Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?

Aller en bas 
+5
Cha
Surlaroute
christa
lets
zazagym
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMar 22 Juil 2008, 15:49

J'ouvre un nouveau poste pour savoir qui qui vient, avec combien d'adultes/d'enfants, de chiens, tente/camping car, etc...Pour appeler le camping...

Et aussi à quelles activités souhaitez-vous participer?
Agi, OR, Fly, Fresbee, rando...

(Moi je propose toutes...ba oui on peut tout tester...lol)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMar 22 Juil 2008, 20:05

Heu moi j'avoue que je ne sais pas trop encore... Mais si Iris peut venir, mes parents devraient etre daccord... !? !? Iris, t'es laaaaa ?

Moi aussi je propose toutes Very Happy:D !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMar 22 Juil 2008, 20:22

il y aura du troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMar 22 Juil 2008, 20:47

Non désolé je ne connais pas de troupeau dispo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMar 22 Juil 2008, 20:49

... Mais faut venir quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMar 22 Juil 2008, 21:16

Et Clovinette, pourrait-elle des fois par son véto avoir connaissance d'un agri bienveillant ? ça serait chouette...

Bon, je peux pas encore te le garantir, mais si on vient toute la famille, ça fera 2 adultes, 2 enfants, 2 chiens, sous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMar 22 Juil 2008, 21:18

Bouuuuuuuuh, j'veux venir !!

C'est pas juuuuste ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 09:33

Un agri bienveillant, je n'ai pas ça dans mes petits papiers.....je vais demander quand même
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 10:54

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 14:24

snif Sad ça fait comme même 600 km de chez moi......
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 14:34

Le seul agri que je connais n'est pas partant désolée. Mais ou sont passées toutes les personnes qui étaient intéressées par ce week end chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 14:41

clovinette63 a écrit:
Mais ou sont passées toutes les personnes qui étaient intéressées par ce week end chez nous?

A bourges ! geek

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 14:48

à ben d'accord, deux manif à la même date c'est n'importe quoi, je ne sais pas si ça vaut le coup si toutes les personnes qui devaient venir vont finalement ailleurs, mais la première région à proposer était bien le puy de dome?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 14:52

clovinette63 a écrit:
à ben d'accord, deux manif à la même date c'est n'importe quoi, je ne sais pas si ça vaut le coup si toutes les personnes qui devaient venir vont finalement ailleurs, mais la première région à proposer était bien le puy de dome?

je trouve aussi ! c'est compliqué deux rencontres dans le centre le même week end ...
Dommage ... Wink

Me piquer pas le 15 août c'est la rencontre dans le sud !!!! diable

lol!
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 14:56

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 16:08

Oui apparemment il n'y a plus beaucoup de partants...ou alors il faut un peu laisser le temps...mais on est déjà le 23 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 16:09

La toute 1ère région proposée a été Fontcouverte, après tu réagis en fonction des opportunités qui se présentent. Techniquement les régions proposées le sont en fonction des gens qui veulent bien organiser, pour le centre, j'étais la 1ère à proposer dans le loir et cher, mais ne pouvant obtenir le terrain que je visais, j'ai laissé la main à d'autres qui étaient de l'auvergne.

Perso l'auvergne ne m'arrangeait pas trop, parce que c'est vachement au sud, et moins central, surtout si tu veux venir de paris, ou de bretagne. La rencontre en ile de France est quasi plus près de chez moi que celle du centre alors que j'habite en région centre et non en ile de france. Disons que l'auvergne ca arrange plus facilement les gens qui viennent déjà du sud et qui avaient déjà pu aller à Fontcouverte plus facilement. Il n'y avait que ca, donc comme les kms ne m'effraient pas j'étais partante même si c'était pas l'idéal. Quand kamlot a dit qu'elle ne pouvait plus s'en occuper, on a cherché d'autres solutions et zaza comme valaurine se sont proposées en même temps pis après ca s'est emballé avec deux trois qui ont décidé de lancer le truc en disant c'est là, et c'est parti sans prendre le temps de consulter vraiment les autres. C'est en tout cas comme ca que perso je l'ai ressenti.

J'aurais aimé pouvoir faire les deux (ce que je ferais si j'arrive à avoir le 22), vraiment, maintenant à choisir, Bourges est à 1h de chez moi, il y a la possibilité de faire du troupeau, aucun camping à payer et une tranquillité plus grande qu'au camping pour aller et venir avec ses chiens vu que le terrain pour camper est la maison de Valaurine, un club d'agility à dispo, pour moi je n'ai pas à hésiter. Valaurine a des contraintes qui fait qu'elle avait dit dès le départ qu'elle pouvait que dans ces dates là, c'est con que ca tombe en même temps, mais on y peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 18:02

Au pire, si on n'arrive pas à le faire cette année, on pourra voir ça pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyMer 23 Juil 2008, 18:37

Titluciole, je comprends très bien que certains préférent Bourges point de vue km...d'ailleurs il me serait arrivait celà, j'aurais choisis le plus près aussi!

Pour ce qui est de Lezoux, j'avais compris que c'était la première proposée, il y avait pas mal de partants alors je me suis proposé de prendre la suite étant donné que Véro ne pouvait plus...

Si vous voulez annuler, pour moi il n'y a pas de problème, on pourra remettre ça à une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:00

Arf Sad Il me semblait bien aussi que c'etait pas top deux rencontres en meme temps...
Y a bcp plus de monde a bourges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:16

Dans le sondage c'était kif kif mais mainteannt plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyVen 25 Juil 2008, 12:08

je viens de lire le post et je comprend pas ce qui c'est passé car il y avait plus de gens qui ont voté lezoux que bourges, mais ou sont passés les gens qui ont votés lezoux, en tout cas je peut te dire qu' ils ne viennent pas a bourges, peut etre devrais tu les contacter par mp zazagym

pour bourges 10 personne ont voté et 8 viennent pour l' instant
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyVen 25 Juil 2008, 12:23

Ils sont peut-être en vacances en ce moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyVen 25 Juil 2008, 13:26

ah ben oui j' y avais pas pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? EmptyVen 25 Juil 2008, 14:14

Pour moi je pense que si on est que une vingtaine, au pire, on pourra toujours organiser ça 2 semaines à l'avance...
En espérant que certains reviennent de vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?   Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Lezoux 22-23-24 Août nombre de personnes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux.
» Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous?
» nombre de repas
» Nombre de repas
» Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: