| Trouvé male 1an environ croisé border/ colley | |
|
+14Taty Fonzie nounoursnanar clovinette63 rapso shapka Fleurdelune elodie28 Aurélie44600 Supplete calypsofreneuse dynamite sylvianne Julia38 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Mar 22 Juil 2008, 12:54 | |
| ça serait super, car il est vraiment magnifique | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Mar 22 Juil 2008, 12:56 | |
| - Aurélie44600 a écrit:
- Si jamais quelqu'un vient en vacances en Loire Atlantique ou en Bretagne et peut le déposer en passant je l'adopterais avec plaisir...
il y a sur ce forum, un sujet covoiturage et sur rescue http://rescue.forumactif.com/ | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Mar 22 Juil 2008, 13:51 | |
| | |
|
| |
Julia38 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Mer 23 Juil 2008, 09:33 | |
| Le toutou est toujours à adopter | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Mer 23 Juil 2008, 11:46 | |
| Dommage que ce soie si loin par ce que moi j'ai flacher sur ce magnifique loup waw comme il est beaux pfff c'est trop pas juste grrrrr j'aurait meme pus le prendre en fa mais bon trop loin dsl | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Mer 23 Juil 2008, 12:07 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique ce loup, mais bon avec les miens, mes deux pensionnaires et mon p'tit maltraité, j'ai plus de place pour l'instant | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Mer 23 Juil 2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Jeu 24 Juil 2008, 12:29 | |
| Il est toujours là ce loulou ???? Personne ne craque ??? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Jeu 24 Juil 2008, 12:37 | |
| on peut voir pour un covoiturage taty si ca t' interesse | |
|
| |
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Jeu 24 Juil 2008, 13:29 | |
| - elodie28 a écrit:
- on peut voir pour un covoiturage taty si ca t' interesse
Oui un co voiturage sa serrait super mais juste pour le prendre en FA mon zomme ne veut pas que l'on ai un autre chien pour le moment mais qui sait il craquerra peut etre ^^ Mais si sa peut aider oui pas de prob pour que je le prenne en attendant de lui trouver de bon maitre ^^ Il est ou dans le 59 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Jeu 24 Juil 2008, 13:36 | |
| Il est vraiment tropbeau ce loup | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Jeu 24 Juil 2008, 14:29 | |
| IL est dans la Lozère (département 48) | |
|
| |
STEFMTN P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Jeu 24 Juil 2008, 16:20 | |
| Bonjour,
Superbe, il est superbe. Après le boulot j'en parlerai à mon épouse et je donnerai une réponse pour l'adoption. Elle a déjà eu un BC auparavant et "craque" littéralement pour ce genre de toutou (et moi aussi). Nous habitons près de lyon en maison individuelle avec 700 m2 de terrain, une fille de 13 ans et... UN CHAT ! Si jamais c'est OK, la solution de grenoble m'arrangerait bien.
Je suis preneur de toute info le concernant (caractère, comportement, phobies, réaction en présence d'enfants, etc....)
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Jeu 24 Juil 2008, 20:17 | |
| J'espère que ça va marcher pour lui! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Jeu 24 Juil 2008, 20:28 | |
| super ça avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Jeu 24 Juil 2008, 20:37 | |
| je peux aussi le remonter jusqu'à Clermont Ferrand si besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Ven 25 Juil 2008, 09:17 | |
| Alors, ou en est on?
Pour les phobies et réactions face aux enfants celà ne dépend pas d'une race en particulier. Quant au caractère, c'est un chien très actif qui a besoin de se dépenser. Mais je n'ai pas de border et quelqu'un ici va bien se charger de te faire un petit résumé de quelques lignes. | |
|
| |
Julia38 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Ven 25 Juil 2008, 09:28 | |
| STEFMTN, je vous ai envoyé un MP | |
|
| |
Julia38 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Ven 25 Juil 2008, 09:31 | |
| C'est vrai que ce doit etre un chien endurant et qui aime se dépenser, cependant, il sait rester calme et posé. Depuis 1 semaine qu'il est chez mes parents, il ne quitte pas le devant de la maison ( alors qu'il y a 6000 m² de terrain et pas de cloture ). Il n'a pas l'air fugueur en tout cas ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Ven 25 Juil 2008, 16:51 | |
| Julia, tu sais que je passe près de chez toi pour aller dans le sud demain et vice et versa dans une semaine dis moi par MP si je te laisse mon numéro de portable au cas ou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Ven 25 Juil 2008, 19:43 | |
| Alors tj la ce magnifique loup ??? | |
|
| |
Julia38 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Ven 25 Juil 2008, 20:41 | |
| Oui toujours la J'attends une réponse de quelqu'un qui doit convaincre sa dame, pourvu qu'elle accepte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Ven 25 Juil 2008, 21:35 | |
| Oui j'espere pour ce loup aussi ^^ C'est vraiment dommage que se soit si loin de chez moi je te laurrait pris sans probleme mais bon on ne fait pas se que l'on veut | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Sam 26 Juil 2008, 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley | |
| |
|
| |
| Trouvé male 1an environ croisé border/ colley | |
|