| Fête du mouton à l'estive de Garnier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Fête du mouton à l'estive de Garnier Lun 14 Juil 2008, 11:15 | |
| Le 20 juillet aura lieu comme tous les ans la fête du mouton à l'estive de Garnier (42), en principe il y a toujours un concours de chiens de troupeau et le site est magnifique ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Fête du mouton à l'estive de Garnier Lun 14 Juil 2008, 11:45 | |
| cool! j'attend les photos!!! regale toi bien | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fête du mouton à l'estive de Garnier Lun 14 Juil 2008, 14:08 | |
| Ben hélas, je n'y serai pas, mon cousin a invité toute la famille (mes parents, frères et soeurs et les conjoints et les enfants), bref, pas d'estive de Garnier cette année pour moi. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Fête du mouton à l'estive de Garnier Lun 14 Juil 2008, 20:30 | |
| dommage ça a l'air sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du mouton à l'estive de Garnier Lun 14 Juil 2008, 22:24 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Fête du mouton à l'estive de Garnier Lun 14 Juil 2008, 22:35 | |
| Si tu peux filmer un peu le concours, ça serait top pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du mouton à l'estive de Garnier Mar 15 Juil 2008, 17:45 | |
| J'aurais bien voulu, mais comme je l'ai dit, je n'y serai pas...ça sera peut-être pour l'année prochaine, puisque ça a lieu tous les ans à la même époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du mouton à l'estive de Garnier | |
| |
|
| |
| Fête du mouton à l'estive de Garnier | |
|