| meme un caniche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: meme un caniche... Mar 15 Juil 2008, 09:22 | |
| sur la photo elle fait illusion :petitmdr: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: meme un caniche... Mar 15 Juil 2008, 11:02 | |
| Mais y a un truque qui cloche ... On voit la tête du border derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme un caniche... Mar 15 Juil 2008, 12:04 | |
| - Cha a écrit:
- Mais y a un truque qui cloche ... On voit la tête du border derrière
:petitmdr: Cette photo a été réalisée avec trucage noir et blanc :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme un caniche... Mar 15 Juil 2008, 12:43 | |
| Meuh nan !!!!! y a pas de trucage !!!!
les chiennes de christophe Alias et Roanne ont passé la journée autour du cercle à surveiller les moutons, si vous regarder bien, elles sont l'une ou l'autre certainement aussi sur d'autres photos dans la gallerie que Supplete à mis de le post de la rencontre bas de page 2. |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: meme un caniche... Mar 15 Juil 2008, 12:53 | |
| Rhooo mais t'as pas compris ?
En fait le border derrière il surveille si le Caniche il fait pas de bêtise :petitmdr:
C'tait de l'humouuuuur ! | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: meme un caniche... Mar 15 Juil 2008, 13:41 | |
| pourquoi , ça ce voit qu'elle n'était pas rassurée | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: meme un caniche... Jeu 17 Juil 2008, 00:22 | |
| on dirait surtout que le caniche fait partit du troupeau de brebis! :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: meme un caniche... Jeu 17 Juil 2008, 12:43 | |
| - EB a écrit:
- on dirait surtout que le caniche fait partit du troupeau de brebis! :petitmdr:
mouais tu l'a met au milieu et les border il l'a confonde :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meme un caniche... | |
| |
|
| |
| meme un caniche... | |
|