Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE ! Lun 21 Juil 2008, 21:17 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Banzaï a écrit:
- On leur apprend en disant aboie et en leur soufflant sur le museau, en général ça marche bien
Si je lui souffle dans le museau je me fait bouffer le nez xDDDDD Il est dangereux dis donc ton chiot | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE ! Lun 21 Juil 2008, 21:27 | |
| - Gappy a écrit:
- Essaye une cage dans une piéce ou vous ne l'entendrez pas trop...tu l'habitues en journée avec sa gamelle et des bons nonos dedans, ça ira tout seul
100% d'accord Et non une cage n'est pas une prison mais un lieu où le chien est en sécurité. | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE ! Mar 22 Juil 2008, 00:00 | |
| Une cage dans la voiture garée au loin pour la nuit. Elle pleurera une nuit ou deux ou trois et après elle comprendra que tu reviens le matin. Je dis ça mais on a un peu le même problème avec Davaï et pas de possibilité de l'insonorier. Du coup, sa prison portable reste ouverte car si je la ferme à 3 heure du mat, elle pleure pour aller faire pipi. Et rebelote à 6 heures. La première semaine où je l'ai eu j'étais épuisée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE ! | |
| |
|