valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: A placer Beauceron Male Lun 14 Juil 2008, 00:24 | |
| A placer en urgence Circo des Anges de l’Ardillière Mâle, 12 mois, LOF, noir et feu bonnes origines (Uarrior dela Noé du Jardin x Vermeille des Anges de l’Ardillière)
OK chiens et enfants Pas de chat Bon gardien A fréquenté un club canin pendant 6 mois, bases d’obéissance Très joueur
A placer car ses maîtres n’en veulent plus car a mordu un visiteur entré sans prévenir dans la propriété (morsure = pincement + bleu + 1 trou de croc dans la cuisse du visiteur) D’après l’avis unanime de son véto et des éducateurs canins qui le suivaient, c’est juste un jeune chien avec un bon fond, bien dans sa tête, mais ayant reçu une éducation insuffisante
Son éleveuse est prête à le reprendre pour lui trouver une bonne famille, mais elle n’a pas de place chez elle avant septembre. Le chien est actuellement en pension, mais ses maîtres ne veulent payer la pension que jusqu’au 18 juillet, date à laquelle il sera euthanasié si aucune solution n’est trouvée … On cherche donc en urgence une famille définitive ou une famille d’accueil du 18 juillet à début septembre. Il est actuellement dans la Marne (51) près de Reims.
contacter son éleveuse, élevage des anges de l'ardillière (ou moi-même par MP) : 03.26.42.44.40 ou 03.26.42.82.16 http://anges-de-lardilliere.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=817&ID_SITE=9126 | |
|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: A placer Beauceron Male Lun 14 Juil 2008, 19:41 | |
| Apparement, j'ai lu sur un autre forum que ce chien est déjà placé | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A placer Beauceron Male Lun 14 Juil 2008, 20:25 | |
| Ah, ça serait une bonne chose ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A placer Beauceron Male | |
| |
|