Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Il faut aider Frodo,Pointer et sa maitresse,signez la pétition SVP Lun 21 Juil 2008, 11:04 | |
| Je transmet pour une amie qui est désespérée : - Citation :
- Diffusez partout et sans modération !!! Il n'y a qu'une trentaine de signatures...
http://www.mesopinions.com/Pour-que-le-chasseur-ramene-Frodo-qui-devait-etre-adopte-le-26-Juillet-petition-petitions-eeac3ff4bc70387942662ac1ce197c1d.html
N'hésitez pas à rajouter cette phrase. Je pense que pour l'Espagne, il faut la marteler sans se fatiguer !!! :
"Le degré de civilisation d’un peuple se mesure à sa façon de traiter les animaux" (Mahatma Ghandi) | |
|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Il faut aider Frodo,Pointer et sa maitresse,signez la pétition SVP Ven 25 Juil 2008, 13:14 | |
| Ben je l'ai pas trouvé ta petition ???!! Et au fait c'est pour quoi ? | |
|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Il faut aider Frodo,Pointer et sa maitresse,signez la pétition SVP Ven 25 Juil 2008, 14:26 | |
| - Taty a écrit:
- Ben je l'ai pas trouvé ta petition ???!!
Et au fait c'est pour quoi ? La pétition ci-dessus a été supprimée,voici la nouvelle: http://www.lapetition.be/en-ligne/aidez-moi-retrouver-frodo-estrella-2785.html Une amie avait réservée une femelle Pointer,Frodo/Estrella dans un refuge d'Espagne car le refuge avait reçu la visite d'un gualguero qui avait dit qu'il viendrait chercher Frodo/Estrella dans les jours qui viennent Malgré la réservation de mon amie,le gualguero a eu la pauvre chienne. Elle est desespérée et cherche à la retrouver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut aider Frodo,Pointer et sa maitresse,signez la pétition SVP | |
| |
|