| Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons | |
|
+4discrete Wagashi dhya Hikari 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Lun 28 Mai 2012, 17:28 | |
| Nom : Papyrus Sexe : Mâle (sera castré) Age : 5 ans Numéro d'insert : 250269500437965 Descriptif et histoire : J'ai été trouvé sur la voie publique et pas réclamé par mon propriétaire. Je suis arrivé au refuge le 11-08-2011 et je n'en peux plus de la vie en box. J'ai hélas pris des tocs comme courir après ma queue ou tourner en rond mais dès qu'on me sort, je redeviens un super toutou normal ^^ . Je suis câlin, joueur et obéissant. Je m'entends avec les chiennes et normalement les mâles aussi (il faut dire que je suis tellement stressé en refuge que j'ai tendance à ne pas être gentil avec les mâles mais à l'extérieur rien à voir). Les chats j'aime leur courir après mais sans agressivité puisque je suis un border et qu'un border aime stopper les choses qui bougent. Quand le chat ne bouge pas, je ne vais pas l'embêter. Je suis un chien parfait qui demande a apprendre et a enfin avoir une vie autre que les barreaux de ma cage!!! Avis personnel de Hikari: j'ai pu sortir ce loup et moi qui ne suis pas fan des border bleu merle, j'avoue avoir TOTALEMENT craqué pour ce magnifique loup aussi gentil que câlin que joueur. Une petite perle d'amour qui a un an de refuge... Il déprime beaucoup derrière les barreaux et est très maigre... il stress beaucoup... Aidez moi à le sortir de là! C'est vraiment un enfer pour lui... Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Me contacter pour plus d'info Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.fourriere-animale-64.fr/fiche-animal-725-Indif-sexe-5-2-adopter-chien-papyrus.html Mon beau Papyrus en vidéo : https://youtu.be/LoUuK20qbsw Papyrus avec une peluche vache que je lui ai donné dans son box : https://youtu.be/FAqjC2MKPo0 | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Lun 28 Mai 2012, 17:42 | |
| Presque un an de refuge !! comment est-ce possible ?? pour ce loup | |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Lun 28 Mai 2012, 19:56 | |
| Il est sublime, et j'adore ses yeux et son regard à la fin de la deuxième vidéo. Moi aussi au début je n'étais pas sensible aux bleus merle, et j'ai découvert récemment que je trouvais ça très beau - et les rouges merle alors avec Edouard ..... Mais bon après c'est pas que la couleur qui fait le chien. Il y a aussi sa personnalité, etc. La couleur fait partie d'un tout . C'est comme pour les humains. | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Lun 28 Mai 2012, 20:05 | |
| Ah oui Edouard On n'a pas beaucoup de nouvelles d'ailleurs si c'est celui de Bergère dont tu parles ! Mais Wagashi, tu as un beau Vodka qui t'attend ! A moins que tu ais de la place pour un tit bleu en plus !! | |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Lun 28 Mai 2012, 20:16 | |
| Oui, c'est bien celui de Bergère !!!
Oui, y a Vodka, et malheureusement pour le moment je n'ai pas l'espace pour deux chiens .... Peut-être dans 6 mois ? :) | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Lun 28 Mai 2012, 20:54 | |
| En espérant que d'ici là mon beau Papyrus soit adopté ^^
| |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Mar 29 Mai 2012, 13:53 | |
| | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Mar 29 Mai 2012, 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Mar 19 Juin 2012, 15:12 | |
| Papyrus n'intéresse donc personne??? Personne pour lui offrir une nouvelle vie???
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Jeu 21 Juin 2012, 00:34 | |
| Il est tout mimi... ce petit loup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Jeu 21 Juin 2012, 13:55 | |
| Il est aussi beau que gentil qu'en attente de faire plaisir à son futur maître ou maîtresse !! Il n'en peut plus de la vie en refuge! Il déprime et stress! Il n'arrive pas à prendre du poids tellement il est stressé!! Je n'ai plus de place chez moi sinon je l'aurai bien pris... c'est THE amour de loup !!!! Que quelqu'un l'aide à fuir cette prison qu'il ne supporte plus!!! Il ne comprend pas du tout ce qui lui arrive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Lun 02 Juil 2012, 15:35 | |
| N'oubliez pas Papyrus!!!! Il faudrait vraiment le sortir de là! Il stress vraiment trop! Les bénévoles ne savent plus quoi faire pour l'aider!!! UP | |
|
| |
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Dim 22 Juil 2012, 18:22 | |
| Papyrus attend toujours et il ne supporte plus du tout le refuge !! Aidez le !!!! | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Sens, Yonne Date d'inscription : 27/08/2009 Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009
| Sujet: Des nouvelles de Papyrus? Lun 30 Juil 2012, 13:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je viens de découvrir PAPYRUS en vidéo et je le trouve super ce chien Nous avons déjà un croisé Border Collie de 3 ans, super cool. Je constate que Papyrus est dans un refuge depuis un an maintenant, c'est bien ça? Comment est-ce possible que personne n'ait craqué devant ce magnifique loulou? Si cela est possible, nous pourrions l'accueillir provisoirement à la maison (nous sommes en pavillon sur un terrain de 700m²). Oui provisoirement, car nous avons déjà EASTER et deux minettes, et financièrement il nous serait très difficile d'avoir des animaux supplémentaires. Si une association pouvait prendre en charge la nourriture de PAPYRUS nous pourrions l'accueillir chez nous avec plaisir! Est-ce qu'un covoiturage pourrait se faire entre le refuge où il se trouve actuellement et le nord de l'Yonne ou même à Paris? (nous nous rendons quotidiennement à Paris) En espérant pouvoir aider PAPYRUS... J'attends vos réponses. A très vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Lun 30 Juil 2012, 13:58 | |
| on en sait plus sur ses affinités avec les mâles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Lun 30 Juil 2012, 14:42 | |
| Je ne suis pas sûre que le refuge accepte mais il faudrait leur téléphoner pour voir! Peut être s'il est pris par une asso ça passerai ?! Pour ces ententes mâles : au refuge c'est pas ok (il est trop stressé) mais en extérieur il n'y aurait pas de soucis donc je dirai ok Mâle si bien présenter.
| |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Sens, Yonne Date d'inscription : 27/08/2009 Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009
| Sujet: PAPYRUS va être adopté! Mar 31 Juil 2012, 21:20 | |
| J'ai contacté le refuge par mail, et ils m'ont répondu que PAPYRUS était réservé et qu'il allait être adopté ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Mar 31 Juil 2012, 22:08 | |
| c'est tout ressent ça !!! Cool !!!!! Attendons quand même avant de classer!! Trop hâte qu'il sorte !! | |
|
| |
| |
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Ven 17 Aoû 2012, 22:50 | |
| Cool, je déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons | |
| |
|
| |
| Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons | |
|