| Photos Artéïs Today! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 19:04 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 19:07 | |
| Elle est toujours aussi belle ta Miss. Question bête; c'est quoi le light painting? | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 19:10 | |
| Merci! Le light painting c'est faire des formes, ou essayer de faire quelque chose de joli (pour moi débutante mdr) avec de la lumière (bougie, lampe...) dans le noir...ensuite tu peux y introduire des objets pour faire de jolis effets...
Tu tapes light painting sur le net et dans les photos google il y a vraiment des trucs magnifiques je trouve! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 19:14 | |
| elle est superbe ta chienne J'adore celle ou elle se cache en étant sur le dos, trop mimi ! c'est dommage ses yeux sont dans l'ombre. Celle ou elle se cahe aussi et qu'on voit que son oeil est superbe aussi, quel bel oeil ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 19:35 | |
| Elle est toujours aussi belle ta louloute ! Qu'est-ce qu'il est susceptible Gump ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 19:42 | |
| Oui Monsieur Gump n'aime pas les photos... | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 20:01 | |
| ben c'est dommage il est super beau lui aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 20:16 | |
| Ouai! Mias pas aussi narcissique que la bordel | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 20:30 | |
| Ca doit être un truc de Border bleu, parce que Blue est facile à prendre en photo, mais Australe bouge ou tire la tronche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 20:32 | |
| C'est parce qu'ils savent qu'ils sont magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 20:38 | |
| Ben oui, Blue on le lui répète tellement il fait style "je sais, je sais" | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 20:38 | |
| ben ouai Taiga aussi est facile a prendre en photo, remarque au debut j'avais du mal je devais etre vraiment nulle :petitmdr: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 21:29 | |
| Davinan une éternelle fan de Tété on m'a dit?! mdr! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 22:25 | |
| Oh oui, j'ai déjà craqué pour sa bouille mais depuis que je l'ai vu et que je connais un peu son caractère j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! Lun 21 Juil 2008, 22:30 | |
| Mais c'est qu'elle a été sage en vacances...comme une image :mdr!!!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Artéïs Today! | |
| |
|
| |
| Photos Artéïs Today! | |
|