Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| pîqure de guêpe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pîqure de guêpe Dim 20 Juil 2008, 18:40 | |
| Chica a été pîquée en balade ce matin. elle se plaignait un peu de la patte arrière gauche, mais sans plus. on rentre à la maison, et elle va se coucher dans son panier. je repasse devant 15 mn après, et là je vois que ma chienne s'est transformée en "ElephantDog". les babines et les paupières toutes enflées, elle ne pouvait plus ouvrir les yeux. donc, aller-retour en urgence chez le véto de garde (ça arrive jamais en semaine des trucs comme ça...). heureusement, elle n'a pas eu de gêne pour respirer. elle a reçu une pîqure de cortizone, et 5 heures après, elle a presque totalement désenflée. j'ai des comprimés à lui donner au cas où elle recroiserait une gentille guêpe après Loo allergique à certains composants de croquettes, voici Chica allergique aux pîqures de guêpes ! ayant moi-même pas mal de problèmes d'allergie, on ne peut que penser:"tel maître, tel chien"... :trisounet: |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: pîqure de guêpe Dim 20 Juil 2008, 18:55 | |
| Grosse frayeur mais tout fini bien. Carresses à la tite puce | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: pîqure de guêpe Dim 20 Juil 2008, 19:08 | |
| Elle n'est peut-être pas allergique aux piqure de guepe ! Ma cocker s'est fait piquer aussi l'été dernier, elle était dans le même état, elle n'est pas allergique pour autant :trisounet: | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: pîqure de guêpe Lun 21 Juil 2008, 09:18 | |
| Djyn m'a fait exactement la même chose : oedème de quinke ! donc de cortisone en urgence ! J'ai maintenant comme toi des médocs a à portée de main au cas ou .... car j'ai vraiment eu peur de l'étouffement ! Saletés de guêpes ! Heureusement que c'était le week end ! sinon la mienne, elle serait morte étouffée !!!! | |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: pîqure de guêpe Lun 21 Juil 2008, 12:09 | |
| | |
| Sujet: Re: pîqure de guêpe Lun 21 Juil 2008, 12:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pîqure de guêpe | |
| |
| | | | pîqure de guêpe | |
|