| URGENT! BC mâle de 4 ans à placer | |
|
+8Nougat chrisalex rapso Uzo shapka gawelle Taty gladys 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gladys Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Verviers - Belgique Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Gladys, Héra, Boubou Une citation que j'aime bien: : La valeur morale d'un peuple s'évalue à la façon qu'ils ont de traiter leurs animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Jeu 24 Juil 2008, 23:23 | |
| Je viens de recevoir un coup de fil d'une copine très énervée. Hier soir, elle a croisé, dans un magasin d'articles pour animaux, un couple avec un grand BC. Il venait d'aller le chercher dans une ferme à 100km et le chien avait vomi dans l'auto. Du coup, la femme n'en voulait plus. Ma copine, sentant le mauvais coup, leur a donné le n° de téléphone d'un monsieur qui fait de la protection animale. Comme prévu, ils ont téléphoné ce soir en disant qu'il ne voulait plus voir ce chien et que de toutes façons, il ne le nourrirait même pas. Il fallait qu'on aille le chercher tout de suite, eux ne voulaient pas se déplacer. La copine va donc aller le chercher pour le mettre à l'abri cette nuit mais le refuge est ultra plein. Le fermier qui a vendu le chien hier est d'accord de le reprendre mais il faut savoir que dans cette ferme, il était fort livré à lui-même et n'était utilisé que pour faire des saillies!!!! Je devrais avoir des photos demain et plus de détails sur ce chien. Il semble très doux et calme. Je vous en dis plus dès que possible. Les gens sont vraiment de moins en moins respectueux de la vie | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 11:40 | |
| Alors des nouvelle du toutou ???? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 12:39 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 12:58 | |
| | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 13:06 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 13:25 | |
| J'hallucine !!!! | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 13:28 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 13:48 | |
| | |
|
| |
gladys Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Verviers - Belgique Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Gladys, Héra, Boubou Une citation que j'aime bien: : La valeur morale d'un peuple s'évalue à la façon qu'ils ont de traiter leurs animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 15:02 | |
| non, je n'ai pas encore de nouvelles. J'espère en avoir ce soir. De toutes façons, il est sous la loupe de Mr Roufosse qui fait de la protection animale à Liège et qui est un "dur à cuire".
Je vous tiens au courant! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 16:53 | |
| Elle est folle celle là mais c'est sur qu'il faut mieux trouver une autre famille à ce chien parce qu'en cas de gastro ou autre... Pauvre bête au lieu de le soigner et de nettoyer sa maison, elle en aurait fait de la bouillie ! Je plains d'avance ces futurs gamins... | |
|
| |
Enkelis Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Cléa Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 17:30 | |
| Désolée mais : Cette femme est une sale c**ne qu'on devrait interner.
Comment fera-t-elle le jour où elle aura un enfant ? Elle refusera de le nourrir parce qu'il vomira ? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 18:01 | |
| Ca nous est déjà arrivé sur une portée de ma caniche...j'avais vers les 6/7 ans, elle avait fait 2 chiots, j'étais super attaché à eux, on en a vendu un à un particulier...le lendemain il revient en pleurant :"désolé le chien a pleuré toute la nuit, ma femme le veut plus sinon elle va partir en dépression" | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 18:24 | |
| - Citation :
- le chien a pleuré toute la nuit, ma femme le veut plus sinon elle va partir en dépression"
Bein dis donc, y'en a parfois qui sont vraiment costaud dans leur con**rie ! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Ven 25 Juil 2008, 18:39 | |
| Ouai c'est clair, les chiots vont pas s'habituer en 2h... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Sam 26 Juil 2008, 11:14 | |
| si j' avais eu le meme mental que cette femme j' aurais du abandonné Crème dès mon arrivée , ou alors sur le bord de la route, et ma belle soeur aurais du l' étrippée, je vous raconte : quand je suis allé chercher Crème avec ma belle soeur, Crème lui a vomis sur les genoux au bout de 5 kms, a bavée durant les 1h de route et a revomis en arrivant près de chez moi, résultat ma belle soeur puait le vomi, été trempée des seins au genoux (la apuvre ) et malgrès sa quand la chienne avait des signe de remonté elle la caressée lui parler et lui mettait les mians sous la gueule pour qu' elle vomisse dans ses mains. trop sympa et maintenant quand Crème la voit , elle lui rend bien et pourtant ma voiture aussi puer le vomis, le siege ete taché, et alors un coup d' éponge et c'est reparti celle la on pourrais lui donner la palme de la connerie | |
|
| |
gladys Posteur timide
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer Dim 27 Juil 2008, 23:35 | |
| Aux dernières nouvelles, le petit père va repartir dans la ferme, chez son ancien propriétaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT! BC mâle de 4 ans à placer | |
| |
|
| |
| URGENT! BC mâle de 4 ans à placer | |
|