Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 rassemblement à bourges les 23-24 Août

Aller en bas 
+20
mypoup
drops-DDP
Cécile
chrisalex
christa
Banzaï
campbelle
Cuzco
Adessa18
elodie28
kamlot
gwladys
Surlaroute
zazagym
dynamite
lets
INGRID
powley
titluciole
Valaurine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:42

cheers super, ok pour moi alors je me doute bien que sa va pas etre possible avec les chiens et tout le reste mais on se suivra, ça sera moins long pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:56

J'habite à Vierzon (30km de Bourges) mais sauf si j'ai mon nouveau fauteuil (l'actuel est complètement naze), ce qui est peu probable, je ne pourrais pas venir, dommage parce que cela m'aurait amusée, faudra faire des vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:05

ton fauteuil???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:33

oui certains marchent, d'autres courent, moi je roule en fauteuil électrique Laughing

Mais ce cher "Dudule II " c'est son nom après presque 6 ans de bons et loyaux services accuse des signes de grosse fatigue, j'ai fait la demande pour un "Dudule III", mais c'est en cours depuis presque 1 an (15 000€ la bestiole affraid alors comme je suis handicapée mais pas richissime (il reste 9300€ à ma charge), je dois passer par un tas de paperasses, demandes d'aides etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 14:28

Je ne savais pas banzai, désolée Sad

j'aimerais venir, mais j'ai 600 km comme même....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 15:04

J'ai été à Foncouverte à 700 bornes de chez moi, c'est tout près !

Rooo sinon moi je pousserais dudule II s'il veut pas monter un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 18:47

titluciole a écrit:
J'ai été à Foncouverte à 700 bornes de chez moi, c'est tout près !

Rooo sinon moi je pousserais dudule II s'il veut pas monter un truc Razz

et tu peux revenir le 15 aout ! hein Titlulu !!! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 18:55

si j'avais les moyens financiers de descendre, je me gênerais pas tu sais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 23:06

Banzaï a écrit:
oui certains marchent, d'autres courent, moi je roule en fauteuil électrique Laughing

Mais ce cher "Dudule II " c'est son nom après presque 6 ans de bons et loyaux services accuse des signes de grosse fatigue, j'ai fait la demande pour un "Dudule III", mais c'est en cours depuis presque 1 an (15 000€ la bestiole affraid alors comme je suis handicapée mais pas richissime (il reste 9300€ à ma charge), je dois passer par un tas de paperasses, demandes d'aides etc.
c'est bien ce que j' avais cru comprendre mais je voulais etre sur , désolé

en ce qui concerne la rencontre tu peut te joindre a nous, je pense que cela ne posera aucun probleme, est si dudule a du mal en pourr peut etre t' aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 23:08

titluciole a écrit:
Rooo sinon moi je pousserais dudule II s'il veut pas monter un truc Razz

pareil que titluciole , desole j' avais pas vu qu' il y avait une autre page, on veut bien tous te pousser si ca peut te faire venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 23:10

on te feras un fauteille tiré par nos loups, s"il le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:18

Banzaï a écrit:
oui certains marchent, d'autres courent, moi je roule en fauteuil électrique Laughing

Mais ce cher "Dudule II " c'est son nom après presque 6 ans de bons et loyaux services accuse des signes de grosse fatigue, j'ai fait la demande pour un "Dudule III", mais c'est en cours depuis presque 1 an (15 000€ la bestiole affraid alors comme je suis handicapée mais pas richissime (il reste 9300€ à ma charge), je dois passer par un tas de paperasses, demandes d'aides etc.

Dis, tu connais le coup de donner les bouchons de bouteilles plastique pour fabriquer des fauteuils roulants ? 1 tonne de bouchons en plastoc = un fauteuil roulant, je crois.
J'avais une amie en primaire qui les recoltait, donc je les lui filais, mais maintenant qu'on ne se voit plus... je ne sais pas a qui les donner ! Et pourtant, des bouteilles vides dans une famille de 7 personnes, ca fuse !!!
Donc si tu sais ou jpeux me renseigner, volontier....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:33

je le fais toujours, perso il y a une collect a mon travail et comme ca c'est super pratique Very Happy bravo mon employeur
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:56

Oui je connais et je donne d'ailleurs les bouchons à ma voisine qui les collecte, mais pour être honnête je ne sais vraiment pas à qui cela profite réellement, qui peut en bénéficier.

Pour ce qui est de tracter le fauteuil... hum à vide il fait 150 kg + moi dessus (dans les 90), les povs chiens seraient vite épuisés.

