| Présentation de Kaïno | |
|
+14youtit gwladys calypsofreneuse sylvianne zabeth marinou EB kakoan Supplete Kerchak Fonzie Gappy powley Kaïno 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaïno Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 15/07/2008 Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno
| Sujet: Présentation de Kaïno Mer 16 Juil 2008, 14:40 | |
| Bonjour, Puisque c'est l'usage de se présenter, je m'appelle Luc et je fais de l'agility depuis un peu plus de 10 ans. Je suis également le moniteur d'agility de Gappy qui me parle de ce forum depuis longtemps. Finalement, après avoir participé à la rencontre d'agility du 14 juillet au club canin du Val de Metz avec Voice et d'autres membres du forum, je me suis décidé à m'inscrire vu que tout le monde était très sympa J'ai 2 borders tricolores, une femelle, Naïka, âgée de 11 ans, et un mâle, Kaïno, 3 ans. Malgré ses 11 ans, Naïka est encore en pleine forme, complètement dingue d'agility, et rivalise encore avec des p'tits jeunes au niveau vitesse. Kaïno, quant à lui, est un petit peu plus lent que Naïka, mais il peut prendre plus de vitesse si je le motive en me déplaçant moi-même un peu plus vite (c'est ce qu'on a encore vu lors de la rencontre au Val de Metz). Je vais rechercher des photos et vidéos de mes 2 monstres... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Mer 16 Juil 2008, 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Mer 16 Juil 2008, 14:48 | |
| :coucou: Viper se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue. |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Mer 16 Juil 2008, 15:20 | |
| Bonjour et bienvenue à toi!! - Kaïno a écrit:
- Bonjour,
Puisque c'est l'usage de se présenter, je m'appelle Luc et je fais de l'agility depuis un peu plus de 10 ans. Je suis également le moniteur d'agility de Gappy qui me parle de ce forum depuis longtemps.
. Pffff Et c'est pas trop dur!!! :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Mer 16 Juil 2008, 16:14 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Mer 16 Juil 2008, 16:17 | |
| | |
|
| |
Kaïno Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 15/07/2008 Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Mer 16 Juil 2008, 17:25 | |
| - Fonzie a écrit:
- Kaïno a écrit:
- Je suis également le moniteur d'agility de Gappy
Pffff Et c'est pas trop dur!!! :petitmdr: Euh.... on a (en principe) obligation de se présenter. Mais a-t-on obligation de répondre à toutes les questions ? Je ne voudrais pas déjà paraître trop méchant Sinon disons que j'espère que Voice aura fait comprendre à Gappy l'intérêt de se déplacer un peu plus vite par moment sur un terrain d'agility, et qu'elle ne l'oubliera pas. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Mer 16 Juil 2008, 22:14 | |
| Bienvenue J'espère que le retour c'est bien passé lundi(pour info je suis celle qui est venu sans chien) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Mer 16 Juil 2008, 22:28 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Mer 16 Juil 2008, 23:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Jeu 17 Juil 2008, 00:19 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Jeu 17 Juil 2008, 10:15 | |
| :hello: | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Jeu 17 Juil 2008, 11:06 | |
| :hello: sur ce forum.... invasion belge | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Jeu 17 Juil 2008, 11:17 | |
| | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Jeu 17 Juil 2008, 12:20 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Kaïno Posteur inspiré
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Jeu 17 Juil 2008, 14:14 | |
| - Supplete a écrit:
- J'espère que le retour c'est bien passé lundi(pour info je suis celle qui est venu sans chien)
Euh, oui le retour s'est bien passé... Mais quel retour ? Celui qu'on a fait pour retourner au club après 45' de route vu que quelqu'un y avait oublié un sac ? Au moins ça nous aura permis de voir le feu d'artifice de Metz... Sinon le retour en Belgique s'est bien déroulé, quoique un peu tard vu les aller-retours (+-2h00 du matin). Dur dur dur le réveil mardi pour aller travailler. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Jeu 17 Juil 2008, 14:29 | |
| C'est pas vrai :petitmdr:
Mais vous avez eu raison de revenir ,les feux à Metz valent le coup d'être vu. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Jeu 17 Juil 2008, 14:33 | |
| Bienvenue !! Donc c'est toi qui vient à la rencontre dans l'Aude avec Gappy ???? C'est ca ?? | |
|
| |
Kaïno Posteur inspiré
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Jeu 17 Juil 2008, 18:35 | |
| Bonjour et bienvenue !!! | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Jeu 17 Juil 2008, 21:44 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno Jeu 17 Juil 2008, 22:59 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kaïno | |
| |
|
| |
| Présentation de Kaïno | |
|