bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: border rongeur Mer 16 Juil 2008, 14:11 | |
| certains d'entre vous connaissent l'entente ou le comportement d'un border aupres d'un rongeur???
si oui quels rongeurs??? | |
|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: border rongeur Mer 16 Juil 2008, 15:05 | |
| A mon avis c'est surtout une question d'éducation, on a eu une chatte qui ne bronchait pas quand le rat montait sur son dos, une amie de Titluciole avait des chiens (caniche, labrador, dogue argentin, bobtail), plusieurs chats et plusieurs rats, tout le monde vivait en bonne harmonie, les rats étaient en liberté dans la maison et aucun autre "co-locataire" ne cherchait à en faire un sandwich | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: border rongeur Mer 16 Juil 2008, 16:14 | |
| ben moi j'ai 3chates et trois chiennes (et bientot la border) et de nombreux rongeurs de tout types (rat, gerbille, octodon, chinchilla, lapin, hamster) et des oiseaux, jusqu'a aujourd'hui, l'education qu'on leur a apporté a permis une parfaite entente entre tous le monde....
bon toujours une grande vigilance... mais c'est nickel | |
|
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: border rongeur Mer 16 Juil 2008, 16:48 | |
| moi j'ai pas a me plaindre j'ai un cochon d'inde et ma puce n'arretes pas de le lécher elle va mme dans sa cage avec lui (c'est une grande) !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border rongeur | |
| |
|