rjess Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : aveyron Date d'inscription : 08/04/2011 Noms de mes chiens: : Jessie (01/03/2009)
| Sujet: royal canin club Lun 02 Mai 2011, 15:32 | |
| Est ce qu'il ya parmis vous des personnes qui donnent les croquettes royal canin club? Elles sont bien plus abordables que les autres. Sont-elles de moins bonne qualité? Merci! | |
|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: royal canin club Dim 08 Mai 2011, 20:45 | |
| le c-c n'est pas un mauvais produit ils l'ont dailleur bien amélioré mais bien sur qu'il est de moins bonne qualité qu'un médium adult plus de crotte poil moin joli etc ... | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: royal canin club Dim 08 Mai 2011, 20:55 | |
| C'est un peu moins haut en gamme, mais je trouve que ça dépend des chiens. Ma 1ère chienne était au CC et elle était en pleine forme, beau poil etc... Ma Kelpie a été au CC jusqu'à ce que je change pour les mâles, et pas de problème non plus, mais elle n'en a pas mangé longtemps.
Mes mâles ne digèrent pas le Royal Canin, quelle que soit la variété. Donc je suis passée au ProPlan et ça leur va nickel. Je trouve le poids de ma Kelpie (stérilisée) plus facile à stabiliser avec le ProPlan.
Mais il n'y a pas de généralité, certains chiens seront en forme avec presque tous les types de nourriture, et pour d'autres c'est galère pour trouver ce qui leur convient. | |
|
rjess Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : aveyron Date d'inscription : 08/04/2011 Noms de mes chiens: : Jessie (01/03/2009)
| Sujet: Re: royal canin club Lun 09 Mai 2011, 14:17 | |
| J'hésite entre les royal canin club et les croquettes décathlon qui sont à peu près dans le même budget.... | |
|
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: royal canin club Lun 09 Mai 2011, 14:51 | |
| j'ai tourné avec du nutritional club de chez royal canin pendant plusieurs années sans aucun probleme ,maintenant ils ont arreter mais par contre ils ont ameliorés le cc( que je n'ai pas essayé mais j'ai pris un sac l'autre jours je vais essayer sur mes chiens moins actifs ) par contre les autres sont au medium adult . | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: royal canin club Lun 09 Mai 2011, 18:30 | |
| Tous mes chiens sont ou ont été au CC, même ceux qui bossent et j'ai jamais eu de soucis de forme ou de poils. | |
|
rjess Posteur inspiré
| Sujet: Re: royal canin club Lun 09 Mai 2011, 20:12 | |
| ok merci pour ces informations! Je pence que je vais essayer et voir ce que ça donne! Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: royal canin club | |
| |
|