| nourriture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: nourriture Jeu 10 Juil 2008, 20:53 | |
| bon je sais la question revient souvent mais la je suis perdu.
je m'explique avant mimolette mangeait que c'est croquettes (250g le soir), elle ne cherchait jamais a manger autre chose.
et depuis trois jours elle fouine partout par terre, en plus ces andouilles de monchus ont tous débarqué, ils jète leurs ordures partout sauf dans les poubelles donc dàs qu'elle voit quelque chose elle le bouffe...
donc ma question est je lui donne assez de nourriture? 250G pour 14kl | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: nourriture Jeu 10 Juil 2008, 21:13 | |
| Quel âge elle a la jolie Mimolette ?? si tu penses qu'elle a faim, pourquoi ne pas augmenter la dose ... elle n'est pas en surpoids, donc rajoute un peu !
C'est ce que je ferais ... | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: nourriture Jeu 10 Juil 2008, 21:18 | |
| chrisalex je ferai sa aussi | |
|
| |
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: nourriture Jeu 10 Juil 2008, 21:20 | |
| elle a 19 mois, j'augmente de combien la ration? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: nourriture Jeu 10 Juil 2008, 22:29 | |
| La tu lui donne un gobelet complet à peu près ...tu peux lui donner un demi gobelet de plus. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: nourriture Jeu 10 Juil 2008, 22:34 | |
| moi je lui donnerai pas specialement plus mais peut etre en 2 fois, le matin et le soir comme ça elle aura l'impression de manger plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: nourriture Ven 11 Juil 2008, 05:44 | |
| ok le lui donnerai un gobelet et demi, on verra par la suite... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: nourriture Ven 11 Juil 2008, 08:34 | |
| tinquites, tu peux augmenter la dose, vu comme cest une crevette et le sport quelle fait.
Chrisalex ils font quel taille tes goblets ???? Enfin c'est quoi que t'appelles des goblets ? des goblets speciaux qu'ils vendent avec les paquets de croquettes ? Parceuqe moi jprends des vieux yahourt, que jappelle aussi gobelet, mais heu jen donne 5... ca doit pas etr le meme format xD | |
|
| |
| Sujet: Re: nourriture Ven 11 Juil 2008, 08:38 | |
| - lets a écrit:
- tinquites, tu peux augmenter la dose, vu comme cest une crevette et le sport quelle fait.
Chrisalex ils font quel taille tes goblets ???? Enfin c'est quoi que t'appelles des goblets ? des goblets speciaux qu'ils vendent avec les paquets de croquettes ? Parceuqe moi jprends des vieux yahourt, que jappelle aussi gobelet, mais heu jen donne 5... ca doit pas etr le meme format xD exact , ce sont les gobelets que tu prends avec les paquets, 280 gr plein. 5 pots de yaourts c'est OK ! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture | |
| |
|
| |
| nourriture | |
|