| viper au slalom couloir | |
|
+6Cowboy-blue powley Cha kaki Supplete Gappy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: viper au slalom couloir Mer 09 Juil 2008, 21:25 | |
| Ca y est j'ai mon slalom Donc on a testé aujourd'hui. Je vous raconte vite fait le cirque pour planter mes supports de piquets que mon zom m'a fabriqué. J'arrive sur mon terrain, j'essaye de planter mes supports : IMPOSSIBLE, je plante 2 cm et j'arrive pas à planter plus . N'ayant pas de marteau dans la voiture, j'ai du retourner chez moi en chercher un, ca a été mieux, mais chiant quand même. Les 2 tiges sont trop longues et une seule suffirait, donc mon chéri va en enlever une et réduire la taille de l'autre de moitié. Bref... J'ai donc utilisé la méthode du couloir. Viper n'était pas très motivée aujourdh'ui, elle n'a pas trouvé l'apprentissage du slalom aussi fun que celui des sauts Mais bon globalement elle a pigé le principe. On dirait qu'elle trouve ca trop facile et du coup pas drole J'ai l'impression que je peux réduire l'espacement entre les 2 lignes de piquets ? j'avais mis 50 cm et peut être du coup réduire l'espacement des piquets de chaque ligne (j'avais mis 120cm) pour bien faire un couloir. Je mettrai 35 et 100 la prochaine fois. Voila ce que ca donne en image : |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Mer 09 Juil 2008, 21:37 | |
| Pauvre chien qui dormait au soleil...au début ça fait assez chien mort, ya rien qui bouge, pas une oreille :petitmdr: Perso je crois qu'elle trouve ta nouvelle façon de jouer à la balle plutot bizarre | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Mer 09 Juil 2008, 21:38 | |
| Je trouve les piquets vachement écartés. Si elle s'ennuyait tu aurais pu mettre un saut avant et enchainer les 2 en ligne droite. j'adore sa position pendant que tu plantes les piquets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Mer 09 Juil 2008, 21:42 | |
| Quand je prépare mon terrain viper va faire ses besoins sur le terrain vague a coté puis revient vite profiter de la belle herbe verte ou l'on travail, elle fait ca tout le temps, elle ronfle ou se roule Bas j'y ai pensé au saut avant ou après, mais j'ai pas osé, j'ai pas voulu tout mélanger , je devrais peut être ? |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Mer 09 Juil 2008, 21:47 | |
| Elle comprendrait peut être mieux le truc ,parce que là comme l'as dit Gappy,je suis pas sure qu'elle capte. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Mer 09 Juil 2008, 23:04 | |
| pour moi c'est nickel, surtout avec le pouic. normal qu'elle soit pas trop motivée au boudin, un boudinc, c'est pas fait pour courir derrière l'espacement des piquets est un peu osé, je te suggère de le diminuer très légèrement quand tu vas les rapprocher. pour moi pas besoin de mettre un saut, au contraire, je pense qu'il faut éviter de la focaliser sur autre chose. Tu peux déjà commencer à rapprocher les piquets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 09:09 | |
| - kaki a écrit:
- qu'elle soit pas trop motivée au boudin, un boudin, c'est pas fait pour courir derrière
Bas justement, elle n'aime pas courrir, il fallait que je lance tout doucement la balle pouic pour pas qu'elle aille trop loin, sinon, Viper n'allait pas la chercher Oui, je vais revoir l'espacement des piquets, ca me paraissait un peu beaucoup, mais bon, j'ai tenter. Ce soir, je les rapprocherai et surtout j'irai un peu plus tard quand le soleil sera moins chaud, quoi que il ne faisait que 25°c hier quand je l'ai bossé, mais c'est une chieuse :trisounet: , il lui faut pas de pluie et 20°c maxi |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 11:25 | |
| C'est super !
T'as déjà quelques placements sans qu'elle s'arrête, c'est cool !
Tu me donnes enviiiie ! ^^
Allez continue =)
J'ai une tite question ...
120cm c'est l'espacement du couloir ou l'espacement entre chaque piquet d'une même ligne ? J'ai du mal à voir xD | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 11:40 | |
| Entre chaque piquet c'est 60 cm. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 11:50 | |
| Merci, c'est bien ce qu'il me semblait ^^
Remarque, c'est logique ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 12:14 | |
| Là ou tu a 120cm c'est 60 qu'il faut mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 12:17 | |
| Bas nan, parce que si je rapporche les deux lignes, j'aurai mes 60 entre les 1er piquets |
|
| |
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 12:24 | |
| On verra ça de vive voix parce que là je comprends pas ta logique (très blonde inside ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 12:26 | |
| OK |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 14:49 | |
| J'suis perduuuu | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 14:52 | |
| super sa!!! Sinon c'est bien 120 qu'il faut entre chaque piquets d'une meme ligne ni plus ni moin car une fois raprocher le slalom doit faire 60entre chaque piquets, je<pense aussi que tu peu diminué le 50cm. | |
|
| |
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 15:04 | |
| Ha Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii,Merci Ucal,j'ai enfin compris | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 18:39 | |
| | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 19:40 | |
| Ah super Marjorie ! Enfaite se que je trouve vraiment super c'est ce terrain quoi... Il est grand, vide, y'a que toi et elle, dans votre bulle, ya jamais personne ?? Frenchement c'est hyper chouette Et je trouve qu'elle a compris quand même, et j'ai hate de voir une prochaine vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 20:12 | |
| Oui c'est un terrain de foot, y a jamais personne à part les mercredi et samedi après midi Prochaine vidéo ce soir, j'attends qu'il fasse encore un peu moins chaud , et j'ai une arme infaïble pour qu'elle soit motivé à donf, je vous dirai ca tout à l'heure... |
|
| |
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 20:15 | |
| Elle est charbonnée ton arme infaillible? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 20:16 | |
| - Supplete a écrit:
- Elle est charbonnée ton arme infaillible?
Mdr, je pensais à "ça" moi aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viper au slalom couloir Jeu 10 Juil 2008, 20:16 | |
| Oui je l'utilise un peu avant viper et après normalement viper à la niak !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viper au slalom couloir | |
| |
|
| |
| viper au slalom couloir | |
|