Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Elle troupeaute ??? Jeu 10 Juil 2008, 10:09 | |
| Apache n'a que 2 mois juste. Quand on va se balader, Pouic, Cannelle et Booggie on ne les voit pas de la balade certes mais dès qu'elles reviennent, Apache les voit au loin, leur fonce dessus et les suit quand elle ne font que passer en leur mordant l'arrière train. Au début je me suis dit "elle jout, elle s'énerve toute seule".. Mais quand le trio trouve quelque chose (un lézard, un oiseau, un lapin..) elles aboient dans une hystérie folle. Kimi d'habitude fait 5 mètres dans les fourré et revient mais Apache lui fonce dessus, ce met en travers et s'il part, elle lui court après en lui mordant les pattes arrière et ne s'arrête que lorqu'il est a côté de moi Qu'est-ce qu'elle peut bien faire ? C'est du jeu ? Elle troupeaute ?
Dernière édition par Kathlyn le Jeu 10 Juil 2008, 10:29, édité 1 fois | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Elle troupeaute ??? Jeu 10 Juil 2008, 10:15 | |
| | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Elle troupeaute ??? Jeu 10 Juil 2008, 10:28 | |
| Ah... Mais quelqu'un peut m'expliquer ca que ca veut dire ? C'est de la dominance ? Du test ? Pourquoi elle fait ca ? | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Elle troupeaute ??? Jeu 10 Juil 2008, 10:30 | |
| A 2 mois, je dirais juste de l'excitation. | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Elle troupeaute ??? Jeu 10 Juil 2008, 20:54 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- A 2 mois, je dirais juste de l'excitation.
d'un border qui troupeaute, non .....? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle troupeaute ??? | |
| |
|