| Les yeux : pigmentation ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Les yeux : pigmentation ? Mar 08 Juil 2008, 17:47 | |
| Moi je dis que si son oeil ne coule pas, et n'enfle pas. Tu n'as pas à t'en faire, c'est normal. Moi j'ai eu un probleme avec Bingo, 2 semaines après que je l'ai eu. Il s'était fait griffer l'oeil par un de nos chat. Il était venu tout enflé et ça coulait. Il se grattait aussi beaucoup.
C'est vrai que les yeux, c'est fragile, faut rester vigilant. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Les yeux : pigmentation ? Mar 08 Juil 2008, 18:20 | |
| c'est la troisième paupière! il me semble. une pigmentation différente? pourquoi pas! cuzco a bien un seul et unique ongle noir, alors les paupières...peut-être. à voir avec les pros! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Les yeux : pigmentation ? Mar 08 Juil 2008, 19:44 | |
| si c'est un leger voile sur l'oeil attention a l'entropion véto urgent | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Les yeux : pigmentation ? Mar 08 Juil 2008, 22:05 | |
| moi aussi je dirais que cela a l' air d' être la 3 eme paupière comme chez les chats, mais ca peut être aussi une question de pigmentation car Crème a une petite tache noir au bord de l' oeil alors que ses paupières sont blanche | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: Les yeux : pigmentation ? Mar 08 Juil 2008, 23:32 | |
| pas d'inquiétude c'est la troisième paupière qui a une pigmentation différente, plus clair sur l'oeil gauche. Mon papi island qui a 15 ans 1/2 à la meme particularité et il n'a jamais eu le moindre probleme à cause de ca.
Rien à voir avec une tare occulaire.
calin à ton poilu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux : pigmentation ? Mer 09 Juil 2008, 00:13 | |
| - olbys a écrit:
- pas d'inquiétude c'est la troisième paupière qui a une pigmentation différente, plus clair sur l'oeil gauche.
Mon papi island qui a 15 ans 1/2 à la meme particularité et il n'a jamais eu le moindre probleme à cause de ca.
Rien à voir avec une tare occulaire.
calin à ton poilu OUFFFFF.... | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Les yeux : pigmentation ? Mer 09 Juil 2008, 09:10 | |
| effectivement la 3em paupière comme tout le monde te parle. J'ai vérifié sur mon chien en arrivant du bureau, et il l'a lui aussi. Donc pas besoin de s'inquieter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux : pigmentation ? | |
| |
|
| |
| Les yeux : pigmentation ? | |
|