bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: hyper impressionner Lun 21 Juil 2008, 12:27 | |
| je voulais juste en faire part, je m'excusse si je me trompe de place sur le forum....
comme vous le savez lanka vient d'arrivée à la maison, et on se découvre doucement,!!!
je resent déja un chien intelligent, elle commence à retenir son prénom!
ce qui m'epate le plus, c'est comment elle reagit au sifflement, elle en garde un rappel phénomenale (ses parents sont des chiens de berger, donc je suppose rappeller toujours au sifflement)
et bien, elle peut dormir profondemment, le sifflement, elle reponds toujours!!!!! c'est epatant, je trouve | |
|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: hyper impressionner Mar 22 Juil 2008, 19:04 | |
| Lol le mien aussi n'imposte quand sauf quand je commence a le saouler a tj le siffler si non il vien direct meme quand il est dehors et moi a l'interieur avec la poste fermée il revien direct ^^
J'ai meme fait l'experience quand il est dehors et moi dans la chambre a l'etage et bien meme la il entend et arrive direct a la porte d'entrée c'est fous un ^^
Je comprend pourquoi tu est impressionné ^^ | |
|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: hyper impressionner Lun 11 Aoû 2008, 02:08 | |
| oui je te comprends, je suis surtout hyper impressionnée par sa vitesse de mémorisation, sa facilité d'exécution, et aussi son plaisir à apprendre car il le montre bien, et pourtant mon chien n'est que croisé border... alors j'imagine qu'un 100% border çà doit être terrible!!!! | |
|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: hyper impressionner Lun 11 Aoû 2008, 07:28 | |
| idem pour moi, des qu'on qu'on siffle elle raplique illicot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyper impressionner | |
| |
|