Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tess une nouvelle venue!!

Aller en bas 
+4
nounoursnanar
lets
shapka
fijero
8 participants
AuteurMessage
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyVen 11 Juil 2008, 16:27

Ca y'est Tess est arrivé a la maison aujourd'hui .
Pour ceux qui on fait la rencontre en isere c'est la petite border du berger chez qui nous avons fait de l'initiation et chez qui je continue a aller de facon reguliere avec chips.Petite chienne qui ne montrait pas de grandes aptitudes aux troupeau raison pour laquelle jaques s'en sépare.
Bon pour l'instant tout va bien elle a fait connaissance avec une partie de mon cheptel de chat ,et comme c'est une chienne tres docile est soumise ca se passe ,j'ai plus peur pour tess que pour les chats,.Seul souci c'est qu'elle attaque ses chaleurs donc nous allons devoir la séparer de Chips pour 3 semaines, donc nous allons l'enfermer dans la cave pendant 3 s ............. Twisted Evil Twisted Evil jocolor geek MAISSSSSSSS NONNNNNNNNN!!!!!! la chienne sera chez mes beaux parents qui habite pas tres loin de chez nous comme ca nous allons pouvoir la prendre aussi souvent que possible tess une nouvelle venue!! 827646 et par la suite nous ferons le necessaire...
En tout ca c'est une super petite chienne tres tres affectueuse,une petite boule d'energie qui va nous demander beaucoup d'attention qu'il va falloir faire "travailler "aussi, peut etre pas en troupeau..et encore....mais en agility ou autre...... a voir...dans tout les cas nous allns nous donner les moyens ,mon epouse et moi,de faire de chips et tess des chiens bien dans leurs coussinets...voilou les dernieres news du front..
alors apres je sais pas si j'ai mis le sujet dans la bonne rubrique!!
Revenir en haut Aller en bas
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyVen 11 Juil 2008, 16:30

J'ai ecris une grosse betise c'est pas de chips que nous allons nous séparer 3 semaines mais de Tess....c'est la fatigue brancard brancard
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyVen 11 Juil 2008, 17:38

Et les photos ? Tu crois vraiment que tu peux échapper à la rubrique image Evil or Very Mad

A part ça, chouette encore une nouvelle Border dans les environs cheers
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyVen 11 Juil 2008, 17:42

si je deplaces le suejt dans "sujet en image", tes obligé de nous mettre de sphotos, non ??? Twisted Evil
LOL

Genial nouvelle !!!!!!!! C'est genial tout ca, franchement.... youhouuu =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyVen 11 Juil 2008, 17:43

lets a écrit:
[color=magenta]si je deplaces le suejt dans "sujet en image", tes obligé de nous mettre de sphotos, non ??? Twisted Evil
LOL

Bonne idée Lets Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyVen 11 Juil 2008, 19:39

Ah c'est toi qui a pris Tess pouce

Faut que tu mettes des photos, Mico pourra remarquer la ressemblance avec un certaine petite Nell...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyVen 11 Juil 2008, 19:48

bin oui sans images ou photo comment je fait moi je sais pas lire :petitmdr:
tess une nouvelle venue!! GS_6faab65134c27d70100e7def6e270d91
Revenir en haut Aller en bas
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyVen 11 Juil 2008, 22:54

demain promis je poste des photos!!!!!!
la ce soir la petite tess est parti faire dodo chez beau papa .Demain matin jevais la chercher pour la journée.
je suis allé avec elle chez un de mzs frere qui a des gosses en bas ages elle est super douce ..du bonheur.
avec chips aujourd'hui super ils on joué ,xcomme c'est le debut de ses chaleurs je suppose qu'elle ne degage pas encore trop d'odeurs et je lui ai passé un peu de bombe "eloigne male" ,dont je doute de l'éfficacité mais bon..........pas de grognement.avec les chats un peu plus tendu je crois qu'elle aurait tendance a les "borderisé" elle fixe se tapis et rampe . a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyVen 11 Juil 2008, 23:41

ah la jolie tess!!
elle restera en isere, c est cool !
par contre il ne faut pas dire qu elle ne montre pas d interet au troupeau ...!!!
car elle en montre, et beaucoup en plus! elle borderise tout ce qui bouge:poule, chats...
on peut en revanche lui reprocher son éxcès d 'oeil, c est tout !Ce qui de plus se travaille, seulement il faut s'en donner un peu de peine .
allez!! vite!!des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptySam 12 Juil 2008, 00:13

Woueh, le chips il c'est surement dit "attend ma coquine pour l'instant on joue" :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptySam 12 Juil 2008, 01:20

C'est LA Tess que j'avais vue à la mni rencontre??? Celle que voulait a-c-?
Purée j'avais totalement craqué aussi pour elle. Veinard!
c'est génial que tu l'ai prise.
je t'envie.
Tu vas faire de l'agility avec???? il faut!!! elle devrait tout déchirer, la tiote! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptySam 12 Juil 2008, 03:49

Flo38 a écrit:
Ah c'est toi qui a pris Tess pouce

Faut que tu mettes des photos, Mico pourra remarquer la ressemblance avec un certaine petite Nell...
Bah Oui alors! Vivement des photos cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptySam 12 Juil 2008, 13:48

a-c a écrit:
ah la jolie tess!!
elle restera en isere, c est cool !
par contre il ne faut pas dire qu elle ne montre pas d interet au troupeau ...!!!
car elle en montre, et beaucoup en plus! elle borderise tout ce qui bouge:poule, chats...
on peut en revanche lui reprocher son éxcès d 'oeil, c est tout !Ce qui de plus se travaille, seulement il faut s'en donner un peu de peine .
allez!! vite!!des photos !!!

Oui c'est vrai tu a raison!!je pense que je vais essayer sur des volailles au depart et apres sur moutons! pouce
Revenir en haut Aller en bas
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptySam 12 Juil 2008, 13:50

et pour l'agility certainement dans mon club!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyDim 20 Juil 2008, 18:33

bon alors les photos , elles sont ou moi aussi j' attend de la voire cette jolie tess
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyLun 21 Juil 2008, 09:10

des photos, des photos, des photos ........................STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! EmptyLun 21 Juil 2008, 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tess une nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: tess une nouvelle venue!!   tess une nouvelle venue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tess une nouvelle venue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: