Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire

Aller en bas 
+26
kimi
fsauzaret
chrisalex
mrusso
fakanno
kakoan
josie81
kamlot
gawelle
csil58
sylvianne
Supplete
Elwin
Nougat
les3m
lets
Bultycha
Gappy
christa
titluciole
dynamite
Banzaï
kaki
Surlaroute
powley
nounoursnanar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:07

euh le sel c'est pas un conservateur ?
bon je plansante, je sais bien, mais j'ai pas la place pour élever 365 poulets moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:09

Gappy a écrit:
csil58 a écrit:
Les marques citées sont des multinationales ... c'est pareil pour tout le mone, les animaux, les humains ... on nous fait bien croire que boire de l'actimel c'est bon pour la santé mais pas de manger du fromage au lait cru ... à votre avis il est fait avec quoi l'actimel ?
Pour le BARF ? si on prend n'importe quelle viande c'est un peu pareil ... si le boeuf ou le poulet que mange le chien a mangé des farines animales avant ... à méditer ...

Bien sur que tu as raison mais le fait de donner à nos chiens de la viande à consommation humaine, même si celle la n'est pas top, c'est toujours mieux que celle qui ne l'est pas Rolling Eyes

L'autre jour j'ai voulu acheter (pour moi), du poulet bas de gamme, pour voir ... :gerbe: du poulet qui rend de la flotte ... imangeable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:10

depuis que je donne du saint laurent c'est plus de la viande pour conso humaine (sauf le porc que j'ajoute) mais au moins je vois la viande, et je sais precisement la compo....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009, 20:01

tu donne du porc cru ??
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Invité
Invité




[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009, 20:11

Au mois, d'autres chiens ne doivent pas êtres tués pour nourrir le miens No !!! La viande qu'il mange est déclarée "propre à la consommation humaine". Je ne dis pas que je lui donne de la viande haut de gamme mas c'est tjs mieux que les croquettes Neutral
Mes gésiers et mes coeurs proviennent de poulets de particuliers vivant uniquement en plein air ... (là, je ne peux pas faire mieux).

Moi non plus, pas de place pour 365 poulets Wink !

Pour le profit, l'Homme est prêt à tout. Dans uns ens, je suis étonnée de voir tout ça, d'un autre, pas du tout. Depuis quand le mensonge serait une barrière au "super" profit ???
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009, 20:55

Bah oui mais ils mangent quoi les bestiaux que tu donne a manger a ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009, 21:12

oui, tout a fait... Tant que c'est pas du porc fermier, et qu'il est francais ca pose pas de soucis...

Marjorie

csil58 a écrit:
tu donne du porc cru ??
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009, 21:55

On vit quand même dans une société qui a son système de fonctionnement. Celui-ci est particulièrement pourri car basé sur l'argent et le pouvoir - les 2 allant généralement de pair. Qu'on le veuille ou pas on en est prisonnier.

Vouloir vivre autrement peut être très difficile pour la plupart d'entre nous, les citadins notamment.
Autant il y a quelques décennies tout était bio sans que cela paraisse formidable, puisque c'est quand même la condition de base de ce qui vient de la terre, végétaux et animaux, autant, aujourd'hui, les producteurs sont pris dans des engrenages qui font que l'accès à une nourriture saine est particulièrement difficile.

Comble du paradoxe: la bouffe saine, tout simplement nature, est plus chère que celle qui a subi des tas de transformations et d'adjonctions...
Et nos porte monnaies ne sont pas extensibles.

Barfer, choisir les meilleures coquettes, tenir compte un miçnimum de l'origine de ce que nous donnons à manger à nos chiens, même si on ne fait pas autant que l'on voudrait, c'est déjà formidable.

On ne peut plus vivre dans cette société sans participer de près ou de loin au carnage écologique. à moins d'habiter la campagne et d'avoir ce qu'il faut pur s'auto-suffire.

