| Master Royal Canin le 2et3 Aout | |
|
+19Maya421 Nad39 Blue Eyes sayane manu razia gawelle zazagym beareal dogdanseusee princess-atys kathoune Cécile Supplete chrisalex latortu sunshine Tootsy powley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Dim 03 Aoû 2008, 23:51 | |
| C'est RUSTINE à Thierry qui gagne suivi de UNAGI puis SECRET DREAM, tous des borders | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Master royal canin le 2 et 3 aout Lun 04 Aoû 2008, 11:32 | |
| FELICITATION !!!!!!! Y a du berger français dans les classement des 10 premiers !!!! devinez qui ? NOUN !!!!! l'éternelle championne !!!! J'aimerai bien voir les résulats de la 4ème manche car apparemment c'est la que le classement a changé !!! ou sont passé Maëlle et Jérémy ? | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Lun 04 Aoû 2008, 13:21 | |
| - kaki a écrit:
- Noun finit 11ème avec une pénalité de parcours, apparement. Ce qui laisse penser que les jérémy et autres favoris on fait au moins 2 fautes à la 4ème manche.
Sinon, je note que Angunn est la chienne la plus rapide de France.... le jour où elle sera nickel, ce qui ne saurait tarder, c'est de la graine de championne du monde.... +1 | |
|
| |
razia P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Lun 04 Aoû 2008, 15:37 | |
| - Citation :
- J'aimerai bien voir les résulats de la 4ème manche car apparemment c'est la que le classement a changé !!! ou sont passé Maëlle et Jérémy ?
Bah au jump de dimanche les trois premiers donc ( Fabien avec urphée, jé et sammy, et François avec thaï dans l'ordre ) Ils sont tout les trois éliminés ! François s'est fait mal sur le jump....un claquage je crois.... Bravo a Aude qui étais quand même la seule fille dans la dernière série | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Lun 04 Aoû 2008, 18:26 | |
| La fin du jumping a été terrible ,niveau élimination. En tout cas Noun a encore fait une bien belle finale. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Lun 04 Aoû 2008, 22:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Master royal canin le 2 et 3 aout Lun 04 Aoû 2008, 23:03 | |
| Je ferais juste une petite parenthèse sur la vitesse du chien. Je vais prendre exemple sur la malinoise de ma maman qui s'est avéré être la chienne la plus rapide du Jumping au Creuzot derrière Rock qui lui bosse les trajextoires et qui a fais les championnat du monde en 2007, une personne expérimenté et qui a mes yeux a un niveau elevé. Il finis à 23 sec 34 et ma maman a 23 sec 45. Angunn malgrès un beau parcours était plus loin. Le chienne de ma maman a une vitesse et j'essaierai de vous mettre ces vidéos en ligne pour justifier mon témoignage, exceptionnelle. Une vitesse de dingue sans JAMAIS avoir travaillé cela, c'était naturelle et impressionnant chez la chienne. On reste consciente, ma,maman et moi qu'une chienne comme la sienne reste du domaine de l'exceptionnelle. | |
|
| |
| |
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Lun 04 Aoû 2008, 23:19 | |
| Merci Nad !!!
Pour ma part j'ai passé un merveilleux week end !!!
Sun a ete encore une fois exceptionnel !!! On m'a meme demandé s'il n'avait pas accéléré cette année (a 7 ans je crois pas que ce soit possible lol mais bon ...) !!! On fait une chouette 1ere manche ... mais malheureusement à l'arrivée du jumping Sun prend le saut en longueur au lieu de la haie ... Samedi soir on s'éclate au défilé des regions (même si je suis rentrée sur Toulouse avec un bout de fesse en moins ...) et pareil au repas de gala !!! Je crois que certaines photos sont là pour le prouver !!! :petitmdr: Le lendemain apres seulement 4h de sommeil ... oui le reveil a été dur dur ... je m'éclate sur le parcours de Maryannick, on fait encore une fois un bon chrono avec une barre (de ma faute je rappelles Sun un peu tot) ... enfin le must, le parcours de David surlequel je me suis éclatée, sans faute avec encore une fois un joli chrono !!!
FELICITATION à tous les participants (chanceux et moins chanceux) très contente d'avoir revue des potes des 4 coins de la France et encore décue de ne pas avoir rencontrées les autres ... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Lun 04 Aoû 2008, 23:37 | |
| Magnifique photo, Blueeyes. Merci Nad pour ton témoignage. parler de vitesse, et de la part du dressage dans la vitesse, je reste partante pour un sujet spécifique
Dernière édition par kaki le Mar 05 Aoû 2008, 13:39, édité 2 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Lun 04 Aoû 2008, 23:38 | |
| Maëlle, félicitation à toi et ton chien, vous n'avez vraiment pas démérité au mileieu de tous ce borders! BRAVO!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mar 05 Aoû 2008, 00:04 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mar 05 Aoû 2008, 01:44 | |
| C'est magnifique, Maëlle. Quelle osmose entre ton chien et toi.... Vous êtes superbes tous les 2 :battementcoeur :battementcoeur :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Master royal canin le 2 et 3 aout Mar 05 Aoû 2008, 09:01 | |
| Oh la la Maëlle toujours aussi beau de vous voir avec Sun, c'est du 100% on se connait. C'est génial à 7 ans de le voir se démener comme ça. Et le tout avec une très belle conduite. BRAVO à vous 2 | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mar 05 Aoû 2008, 11:33 | |
| Nad39 - Citation :
- Le chienne de ma maman a une vitesse
Pour l'avoir vue, c'est impressionnant, j'adore voir passer ce couple... | |
|
| |
| Sujet: Master royal canin le 2 et 3 aout Mar 05 Aoû 2008, 12:04 | |
| Merci GABNG, je ne voulais pas avoir l'impression de la mettre en avant. Moi aussi j'adore et pour les avoir vu évoluer, il y a eu et il y aura encore des progrès.......................................... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mar 05 Aoû 2008, 12:07 | |
| Maelle, même si j'avoue que ce que préfère c'est juste te voir au naturel assise dans l'herbe avec tes deux monstres tant c'est beau de complicité, c'est vraiment chouette à voir vos parcours ! Vous êtes géniaux tous les deux Et bravo à tout le monde ! Nad : moi veux bien voir une vidéo d'un malou en agility (oui j'aime bien les malous, et alors ^^) | |
|
| |
| Sujet: Master royal canin le 2 et 3 aout Mar 05 Aoû 2008, 13:17 | |
| Oui titutiole, je récupère celle du GPF au Creusot et je la mettrais en ligne, ça peut être un peu long parce que je ne l'ai encore jamais fait :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mar 05 Aoû 2008, 17:49 | |
| Je passe en vitesse probleme de conexuion chez moi!!Enfin samedi une amie m'a enmener au master l'aprem,et j'ai vue Amandine et Blue eyes super jumping!!Trop dommage pour la chaussette...J'ai vue aussi Patrice et Voice super parcours!!!Dominique et Plouf super aussi!!Bravo a tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mar 05 Aoû 2008, 18:16 | |
| t'etais à dimanche ??? zut on s'est loupée, vraiment dommage !!! T'avais ton ti loup ? | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mar 05 Aoû 2008, 20:11 | |
| pourquoi n'es tu pas venu nous voir? | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mar 05 Aoû 2008, 21:32 | |
| Nad39 - Citation :
- il y a eu et il y aura encore des progrès..........................................
J'en suis sûre & j'espère que toutes les 2 conductrice & chienne iront loin!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout Mar 05 Aoû 2008, 22:21 | |
| Moi j'ai aperçu Cartoon de loin, mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour et je ne l'ai pas revu après. Comme tout le monde j'ai passé un merveilleux w-e, inoubliable, j'ai de belles images plein la tête... Les résultats ne sont pas au rendez-vous, mais j'ai l'habitude, je n'ai pas un mental de finaliste, mais j'y arriverai un jour! Enfin, peu importe, car les souvenirs sont bien au delà de la déception de ne pas avoir brillé! | |
|
| |
| Sujet: Master royal canin le 2 et 3 aout Mar 05 Aoû 2008, 22:37 | |
| GABNG merci beaucoup ça me fait très plaisir se que tu dis. Je pense que maman et je lui souhaite ira loin c'est mérité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master Royal Canin le 2et3 Aout | |
| |
|
| |
| Master Royal Canin le 2et3 Aout | |
|