| Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Ven 18 Juil 2008, 17:16 | |
| Bowie Légende : Abandon Race : Croisé Border Collie Sexe : Mâle Année de naissance : 2003 Refuge pour chiens et chats Siège social.Tél: 02 385 00 75 Tous les jours : de 11 h à 16 h | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Sam 02 Aoû 2008, 17:41 | |
| Ce brave Bowie n'a pas grand chose comme points communs avec un Border. Il y a un type "molosse". | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Sam 02 Aoû 2008, 18:28 | |
| on dirai plutot un style de buldog ou croisé dogue argentin..
une errur de photo peut etre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Sam 02 Aoû 2008, 18:33 | |
| en effet je pense que c'est une erreur de photo, car il est bizarre pour un border !! et puis pas de yeux vairons ! |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Sam 02 Aoû 2008, 20:11 | |
| ah oui, c'est beaucoup mieux !! :petitmdr: |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Dim 03 Aoû 2008, 00:06 | |
| J'ai envoyé un mail au refuge.. J'attend des nouvelles, de plus, le refuge se trouve a un arret de train de chez moi !!!!! | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Dim 03 Aoû 2008, 09:05 | |
| Bien vu, tiens nous au courant | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Lun 04 Aoû 2008, 09:32 | |
| Je trouve bizarre ces photos, en fait le fond arrière bleuté. Pour des animaux en fourrière, ils ont l'air de poser dans des studios pour top models. Bon, ce sont des sortes de stars ! mais tout de même tout cela à l'air trop propre en ordre ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Lun 04 Aoû 2008, 10:13 | |
| Jerry ce sont dea chiens qui viennent de Aniamux en périls Si c'est le cas, je connais ce refuge et ils sont hyper sérieux Feebleuw, tu peut y aller en toute confiance... Strix, c'est crai ce que tu dis, mais ils l'ont toujours fait ainsi... Sais pas pour quoi :trisounet: Mais le refuge est propre et en ordre aussi et les animaux y sont bien traités, et ils ne procèdent aux eutha qu'en cas de force majeur. | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Lun 04 Aoû 2008, 16:02 | |
| Oui ils mettent juste les animaux sur une table avec un fond pour un bon rendu de photo, a titre de grosse comparaison qui peut parraitre ridicule mais c'est un peu le meme principe: quand on vend une bien, que ça soit une voiture, une maison ou nimporte quoi, plus les photos sont belles plus ils ont de chance d'etre bien vendu... Je sais qu'on ne compare pas un animal à un objet mais je trouve que c'est une bonne idée de faire des photos comme celles là, on ne voit pas la pitié du chenil, les gens craquent pour le chiens qu'ils veulent, pas pour celui qui a l'air d'etre le plus malheureux dans son boxe, meme si c'est génial, c'est parfois par simple pitié, c'est peut-etre pas toujours ce qu'il y a de mieux... M'enfin là n'est pas le débat, ce chien est bien beau en plus, j'espère qu'il trouvera une chouette famille pour s'occuper de lui | |
|
| |
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Lun 04 Aoû 2008, 23:11 | |
| toujours pas de reponse, je vais telephoner demain! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Lun 04 Aoû 2008, 23:22 | |
| - Strix a écrit:
- Je trouve bizarre ces photos, en fait le fond arrière bleuté. Pour des animaux en fourrière, ils ont l'air de poser dans des studios pour top models. Bon, ce sont des sortes de stars ! mais tout de même tout cela à l'air trop propre en ordre !
Effectivement, toutes leurs photos sont magnifiques!!! Les chiens sont vraiment mis en valeur grace à ça, je trouve que c'est une super initiative en tous cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) Jeu 07 Aoû 2008, 17:39 | |
| J'ai eu des nouvelles de Bowie, les frais de sortie s'eleve a 99euros et Bowie est un chien nerveux qui a besoin de beaucoup d'espace, sans autres animaux car il ne les supporte pas. Son maître devra être très vigilant car il est fugueur et détruit s'il reste trop longtemps seul. C'est en revanche un chien d'une grande gentillesse, propre, habitué aux enfants et qui aime jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) | |
| |
|
| |
| Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique) | |
|