Mais peut-on raisonnablement condamner qui que ce soit de ne pas vouloir s'exclure de cette société, en tant qu'être humain, être social, tout comme nous reconnaissons à nos chers toutous le besoin de vivre au sein d'une meute organisée?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009, 22:38

Kaki: respect !!! Tout a été dit Wink

Pour les coeurs et les gésiers, les poulets proviennent de particuliers et son "bios" Wink ... c'est déjà super !!!
Pour le reste, je vai essayer d'avoir les cuisses là bas aussi !
Tant qu'on fait au mieux, c'est déjà bien ...
Je pense que tu donnes les meilleures croquettes possibles à tes chiens donc c'est super !!! Je ne veux juste pas encourager les grandes marques qui font du grand n'importe quoi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:16

et oui Kaki , ça je suis a fond d'accord avec toi !!
d'ailleurs, les gens qui essayent de vivre en autarcie ne prennent en général pas de chien car ils impliquent trop de production : poulets et blé pour nourrir les poulets, donc surface non vivrière pour l'humain.

Encko aussi je suis d'accord, y'a des grandes marques qui font vraiment n'importe quoi, pour les chiens comme pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:44

et que pensez vous de ca pour vos vacances :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/boites_sachets_barquettes_chien/naturediet_boites_chien/63017

ou encore ca :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/boites_sachets_barquettes_chien/terra_canis_boites_chien/terra_canis_menu/44380

ou ca :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/boites_sachets_barquettes_chien/herrmanns_bio_boites_chien/108340

une alternative pas très pratique mais plus proche de la viande fraiche non ?

n'avez vous pas peur que de faire manger des croquettes pendant les vacances à vos chiens ne leur pose des problèmes digestifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:50

ca a l'air pas mal du tout, mais la ca me reviendra carrement moins cher d'aller au super marche du coin pour ma meute !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:51

pour les vacances je pense continuer a donner de la viande en fait... quitte a en acheter tous les 2 jours...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:53

Avez-vous pensé pour voyager aux emballage sous vide?
Bah, oui, la viande fraiche transportée en frigo box jusqu'au lieu de villégiature, et une fois sur place au congélateur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:54

ok, je pensais au cas ou on ne puisse pas acheter de viande, genre rando ... je me vois mal avec de la viande fraiche dans mon sac a dos en plein soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:55

Fonzie a écrit:
Avez-vous pensé pour voyager aux emballage sous vide?
Bah, oui, la viande fraiche transportée en frigo box jusqu'au lieu de villégiature, et une fois sur place au congélateur.. Wink

je sais pas si mrusso avec ses gros loulous aura assez de place dans un frigo box pour tout emmener !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:57

Exact, mais perso je me verrais mal transporter 15kg de boites de conserves sur mon dos !

Marjorie

csil58 a écrit:
ok, je pensais au cas ou on ne puisse pas acheter de viande, genre rando ... je me vois mal avec de la viande fraiche dans mon sac a dos en plein soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:58

Pas faux, surtout que par exemple cet ete je pars 12 jours, et qu'il me faut 1kg600 de viande et os charnus par jour ! mdr !

Marjorie

csil58 a écrit:
Fonzie a écrit:
Avez-vous pensé pour voyager aux emballage sous vide?
Bah, oui, la viande fraiche transportée en frigo box jusqu'au lieu de villégiature, et une fois sur place au congélateur.. Wink

je sais pas si mrusso avec ses gros loulous aura assez de place dans un frigo box pour tout emmener !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:58

oui c'est sur ... faut que tu les fasse porter à tes chiens !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:03

Ha, oui mince, moi, j'ai qu'un chien.
Enfin une crevette!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:05

lol !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:30

ils pèsent combien tes loups mrusso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:32

Alors :

Uhlan 46
Candy 30
logiquement ces 2 la seront en pension avec la croisee BA de ma mere (25kg)...

Et j'amene :
Mandy croisee caniche de 8kg ration 300g
Chamane malinoise de 26kg ration 500g pour cause de regime
Djune malinoise 25kg ration 800g en croissance

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:34

ok, merci, ca me donne des repères, le mien est a 26kg
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009, 11:36

apres ca depend de l'activite...

La croisee BA de ma maman sera (elle finit les stock de croquettes la) a environ 500g par jour je pense, voire 400g....
Les malinoises a plus, car tres actives et nerveuses (surtout djune)...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire   [alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[alimentation] L'erreur du millénaire de la médecine vétérinaire
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit calcul : taux de protéines alimentation BARF et alimentation croquettes
» Alimentation chiot / Alimentation chien de troupeau
» Urgent Alimentation chiot non sevrée
» vétérinaire ou pas?
» Vétérinaire Ophtalmologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: