Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz

Aller en bas 
+11
beareal
sylvianne
powley
Supplete
christa
Fonzie
Caroline
Kaïno
Cha
titluciole
Gappy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:34

Bas oui on t'a attendu chez christophe, on se demandait et moi j'ai vu le dimanceh soir le pourquoi...

C'est injuste, c'est vrai :console: mais ce n'est que partie remise

Kaïno, pour ma décharge je suis blonde (hein tu connais les blondes Laughing ) donc j'ai bien érit, je vais essayer de m'en souvenir, donc essayer, hein, nan, je déconne je vais tacher de pas oublier quand je la ferai bosser....
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:15

Moi je serais ben venue, ...mais le vilain Kaino avait dit qu'on ne voudrait pas s'occuper de mon wouwou pcq il est trop débutant !!!!

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:21

c'était où exactement ? Val de Metz connais pas Embarassed mais si c'est près de Audun le Roman alors là je râle Mad parce que je connais pour y être allée en concours et je trouve que ce n'est pas si éloigné que fois en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:40

sylvianne a écrit:
c'était où exactement ? Val de Metz connais pas Embarassed mais si c'est près de Audun le Roman alors là je râle Mad parce que je connais pour y être allée en concours et je trouve que ce n'es t pas si éloigné que fois en fin de compte.
si c est pas loin d audun!!!! tu continues vers metz sur A31 et ensuite tu prends la sorie FEY et tu prends la ROCADE et c est a 3kms sortie magny - verny!!! cela fait 60 kms d audun
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:43

beareal a écrit:
sylvianne a écrit:
c'était où exactement ? Val de Metz connais pas Embarassed mais si c'est près de Audun le Roman alors là je râle Mad parce que je connais pour y être allée en concours et je trouve que ce n'es t pas si éloigné que fois en fin de compte.
si c est pas loin d audun!!!! tu continues vers metz sur A31 et ensuite tu prends la sorie FEY et tu prends la ROCADE et c est a 3kms sortie magny - verny!!! cela fait 60 kms d audun
ah oui quand même Wink de chez moi à Audun et de Audun à Val du Metz ça fait qlq km tout ça :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:52

C'est de l'autoroute tout le long:une grosse 1/2 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kaïno
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Kaïno


Masculin
Nombre de message : 88
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 15/07/2008
Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 00:24

Athena a écrit:
Moi je serais ben venue, ...mais le vilain Kaino avait dit qu'on ne voudrait pas s'occuper de mon wouwou pcq il est trop débutant !!!!

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :l: :l: :l:
Même pas vrai Crying or Very sad J'avais juste dit que je ne savais pas si tu pourrais participer. Connaissais encore personne moi. T'aurais du demander à Gappy...

Donc ça veut dire qu'Athéna est déjà inscrite pour la prochaine rencontre, c'est ça ? Ca tombe bien, il y en a une à Fontcouverte mi-août... Plus d'excuse pour refuser alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 00:35

Trop loin pour moi, ... désolée, ... suffit d'en organiser une ... chez toi hihi !!! Il y a les obstacles et la place !!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 00:41

WHOUAAAAHHHHH!!!
Super, Marjo!!!
ils t'ont fait un joli tit parcours!Tu gères vachement bien les changements de mains, franchement, félicitations!
Et puis tu te sers bien de tes bras, par rapport à la dernière vidéo, où justement je te faisais la remarque que c'est ce qui manquit.
Tu es incontestablement douée, et je le dis pas pour te faire plaisir pouce

Viper prend de la vitesse a chaque parcours.
En revanche elle n'aime pas tro les tunnels, apparemment,c'est probablement dû à sa grande taille, car elle est obligée de s'y ratatiner, ce qui n'est pas très confortable.

Je pense que pour le moment quand tu travailles chez toi, il vaut mieux limiter les tunnels pour travailler sur le plaisir.

Comme en tout on on donne d'abord le désir par le plisir, puis après on ajoute ce qui est moins marrant. Pour elle, une fois n'est pas coutume car les chiens habituellement adorent les tunnel, mais elle, elle est très grande, donc, pour pour elle, je pense qu'il faut être très parcimonieux avec cet obstacle, pour le moment. Wink


Gappy ton chien débute aussi alors? Je ne savais pas! il se dévrouille bien apparement aussi! C'est prometteur, car on sent qu'il a pas mal de réserve question vitesse Very Happy pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 10:22

bon alors elle est pour quand la prochaine rencontre dans l'est...Vu que tout le monde est si pressé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 10:45

Embarassed merci kaki, vous n'avez pas idée de la motivation que je gagne quand je vous lis, toi, béa ou les autres :chevalier:

kaki a écrit:
Et puis tu te sers bien de tes bras, par rapport à la dernière vidéo, où justement je te faisais la remarque que c'est ce qui manquit.
Tu es incontestablement douée, et je le dis pas pour te faire plaisir pouce
Alors en faite grace au parcours des confirmés que j'ai pu observer ce jour la, avec Patrice qui les reprenaient au fur et à mesure d'éventuelles erreurs, j'ai pigé un tas de trucs au niveau des bras et des épaules... dc j'ai pensé a mes bras sur la jumping du soir Laughing

kaki a écrit:
En revanche elle n'aime pas tro les tunnels, apparemment,c'est probablement dû à sa grande taille, car elle est obligée de s'y ratatiner, ce qui n'est pas très confortable.
Je pense que pour le moment quand tu travailles chez toi, il vaut mieux limiter les tunnels pour travailler sur le plaisir.

Bas je ne sais pas figure toi si elle aime ou pas les tunnels, vu que quand elle en voit un (c'était la chausette), elle est passée 2 ou 3 fois dedans sans que je ne lui demande rien j'étais entrain de discuter avec cécile qui me coatch pour un atelier, donc je ne sais pas, je pense que ca vient de mon placement où comme l'a remarqué kaïno, je m'arrête et du coup elle s'arrête aussi...

je vais retravailer ca pour voir si ca vient de mon placement ou du fait qu'elle aime ou pas...

Pour info, j'ai commandé le mien hier, je devrais l'avoir la semaine prochaine :youpi: , d'ailleur y a des offres intéréssentes sur ebay pour ceux que ca intéresse, 46€ frais de port compris le tunnel de 5m en diamètre 60cm avec mise à prix de départ à 1€
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:36

christa a écrit:
bon alors elle est pour quand la prochaine rencontre dans l'est...Vu que tout le monde est si pressé... Razz


Moi je suis libre ce week end !!!! :petitmdr: dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:39

MéréETCroC a écrit:
christa a écrit:
bon alors elle est pour quand la prochaine rencontre dans l'est...Vu que tout le monde est si pressé... Razz


Moi je suis libre ce week end !!!! :petitmdr: dejadehors

ah non ce week end je suis en concours à pont à mousson.... dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:05

MéréETCroC a écrit:
christa a écrit:
bon alors elle est pour quand la prochaine rencontre dans l'est...Vu que tout le monde est si pressé... Razz


Moi je suis libre ce week end !!!! :petitmdr: dejadehors

Moi je me libererai à la moindre proposition bounce

Merci Kaki pour Gappounet...il prend en effet de la vitesse en ce moment, c'est un mec...il lui faut un peu plus de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:30

Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 827646

Super Marjo et Viper !!
Pour un chien qui n'a que 4 scéances d'agility , c'est du bon boulot !!
Ca me rappelle quand j'étais en catégorie D avec Nomade .... :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur
En tout cas continuez toutes les deux sur cette voie !
Vraiment vous me faites regretter de n'avoir pas été là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:35

Merci princess, ca me fait très plaisir... je viendrai vous voir les 9 et 10 aout Laughing tu sera la cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz   Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumping pour débutant - entrainement du 14/07/08 au val du metz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dixie 5 mois 1/2 premier mini jumping au val de metz chez voïce
» Bases déducation (pour "débutant et nouveaux du forum ;-])
» Recherche stage pour vilain chien plus que débutant en troupeau dans le Var
» UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!!
» CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: