Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008

Aller en bas 
+31
princess-atys
lodya
beareal
les3m
kathoune
powley
Voîce
chrisalex
sunshine
shapka
Gappy
marinou
lets
Enkelis
Véro67
Cha
Fonzie
Caroline
MéréETCroC
Tootsy
christa
Nougat
pascale
Bonnie
Surlaroute
nounoursnanar
Taiga
kaki
manu
Supplete
DJENANI
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 02:15

Bonjour à tous
Un peu en retard mais je n'avais pas vu ce post.....
Alors tout d'abord ravi d'avoir pu avec Béa et Sonia entre autre et les membres de notre club vous faire partager notre travail d'agilitiste,et participer à notre maniére à ce rassemblement.
J'ai également passer une superbe journée ereintante, certe mais superbe, ou la joie et la bonne humeur était au rendez vous.
D'ailleurs pour preuve meme nounoursnanar c'est piqué (un peu au jeu) qu'il en soit remercié...
En ce qui concerne les photos et les vidéos des deux soeurs,Amandine et Emilie ça va venir mais je crois que leur PC est en panne depuis plus d'une semaine,alors patience,l'attente en vaudra la chandelle.
J'ai été ravi de faire la connaissance de nombreux forumiens et franchement,internet c'est bien mais le contact humain c'est mieux,j'ai essayer de contribuer à ma façon à ce rassemblement,je pense que cela vous à plu et pour moi c'est une grande recompense de vous avoir vu repartir heureux.
Cordialement
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 08:56

j'ai encore beaucoup de photos de vous tous au troupeau et qq vidéos aussi ,il faut que je me fasse une galerie comme Suplete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:50

Voîce pouce
Nous avons passés une journée magnifique à Val de Metz, et comme tu le dit la joie et la bonne humeur était au rendez vous, mais pas seulement, Champoin de france, pour moi n'est pas une reference, par contre pouvoir former, ameliorer, sublimer, le travail d'autres couples canin ça c'est une reference, et tu as prouvé tes competence en ce domaine, et quoi qu'en disent certains, tu est et restera une reference pour moi, et surement pour d'autres.
Béa, Sonia, et toute ton equipe ont été aux petits soins pour nous, il n'y a pas eu un defaut dans leurs organisation, et nous leurs en remercions de tout coeur.
Quand à Amandine et Emilie, faut qu'elles nous mettent les photos vite vite ....... sinon on va ce facher :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:01

chrisalex a écrit:
Marjo a écrit:
Oh si on les a vu deb et di one, elles sont mimi, mon coup de coeur à moi c'est didi, elle est toute mimi avec patrice, il l'a fai jouer dans le tunnel et au slalom c'était juste magnifique :ticoeur2:

Ey pas de photos ?? vous n'avez pas pensé à moi !! Les soeurs de Djyn en direct !! j'aurais beaucoup aimé les voir !!

Je suis heureuse de savoir que Di one va bien !! Ouf !
C'était le portrait craché de Djyn chez EB !! J'ai d'ailleurs beaucoup hésité entre les 2 !

mais si j'ai pensé à toi chris, j'ai de petites vidéos de Deb et di one...... Mais va faloir être sâge pour le voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:04

Ce qui est super dans votre rencontre, c'est que ceux qui ont donné d'eux mêmes pour faire faire des activités aux fourmiens de la rencontre ont manifestement été tout aussi heureux, et ça c'est formidable, tout le monde y a trouvé son compte, on le sent dans vos récits, le week-end a dû être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:19

nounoursnanar a écrit:
Voîce pouce
Nous avons passés une journée magnifique à Val de Metz, et comme tu le dit la joie et la bonne humeur était au rendez vous, mais pas seulement, Champoin de france, pour moi n'est pas une reference, par contre pouvoir former, ameliorer, sublimer, le travail d'autres couples canin ça c'est une reference, et tu as prouvé tes competence en ce domaine, et quoi qu'en disent certains, tu est et restera une reference pour moi, et surement pour d'autres.
Béa, Sonia, et toute ton equipe ont été aux petits soins pour nous, il n'y a pas eu un defaut dans leurs organisation, et nous leurs en remercions de tout coeur.
Quand à Amandine et Emilie, faut qu'elles nous mettent les photos vite vite ....... sinon on va ce facher :petitmdr:

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008   La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:27

Allez je suis pas vache chris, je te mets une mini vidéo de DEB et Béa