kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Quelle dicipline pratiquer avec Falco, sourd ???? Sam 19 Juil 2008, 09:58 | |
| - poilunoir a écrit:
- agility, trop violent pour moi!!!!!! :petitmdr:
euh tu sais moi aussi je suis une grosse feneasse et pourtant je pratique l'agility | |
|
Cane-Border P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quelle dicipline pratiquer avec Falco, sourd ???? Sam 19 Juil 2008, 10:37 | |
| mon ancienne mono d'agility a une chienne sourde ! elle va même commencer les concours avec ! C'est une beauceronne naine mdr... Mais super chienne, tant qu'elle regarde sa maitresse | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quelle dicipline pratiquer avec Falco, sourd ???? Lun 28 Juil 2008, 16:02 | |
| j'ai une petite jack russel sourde qui vient datver a club, je la formerai en éducation et agility. tout à l'heure je pars m'occuper d'ele. J'adore ce challenge. En cherchant des infos pour sa maîtresse, j'ai appris que le vice champion de france 2008 en agility, en catégorie D, est une dogue argentin sourd | |
|
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Quelle dicipline pratiquer avec Falco, sourd ???? Lun 28 Juil 2008, 16:27 | |
| Nous ont a une beauceronne au club sourde et ba elle est kan meme arrivé en classe 2 en obé et a fait de l'agility du cani cross et du flyball et sa a laire de lui plaire c'est sur elle a mis plus de temp mais avec de la patiance et de la nouriture op un bout de gruyerre un peu chaud sa se renifle super bien allez courage et lance toi tu a deja gagné un point de plus ke nous tous une complicité encore plus développer | |
|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Quelle dicipline pratiquer avec Falco, sourd ???? Sam 09 Aoû 2008, 11:34 | |
| Oui je suis sur que sa vous plairait a tous les 2 le pistage ^^ Le cavage je ne sait pas du tout si sa existe en belgique ^^ Il y as un mr a mon club qui pratique le pistage avec son ba et je pourrait lui demander des info pour toi ^^ ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle dicipline pratiquer avec Falco, sourd ???? | |
| |
|