De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
Bon euh je raconterais tout mieux en détail, avec photos et vidéos!!
Le championnat était super, avec des gens supers!! Pour beaucoup, je ne les connaissais pas mais très contente de les avoir connus!! Et oui il ne faut pas s'arrêter sur des préjugés (tkt c'est pas pour toi Davina ^^)
Pour nos résultats, dans l'ensemble je suis très contente de ma chienne! Car il ne faut pas oublié qu'il y a à peine 10 mois ma chienne a été complètement paralysée, alors je trouve très beau ce qu'elle fait maintenant!
En international les barres en C sont 5 cm plus hautes qu'en France alors j'avais un peu peur pour les barre...surtout qu'à l'entrainement du jeudi, ce fut une catastrophe côté barres et zones...la chienne ne pensait qu'à courir courir et courir...lol
Premier parcours, jumping par équipe, la seule chose qui me faisait peur c'était le mur, qu'il fallait prendre à 2 reprises, dont une sur un retour de haie, je choisis à ce moment là de la laisser travailler, même si elle coupera large...et ça a marché, vers les dernières haies, j'l'entends touché une barre, j'me retourne, oufff elle est toujours en place! On finit sans faute avec un bon temps! Avec l'équipe on se classe 3éme à ce jumping sur 35 équipes! Nous étions passé 9éme, puis nous avons vite descendus 2 places pour arrivé à la 3éme, et l'attente fut longue jusqu'à la fin des passages!
Le samedi 2 parcours, 1 jumping indiv et 1 agility équipe.
Le jumping se passe super bien, j'l'a laisse bosser, même si elle coupe un peu large, on finit avec un trés bon temps, 8éme sur 90 j'crois! Mais quand même à 3 sec des 2 premiers
Pour l'agility équipe, j'avais des doutes pour l'entrée de slalom, elle paraissait droite, mais sans être droite, et pas réellement en courbe non plus...Je décide de laisser bosser la chienne toute seule pour l'entrée..et refus au slalom, j'la rapelle, elle repart trop vite: 2éme refus... Les zones nikelles :d
Mon parcours ne compte pas, mais une erreur de jugement nous déscend à la 5éme place, mais normalement nous sommes second...temps pis!
Le lendemain agility indiv, parcours pas facile du juge français, dès le 3éme obstacle, 3 possibilité, tunnel, passerelle, slalom et il fallait prendre le slalom en angle droit...
J'échape de peu à l'élimination sur la passerelle qui a beaucoup attiré Artéïs, je rattrape de peu, elle fait comme elle peu pour aller dans le slalom, mais du coup rate la seconde porte...1 faute...là je sais que mes chances de podiums sont terminées, mais je choisis de continuer à assurer...des zones nikelles encore! Un petite frayeur à un moment car Artéïs ne tourne pas du bon côté à un moment, car j'avais pas eu le temps de faire le pivot prévu, mais qu'elle bonne chienne elle contourne le saute sans le reprendre! On continue, toujours zone nikelle, on arrive à l'avant dernier saut, le mur, je savais qu'il y avait un risque ici, car on venait du saut en longueur et pas sur un bon angle, 1 faute en mur...
Sans ses 2 fautes on aurait été 3éme, car la 3éme était derrière moi au classement, mais bon c'est le jeu, avec des si, comme on dit on referait le monde hein!
Je voudraissssssss aller en Hongriiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee mais j'ai plus l'âge
Aprés ce championnat, j'ai passé 1 semaine en Italie, avec une copine qui nous avait rejoint, et vendredi il y avait une démo d'agility faite par le club qui organisé le championnat, dans une ville que j'ai visité, j'ai demandé à participé, ils m'ont gentiment accepté, c'était super, sur gazon synthétique, avec caméras, photographes et tout!
J'ai fait la touriste, en short, pied nu...
Premier parcours j'ai pas eu le temps de repérer, on y va vite fait, toutes mes zones, un refus dû à un retard, et une barre.
Second parcours, le jumping, sans faute!
J'ai pas participé au flyball car je connais ma folle et elle risquait d'aller chavirer du côté adversaire!lool
Bientôt les vidéos et les photos!
Si vous voulez, l'album photos de la mère d'une copine
http://picasaweb.google.com/mimipunch/AgilityJuniorChampionship200802