Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Progrès de Billy ! | |
| | Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Progrès de Billy ! Lun 21 Juil 2008, 13:37 | |
| Après 1 mois de travail et de complicité, nous voilà récompensé : on est passé dans le groupe de perfectionnement et de préparation aux concours !
ça y est le rêve qui s'approche ! Donc entraînements en C, il ne mord quasiment plus et s'éclate comme un dingue. Il fait le parcours pour une chose avoir sa baballe à la fin et me faire plaisir !
En plus, on est prévut pour un stage d'agility en septembre pour se perfectionner. | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Progrès de Billy ! Lun 21 Juil 2008, 14:35 | |
| genial !!!!! En vouala de bonne snouvelles !!!C a me fait super plaisir de lire ca, vraiment =) ! | |
| | | BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Progrès de Billy ! Lun 21 Juil 2008, 15:33 | |
| Et moi donc image la joie de voir mon chien faire d'aussi gros progrès en peu de temps, je n'y croyais pas !
Je suis super fière de lui et puis depuis qu'il a sa copine Laura il va mieux. La compagnie d'un autre chien lui va bien. | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | BillyBlue Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Progrès de Billy ! Lun 21 Juil 2008, 16:46 | |
| Oui Laura est arrivée le 5 juillet et durant l'attente je m'en suis rendue accro alors si finances possible j'aimerais fortement la garder car elle est géniale !
Je lui aie fait un post ds les photos ! Elle fait l'école des chiots et initiation agility avec nous elle est géniale malgrés son lourd passé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Progrès de Billy ! | |
| |
| | | | Progrès de Billy ! | |
|