| [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout | |
|
+13vikiki63 Phydjer kaki pauline amelie.59 Surlaroute kloonn clovinette63 Jerry Taty tayra Taiga Kathlyn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Ven 15 Mai 2009, 21:27 | |
| Je n'en reviens pas qu'il soit encore là ce chien... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mar 02 Juin 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Jeu 11 Juin 2009, 22:24 | |
| toujours rien pour ce superbe chien... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Lun 27 Juil 2009, 19:27 | |
| le post sur rescue a été verouillé car plus de nouvelles.... :trisounet:
je fait quoi ? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Lun 27 Juil 2009, 20:00 | |
| Tu as essayé d'envoyer un mail à la fille qui l'a récupéré? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Lun 27 Juil 2009, 21:35 | |
| non.... je vais le faire t'a raison !! faut que j'y pense c'est tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Lun 27 Juil 2009, 21:38 | |
| wahou je n'avais pas vu cette annonce !!! il est trop beau ce toutou, et il a un de ces regards ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 29 Juil 2009, 14:16 | |
| alors, des nouvelles de ce magnifique pèpère ?? |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 29 Juil 2009, 14:54 | |
| ben j'ai pas envoyé de mail.... en ce moment je n'y arrive pas.... si quelqu'un d'autre pouvait le faire.... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 29 Juil 2009, 15:18 | |
| Je veux bien le faire, je demande des nouvelles ici Jessicalara@orange.fr ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Mer 29 Juil 2009, 16:29 | |
| oui je veut bien....
merci Kathlyn c'est gentil.... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Dim 02 Aoû 2009, 17:08 | |
| - Citation :
- Bonsoir Kathlyn,
Tout d'abord surprise par ton mail,j'ai enfin réussi à te resituer : Tu es la charmante jeune fille ,et une des rares,qui avait pris l'annonce de Raoul en considération sur Rescue,et qui,en plus,avait eu la gentillesse de la diffuser.J'espère ne pas me tromper. Et bien,le beau Raoul a été adopté le 21 Juillet 2009,par une dame charmante dans l'Oise,propriétaire d'une superbe maison avec 4000m2 entierement clôts,d'un berger australien et d'un labrador,avec lesquels Raoul s'entend à merveille.Connaisseuse du monde cynophile,cette personne gère très bien ses toutous avec qui elle pratique fly et agility;discipline à laquelle elle a commencé à initier Raoul qui s'éclate...D'ailleurs,elle en est ravie "Oh qu'il est beau,gentil,bien élevé (ce qui ne fut pas toujours le cas !),etc..." Je pense avoir trouvé la perle rare,même si j'ai pris du temps,et que Raoul sera plus heureux que parmi nous.C'était d'ailleurs une des conditions indispensables pour le laisser partir,car au bout d'un an de travail éducatif et d'Amour,je dois avouer que j'avais un peu les boules de le quitter... Les animaux vivant en Liberté (pas de cage à mon asso),il faisait partie de la famille,mais bon,je suis là pour ça,c'est donc à moi de gérer mon émotionnel,ce qui n'est pas toujours évident ! Surtout qu'en peu de temps,4 de nos amis sont partis :1 chat euthanasié (FIV déclaré,contracté récemment avec un chat errant,heureusement les autres ne sont pas touchés !),1 disparu depuis 1mois 1/2,Raoul placé,et ma rott de 12 ans euthanasiée mardi suite à un ostéosarcome (cancer des os),ça fait donc un grand vide... Bref... Malheureusement,les places libres ne le restent pas longtemps,surtout à cette époque... Je te remercie encore beaucoup pour ton aide. Amicalement. J.,présidente de l'asso L.A.R.A. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Dim 02 Aoû 2009, 17:43 | |
| |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Dim 02 Aoû 2009, 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout | |
| |
|
| |
| [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout | |
|