On verra à la prochaine réunion dans le coin, j'espère bien que je finirai par l'avoir ce nouveau Dudule Very Happy

Merci en tout cas :bisouvole:

Edit : j'ai trouvé leur site : http://www.bouchonsdamour.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:07

tu veut dire qu' avec les chiens devant et nous derrière c'est pas possible, tu sera épater de voir ce que peut faire une meute de chiens et une troupe de femmes très déterminées mdr :petitmdr:

j oubliais les hommes parce que le miens il sera la et j' espere que se sera pas le seul sinon je vais me faire tuer en rentrant lol
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 07:40

Salut, donc c'est bon pour le week à Bourges, enfin pour ma part uniquement le samedi toute la journée et la nuit, car j'aurais besoin d'une confirmation , car ce week je devais le passer chez des amis à tours, mais du coup, nous irions que le dimanche. De plus pourais je avoir plus d'info sur le couchage entre autre si il y a suffisament de place dans le gite autrement j'aménerais la toile avec matelas et duvet, mais nous n'avons que ça en matos de camping, pas de table ni de chaises etc;;;; donc j'attend, si vous aviez plus d'info, également l'heure vers laquelle ça commence le samedi, car nous partirions de Chalons sur saone.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 09:14

bonjour à tous
je me charge aujourd'hui d'aller voir les deux gites ts près de chez moi car chez mon ami agri complet en aout :trisounet: et je vous communique le numéro du camping d'à côté
si ya des gens qui veuleny venir "camper" chez nous ya de la place et on gerera pour les petiots si il y en a pouce
je suis en train de voir pour le dimanche pour le troupeautage c'est un peu la plaie car les agnelages st prévus début septembre, et les autres st à l'engraissage (pauvre ouailles, vont êtres croqués lol)
du coup ca sera peut etre pas juste à côté de chez moi mais on va gérer
la plupart d'entre vous font de la "conduite" ou c'est juste des déclenchements, la première fois pit être ??? parce que ds ces cas là faut que je vois avec mon ptit pépé d'à côté qui en a qqs uns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 10:43

nous sa sera la première fois au troupeau.
et pourquoi pas du camping sauvage mais faudra quand même qu'on se raflaichissent le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:10

les gites sont souvent tous complet en aout , nous aussi on a une tente et des duvets , ils nous manqueras un matelas mais je vais aller chez decthlon Razz et up c'est partis, tu as vu pour la nourriture valaurine, comment veut tu faire

pour le troupeau , Crème na jamais vu mais si c'est possible j' aimerais bien la mettre en contact :mouton: , sinon c'et pas grave elle va pas en mourrir

sinon donne le tel du camping mais est ce qu' il accepte les chiens et dans ce cas il faudrait peut etre qu' une personne appel pour reservé les emplacements pour voir si on peut etre regroupés tous ensemble

alors j' ai pas compté mais est ce que l' on sera beaucoup?

alors je vais faire une liste, du nombre de personnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:20

ok comme ça on sera qui vient
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:24

moi j'ai tente matela duvet mais pas de table pique nique je vais essayer d'en trouvé une.
il faudrait qu'on bloque l'heur d'arrivé le matin et l'endroit de rassemblement!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:35

Bon alors une petite liste , vous me dites s'il y a des erreurs car j' ai repris d' après vos post, mais je ne sais pas si les gens sont marié alors dans le doute j' ai mis1 personnes :

[b]

NOM / ENFANTS / ADULTES / CHIEN / HEBERGEMENT

TITLUCIOLE / 0 / 1 / 2 / camping ou autre (à voir)
INGRID / 2 / 2 / 1 / gite ou camping(samedi)
DYNAMITE / 0 / 1 / 3 / que le samedi
GWLADYS / 0 / 1 / 1 / dans son lit je suppose
CAMPBELLE / 0 / 1 / 1 / camping
ELODIE / 0 / 2 / 1 /camping

MYPOUP /0/1/1/camping
SANDRA j' attend la reponse pour le nomrbe de participants et le jour car elle passera seulement une journée mais ne sais pas encore laqu'elle (elle viendra en spectatrice)normalement le dimanche


ADRESSA18 , si elle peut avec son travail


et bien sur notre organisatrice et tous ses animaux

donc si j' ai bien comptée cela fais 10 adultes, 2 enfants et 10 chiens donc autant de chiens que d' humains lol

ps: s' il y a des modifs a faire, dites le , et si des personne ce rajoute , je mettrais a jour le post


Dernière édition par elodie28 le Dim 10 Aoû 2008, 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:41

je viens de voir que adessa18 avait voté bourges pendant le sondage mais n'est pas venu posté ici, faudrai peut etre lui envoyer un mp?
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 11:46

je viens de relir tous les post concernant les rencontre et en effet adressa avait dit oui mais elle travail ce week end la , elle dira plus tard si elle peut changer ses jours ou quelque chose comme ca, en tout cas j' envoie un mp a sandra car elle a dit qu' elle venais peut etre na t' elle pas vu le nouveau post...

et UCAL viens je veux voir le petit cartoon....

mp envoyé a sandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 12:45

Alors qu'est ce qu'il y aura comme activités durant le week end?

Je sais je suis chian... evilbaillonné mais j'ai la flemme de tout relire...

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement à bourges les 23-24 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux.
» Bourges ou alentour
» Aquitaine rassemblement le retour
» Rassemblement de l'Est :dernières mises au point
» Récapitulatif rassemblement dans l'EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: