| UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! Jeu 30 Sep 2010, 00:38 | |
| voici un jumping posé fin août lors d'un concours en Loire Atlantique. le juge l'a mis spécialement pour les 3eme degré. J'espère que vous vous amuserez avec lors de l'entrainement. Si je peux me permettre découpé le en plusieurs ateliers. Amusez vous bien Si vous en avez d'autres je suis preneur. https://www.dailymotion.com/video/xey7pm_jumping-3-eme-degre-stmichelchefche_animals[/dailymotion]
| |
|
| |
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! Jeu 30 Sep 2010, 00:47 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xey7pm_jumping-3-eme-degre-stmichelchefche_animals desolé le premier lien n'a pas marché. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! Jeu 30 Sep 2010, 08:18 | |
| Ben je suis pas certain que vous ayez été beaucoup à le finir, celui là Félicitations, superbe parcours Antoine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! Lun 04 Oct 2010, 22:07 | |
| Quelqu'un a t'il d'autres jumps sympas à travailler? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! Mar 05 Oct 2010, 00:27 | |
| pas aussi fou que celui la en tous cas super, j'essayerai de le poser a l'entrainement mais c'est rare qu'on en voit des si ardu que ca | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! Mar 05 Oct 2010, 07:04 | |
| Je regarde pour essayer de te mettre des parcours d'un juge de chez nous que tu ne dois pas avoir trés souvent par chez toi, et qui privilégie les qualités athlétiques des chiens, comme des conducteurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! Mar 05 Oct 2010, 09:44 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! Mar 05 Oct 2010, 11:28 | |
| j'avais vu ton jumping à st michel, chapeau! c'était pas évident! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! Mer 06 Oct 2010, 08:01 | |
| Bravo Antoine pour ton jumping ( Bon avec un peu moins de son ça serait le top, lol) En tout cas il semble vraiment sympa a faire ce parcours. M. Roger a de bon parcours technique en général. Encore bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! | |
| |
|
| |
| UN JUMPING intéressant à travailler pour les équipes motivés!!! | |
|