| urgent chiot a naître | |
|
+6séverine lets vanda shapka kaki Taiga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: urgent chiot a naître Jeu 26 Juil 2007, 12:42 | |
| Bonjour Je donne 1 chiot male né le 13 aout (soit 2 mois en en octobre ). La mère est une border collie mais elle n'a aucun papier. Le père est un croisé tervuren. Coté couleurs et conformation il ressemblera surement à un border (nous avons déjà eu une portée). Pour d'autres infos ou pour voir des photos des parents envoyé un mp ou un e-mail. Photo des parentS savannah4@wanadoo.fr
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007, 00:26, édité 3 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Jeu 26 Juil 2007, 13:40 | |
| J'espère que vous trouverez des acquéreurs, et aussi un moyen efficace pour que ces portées indésirables ne se reproduisent plus.... (je sais que ce n'est pas simple, mais là, ça fait deux fois, il va donc falloir y mettre les moyens) Vous pouvez aussi mettre des photos ici, y'a pas de pb.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Jeu 26 Juil 2007, 13:56 | |
| ps: bon courage pour les chiots à tuer, et aussi pour la mère si'il ne lui en reste pas, je sais que c'est très douloureux pour avoir dû tuer les nouveaux-nés d'une chienne qui était pleine quand je l'ai recueillie.. Merci à tous de rester zen vis-à-vis de Taiga qui a l'air bien embêtée. Edit:, sur conseil de modo, je verrouille le sujet. Si quelqu'un est intéressé, merci de le faire savoir à Taïga directement par mp (cliquez sur "mp" en bas de son post) Taïga, il n'y a rien contre toi là desssous, au contraire | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Dim 12 Aoû 2007, 13:13 | |
| Rectification les chiots sont nés, on a gardé un male qui est a donner. Il est est noir et blanc comme un border. Si quelqu'un est intérssé qu'il nous contact. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Dim 09 Sep 2007, 20:10 | |
| je viens de voir ce post-it, dommage c'est un male mais je lui souhaite de trouver quelqu'un de bien |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Lun 10 Sep 2007, 14:28 | |
| Il est trop craquant... En appart avec 2 monstres c'est déjà pas mal, mais j'te tiens les pouces pour que tu lui trouve un maître qui sera à sa hauteur et fier de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Lun 10 Sep 2007, 19:39 | |
| Merci beaucoup !
Pour les maître ne vous inquiété pas je le donnerais au meilleur candidats ! Par contre je vais avoir du mal a le laisser partir il est vraiment trop craquant...
Je mettrais de nouvelle photos bientôt, en espérant qu’il se tienne tranquille 2 min... | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Lun 10 Sep 2007, 20:30 | |
| J'ai réussi a prendre cette petite canaille en photo ! Remarqué que le nez noirci presque a vu d'oeil ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Lun 10 Sep 2007, 22:15 | |
| Il est splendide . ca va être dur de s'en séparer ... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mar 11 Sep 2007, 09:00 | |
| T'est vraiment sure de vouloir t'en séparer ? Moi j'aurwai beaucoup de peine, car il est vraiment trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mar 11 Sep 2007, 15:21 | |
| B moi j'aimerais le garder bien sur ! On a deja deux chiens ( les parents ) et c'est meme pas la peine que j'espere car ma mere je voudra jamais ! On a atteint le nombre maxi de toutous...dommage | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mar 11 Sep 2007, 20:18 | |
| Hihi il est choupi ! cest deja pas mal , moi le nombre maxi cest 1, et encore xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Dim 16 Sep 2007, 14:35 | |
| Encore une photo (prise ce matin) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Dim 16 Sep 2007, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Dim 16 Sep 2007, 19:07 | |
| Il est vraiment trop craquant | |
|
| |
séverine Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Ven 28 Sep 2007, 20:16 | |
| il est vraiment super!!!!!tiens nous au courant pour l'adoption ! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Lun 01 Oct 2007, 20:45 | |
| Je remet une petite photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mar 02 Oct 2007, 13:28 | |
| Il est vraiment trop chou, je l'adore..... | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mer 17 Oct 2007, 20:38 | |
| Je remet une photo, pour monter son évolution et aussi pour vous le montrer parce que ce piti toutou il est vraiment trop mimi !!! En plus il a de belles oreilles maintenant ! Il a une tronche un peu bizard sur cette photo mais bon... Bon ok mon "harnai" il est pas top mais bon je fais avec les moyens du bord... C'est la laisse de Taiga... Et celle la parce que vraiment elle est trop cool ! lol Apres avoir mi la patte dans le trou du parpin il essai la tete pour voir, je sais pas ce qu'il a vu mais ca avait l'air super ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mer 17 Oct 2007, 20:44 | |
| trop trop beau, si j'etais a la recherche d'un chien je te le prendrais de suite | |
|
| |
Nombre de message : 171 Localisation : 83 (var) Date d'inscription : 21/07/2007 Noms de mes chiens: : 1 Bandi Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mer 17 Oct 2007, 21:10 | |
| et moi si tu n'étais pas si loins en localisation je le prendrais surement ! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mer 17 Oct 2007, 21:19 | |
| - séverine a écrit:
- et moi si tu n'étais pas si loins en localisation je le prendrais surement !
tu trouve que toulouse est le var s'est loin? tu es d'où exactement dans le var? tu sais le co-voiturage ça existe, je vais souvant a toulouse (d'ailleurs j'y vais dimanche en concours a blagnac) et egalement a montpelier
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mer 17 Oct 2007, 21:21 | |
| ben quand on a plus de voiture ca fait loins oui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent chiot a naître Mer 17 Oct 2007, 21:22 | |
| - séverine a écrit:
- ben quand on a plus de voiture ca fait loins oui....
le train non.. :petitmdr: relis mon post que j'ai re editer, il existe le co-voiturage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent chiot a naître | |
| |
|
| |
| urgent chiot a naître | |
|