| ma petite présentation | |
|
+12youtit sylvianne Vanook Taty TINA Kerchak coquielle Cha bisskiss zabeth Australoublue tayra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 11:34 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, Hélène, alias Tayra, 19 ans, je suis de Mons en Belgique, et évidemment j'suis fan de broder (ho ben ça, ca doit étonner tout le monde tien!) C'est bisskiss qui m'a fait connaitre votre forum puisqu'elle vient d'en adopter une et que je tenais a voir son topic, je me suis dis: pourquoi pas m'inscrire! Niveau forum je m'y connais deja bien, je suis également sur un forum de rat, j'en ai 6 à la maison. Je vi avec mon copain, on vient de déménager dans une maison avec un jardin et tout le tralala, et nous avons tout les deux envie d'adopter un border! Mais mon copain veut encore attendre... Alors j'attend avec graaaaande impatience Le forum a l'air bien sympa, j'adore sa mise en forme en tout cas! J'espère que vous m'aprécirez dans votre communauté et que vous pourez répondre a mes éventuelles questions sur les tout beaux! A bientot | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 11:35 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 11:42 | |
| :hello: à toi sur le forum | |
|
| |
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 11:45 | |
| En plus on est bien acceuilli, c'est coolos, merci | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 11:45 | |
| ohhh mais tu me dis quelqu'un!!! mdr
bienvenue à toi!!! et oui, je te confirme le forum est fort simpa et les gens sont toujours la pour t'aider!!! de plus, il y a de sacré connaisseur | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 12:06 | |
| Et des petites annonces Vais montrer ça a mon zhomme ce soir tien Je fond deja sur des chiots dans un refuge en belgique | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 12:08 | |
| Bienvenue !
Que comptez-vous faire avec vos border ? | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 12:28 | |
| bjr et bienvenue en espérant que tu trouves celui de tes rêves !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 12:57 | |
| - Cha a écrit:
- Bienvenue !
Que comptez-vous faire avec vos border ? Le jour où j'aurai un border ce sera un male et castré dès qu'il aura l'age. (nous préférons ce sexe avec mon copain ^^) Je ne compte pas faire de repro. J'irais à l'éducation avec lui dès que je l'ai, pour les bases et les choses qu'on peut y apprendre. La marche au pied, ce genre de chose... (pas en faire un chien d'attaque quoi xD) Puis pourquoi pas faire de l'agility quand il aura l'age. Si je découvre qu'il y a des cours de troupeaux près de chez moi je n'hésiterai pas pour qu'il puisse de défouler, je n'oublie pas que c'est un chien de troupeau... Je suis fan des prommenade à la campagne alors ça sera un très bon compagnon pour mon homme et moi Ha et vous pouvez me tutoyer hein ^^ Merci encore pour l'acceuil! Y a du monde dis donc ici ^^ | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 12:59 | |
| C'est super que tu veuille bien faire du troupeau ! N'hésites pas non plus à faire des truques d'obr, ça renforcera votre complicité !!!
Oui, mais je disais "vous" pour toi et ton ami ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 13:03 | |
| Ouè l'obr c'est sympa aussi! Clair que je n'hésiterais pas a faire du troupeau, surtout que je viens de la campagne, alors j'ai du mal a m'en détacher ^^ Je sais deja qu'il y a des cours d'éducation près de chez moi, pour le troupeau j'ai pas encore vraiment cherché. Mais de toute façon il pourai s'amuser quand je vais chez mes parents avec les vaches Oui "vous" avec mon copain, autant pour moi ^^ Je crois que ça serait surotut moi qui aurait des occupations avec le chien. Enfin, l'éducation peut-etre qu'on ferait ensemble. Mais comme j'ai plus de temps que lui a la maison, l'obr ou quoi c'est moi qui m'amuserais avec lui ^^ J'vais desuite rechercher des cours de troupeaux dans ma région tien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 13:04 | |
| Ha, j'ai posé une question dans la rubrique pour l'adoption d'un border, s'il se plairait chez nous avec notre mode de vie, ça serait sympa d'allez faire un tour, avoir votre avis meme si vous lisez les grandes lignes, j'avoue que j'ai pas fait au plus court | |
|
| |
TINA Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : 37 Date d'inscription : 30/03/2008 Noms de mes chiens: : Undy,Vickye,Ariane,Cheyenne et Bayou Une citation que j'aime bien: : bientôt
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 13:24 | |
| bonjour, bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 13:26 | |
| Salut ^^
Je reverais de faire ce que tu fais Tina! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 14:01 | |
| Bienvenue sur le forum:cheers: ( et une belge en plus une ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 14:03 | |
| Ha une compatriotte Je connais Neuville, enfin Philippeville surtout, j'ai pas mal de famille du coté de Cerfontaine, c'est pas bien loin ^^ | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 22:43 | |
| tiens! bienvenue ici toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation Mar 22 Juil 2008, 22:59 | |
| Direct je t'ai grillé au pseudo Je savais pas que tu étais sur ce forum ^^ Je t'ai dit sur ton forum que je m'étais inscrite à un forum border, ben j'suis là C'est coolos ^^ | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: ma petite présentation Mer 23 Juil 2008, 00:32 | |
| Hello la p'tite belge bienvenue sur ce forum et au plaisir de te rencontrer ( peut-être ) dimanche.... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: ma petite présentation Mer 23 Juil 2008, 10:46 | |
| :hello: | |
|
| |
| |
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: ma petite présentation Lun 28 Juil 2008, 00:20 | |
| | |
|
| |
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Re: ma petite présentation Lun 28 Juil 2008, 00:32 | |
| Bienvenue Tayra et j'espère que tu auras bientôt chez toi ton Border dont tu rêves. Au fait, moi aussi je suis belge mais je suis installée dans le Sud de la France depuis avril 2006.
Tu nous tiens au courant et tu nous préviens quand tu franchis le cap. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite présentation | |
| |
|
| |
| ma petite présentation | |
|