste de pas avoir pu participer .. mais promis la prochaine on participe ... | |
|
| |
poilunoir Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 23:21 | |
| Journée géniale et forumiens très sympas !!! A refaire ! Merci aux organisateurs et "reconnaisseurs" Mon "gros" a aussi apprécier: que de belles femelles (n'en est toujours pas revenu !!!) mais rapides, trop rapides pour lui :petitmdr: Je suis vraiment content d'avoir participer et placer le gros en liberté avec un tas d'autres chiens. Le gâteau aux pommes: délicieux !!!!!!!!! Photos suivront demain, car comme Falco, je vais pieuter !!!!!!!!!!!!!!!! Bonsoir à tous ! | |
|
| |
sergeï Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : momignies chimay Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : sergeï et onan
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Dim 27 Juil 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 00:35 | |
| Au fait, il y avait un Espace à dévaliser sur le parking toute la journée la fenêtre passager était restée ouverte... Merci Rapso de l'avoir remarqué ! MAIS T'AURAIS PU PASSER DEVANT CHEZ MOI CE SOIR !!! C'est vraiment le jour ! Mon voisin d'en face vient de venir sonner pour me dire que ma fenêtre était ouverte et qu'il s'excusait de déranger si tard mais si ça continuait à pleuvoir ça pouvait être embêtant !!! Tu parles ! C'est déjà trempé !!! Juste pour l'anectode !!! Faut vraiment que je dorme moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 01:46 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 06:47 | |
| Vous pourrez nous dire qui est qui sur les photos? Merci | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 08:40 | |
| Merci pour les tof et les video elle sont genial ^^
je vais essayer de mettre les mienne mtn mais suis pas chez moi alors sait pas si sa va marcher avec cette ordi lol ^^ | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 08:45 | |
| super photos et vidéo ils son bien du s'éclaté les petits borders | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 09:28 | |
| - goedmax a écrit:
- MAIS T'AURAIS PU PASSER DEVANT CHEZ MOI CE SOIR !!!
Désolé mais tu as vu le temps que j'ai mis pour rentrer chez moi!!! pas le temps de faire des tours et des détours...surtout avec mon grand réservoir d'essence!!! :petitmdr: Super le voisin!!! par contre moins génial pour ton intérieur | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 10:36 | |
| Merci pour les photos et les vidéos, super contente de notre après-midi et ravie de voir tous nos chiens qui s'entendent à merveille et puis les gâteaux très bons même celui au chocolat si si :pouce+: de plus c'était la première grande sortie de ma Missy et franchement elle s'est très bien comportée, très sociable aussi... Ah ces borders, y a pas à dire mais ce sont les meilleurs :starrose: vivement la prochaine..... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 10:59 | |
| Vraiment décue de ne pas avoir ete des vôtre!!! Pfff une prochaine fois sans doute... D'autant plus qu'il y avait une super bonne ambiance, les loulous super contents et du gâteau qui avait l'air trèèèès bon!!! | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 11:12 | |
| - goedmax a écrit:
J'suis complètement amoureuse :ticoeur2: J'aurais adoré venir! Rha qu'est ce que j'ai manqué, ca avait l'air bien sympa! Au plaisir pour la prochaine | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 12:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 12:13 | |
| Bin dis donc Rapso, t'en a une femelle racolleuse!!! | |
|
| |
sergeï Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : momignies chimay Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : sergeï et onan
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 13:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 14:26 | |
| Quel play-boy | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 16:43 | |
| - Citation :
- je ne sais pas mettre un nom sur cette femelle, mais, avez-vous vu le regard de don juan ??
J'dis ça j'dis rien mais la femelle à qui il fait de l'oeil je pense bien que ce soit Max !!!!!
Dernière édition par goedmax le Lun 28 Juil 2008, 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 17:28 | |
| :petitmdr: :petitmdr: superbe photos et bravo Sergeï pour le montage. | |
|
| |
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Lun 28 Juil 2008, 22:49 | |
| Super montage sergeï j'aime beaucoup ^^ Dsl pour les tof et les video mais pas moyen de m'en sortir sur l'ordi de ma maman et le pire c'est que j'ai tous oublier la bas tout a l'heur donc faudra attendre demain ^^ Non non aie mais me fraper pas non pas la tete ^^ De plus Dusty est blessé depuis hier il c'etait enfoncer un truc dans le entre les pattes avant et sa a fait un trou que je doit netoyer souvent vu que j'ai un chien qui adore ce rouler dans la poussier et le foin grrr donc voila dsl mais mon dusty d'abord ^^ Et le video et photos demain bye a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 15:06 | |
| bisous magique à Dusty et ne t'inquiète pas trop on est patient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 15:08 | |
| Bin je viens juste de voir!! Il a de l'infection le tit Dusty?? c'était quoi dans ces pattes?? Grosse caresse à lui et oui occupe toi de lui avant de nous mettre des tofs, nous on passe après, c'est évident | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 15:17 | |
| Ben au fait je vais allez chez le veto ce soir par ce que sa m'inquiete fort c'est un troup de 1 cm de profond mais de 2 cm de large donc je vais chez le veto ce soir mais je lui avait tel deja hier ^^ Mais ce matin il avait un peut d'infection et sa lui a fait mal quand j'ai netoyer donc la veto ma conseiller de pace ^^ Voila je vous tien au courrant ^^ | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... Mar 29 Juil 2008, 16:29 | |
| coucou Taty il y avais des fils barbelé labas je me demande si c'est pas ça on attend de c'est nouvelles et grosse caresse a dusty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... | |
| |
|
| |
| Rencontre aux barrages de l'eau d'heure... | |
|