kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: léchage exagéré... pourquoi? Mar 22 Juil 2008, 12:38 | |
| je comprends plus rien... c'est peut être bien pour lui casser les pieds...? ou peut être aussi qu'elle voit que sa copine n'est pas libre et vient montrer sa présence? En tout cas moi depuis hier je ne laisse pas faire et à la place Carry se met à couiner et couiner et il me colle! Y-a-t-il une différence entre un mâle et une femelle qui lèche??? | |
|
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: léchage exagéré... pourquoi? Mar 22 Juil 2008, 13:02 | |
| je n'amène que des pistes de réflexion, j'ai pas de certitudes
je pense que ce sont des possibilités mais tout dépend de leur comportement au naturel, de leur entente habituel, si c'est que quand il est en longe ou pas etc...
c'est pas une science exacte selon moi, un meme comportement sur 2 chiens peut avoir des raisons différentes, et une meme raison différentes réactions du chien | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: léchage exagéré... pourquoi? Mar 22 Juil 2008, 13:09 | |
| Aucune différence entre un male et une femelle.
Ton chien il a de l'eau à volonté? | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: léchage exagéré... pourquoi? Mar 22 Juil 2008, 13:11 | |
| A part pendant les grossesses nerveuses je dirais non également | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: léchage exagéré... pourquoi? | |
| |
|