powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Que pensez vous de ce parcours? Jeu 10 Juil 2008, 14:22 | |
| Voila comme je m'enui je crée des parcours< et je voudrais avoir vos avis sur mes parcours en voila 1: http://www.imageshack.us/?pickup=8012346545260080123465452600 A la place du tunnel long c'est la balance,elle avait disparue Bon c'est pas un parcours de pro mais c'est deja ca,y'a pas les metres entres les sauts j'ai pas trouver :trisounet: voili | |
|
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce parcours? Jeu 10 Juil 2008, 15:03 | |
| c'est un jpg,ou une format toléré? | |
|
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce parcours? Jeu 10 Juil 2008, 16:38 | |
| - Supplete a écrit:
- c'est un jpg,ou une format toléré?
hum je sais pas. | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce parcours? Ven 11 Juil 2008, 07:38 | |
| bouton droit > propriétés sur ta photo, dis nous le format ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce parcours? | |
| |
|