| ma petite présentation | |
|
+12youtit sylvianne Vanook Taty TINA Kerchak coquielle Cha bisskiss zabeth Australoublue tayra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ma petite présentation Lun 28 Juil 2008, 10:56 | |
| Merci! Haaa le sud de la france, clair qu'il y fait plus beau qu'en belgique Tu viens d'où en Belgique? Oui oui vous serez les premiers au courant dès qu'on craque sur un loulou On a manqué le dernier chiot d'une portée, sinon j'suis sur qu'on l'aurait prit et c'est mon copain qui s'était débrouillé tout seul. Là j'ai trouvée une portée a venir dispo fin octobre! Alors j'ai hate que les petits naissent qu'on puisse craquer sur notre futur bouille d'amour ^^ | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: ma petite présentation Lun 28 Juil 2008, 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ma petite présentation Lun 28 Juil 2008, 12:00 | |
| Merci bien! | |
|
| |
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Re: ma petite présentation Lun 28 Juil 2008, 13:19 | |
| Avant de partir pour le Sud de la France, j'habitais à Ottignies mais j'ai pas mal déménagé et j'ai aussi vécu dans le Sud du Portugal pendant 8 ans. En Belgique, j'ai aussi habité à Rixensart et à Eghezée ... je ne sais pas si tu connais. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation Lun 28 Juil 2008, 13:21 | |
| Oui oui, je connais tout ça! Le portugal, c'est très beau, ca doit etre chouette d'y vivre, mais c'est un pays pauvre. Tu ne supportais plus nos pluies que tu es partie là où il fait chaud? | |
|
| |
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Re: ma petite présentation Lun 28 Juil 2008, 13:26 | |
| Le climat et la qualité de vie sont quand même bien plus agréables dans le Sud et les hivers interminables ... ras le bol !
En plus, Bormes-les-Mimosas et ses environs sont vraiment une superbe et région. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ma petite présentation Lun 28 Juil 2008, 15:56 | |
| Bienvenue sur ce forum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite présentation | |
| |
|
| |
| ma petite présentation | |
|